- La palette Love Flush de Too Faced : une merveille !


Salut à tous !
Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir la palette Love Flush de Too Faced, que je voulais depuis trèèèèès longtemps. Je l'avais repéré, puis elle est arrivée très vite out of stock, puis j'avais plus d'argent, du coup ça a traîné, et enfin j'ai pu la recevoir pour mon plus grand bonheur !
Je n'avais pas craqué sur les blushs de la gamme Love Flush, non pas qu'ils ne me faisaient pas envie, mais je n'avais pas spécialement le budget pour ! Cette palette regroupe donc les 6 teintes de la gamme, parfait pour tester à moindre coût ! 


MON AVIS SUR LA PALETTE






Comme toujours avec Too Faced, la palette est très jolie visuellement. C'est très girly, il y a des coeurs, du rose, tout est parfait ! Chaque blush est en forme de coeur, les formats sont petits mais pas ridicules, il a tout de même de quoi faire ! La palette est assez large, ce n'est pas le genre de palette qu'on emmène partout avec soi, c'est plutôt celle qui reste sur notre commode pour décorer (et utiliser !). Du coup, si vous pensiez emmener cette palette avec vous en vacances pour avoir plusieurs choix de blushs, je suis pas sûr que ça convienne ! 

Les blushs sont très pigmentés, j'ai été très agréablement surprise. Pour autant, ils sont faciles à appliquer, et s'estompent facilement. Ils sont un peu poudreux, mais rien de dérangeant. La tenue est excellente, je pense que c'est les blushs que j'ai en ma possession qui tiennent le mieux, du matin au soir mes joues sont colorées, et je suis complètement conquise !

Au niveau des teintes, il y en a pour tous les goûts : Love Hangover, Baby love et I Will Always Love you sont trois blushs dans les tons pêches/orangers, très jolis encore plus l'été je pense. How Deep is your love, Justify my love et Your Love is King sont des blushs plus dans les tons rosés/violets, parfait pour l'hiver. Ce sont ceux que je préfère actuellement, et je suis ravie que l'on puisse retrouver au sein de la même palette des fards pouvant convenir à toutes les saisons. 





LOVE FLUSH - TOO FACED - 34€


Vous l'aurez compris je vous recommande entièrement cette palette. Pour 34 euros, vous avez la totalité des blushs de la gamme, ça vaut donc vraiment le coup surtout que le format est largement suffisant. La palette est épuisée sur le site, mais encore disponible dans certains Sephora, notamment à Dijon, alors n'hésitais pas à vérifier la disponibilité sur le site ! En tout cas, pour moi c'est sûr que ça deviendra un indispensable, ces blushs sont juste géniaux !

Et vous vous avez craqué ?
Avez-vous déjà testé cette gamme de blushs ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

28 commentaires :

  1. C'est une palette très girly avec de magnifiques pigmentations. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la mais cette palette est TELLEMENT belle ! J'ai le Justify my Love et je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Elle vend du rêve cette palette, et le prix est assez étonnant je dois dire ! Toutes les couleurs sont dingues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'attendais à ce qu'elle soit plus chère !

      Supprimer
  4. Oh mais mais mais... JE VEUX TOUS LES PRODUITS TOO FACED et cette palette est wooooh ! (faut plus que je lise tes revues, ça me donnes envie de craquer alors qu'en ce moment je bosse pas haha) ♥

    RépondreSupprimer
  5. ça donne tellement envie, j'aime beaucoup les teintes et si c'est pigmenté ça me plaît d'autant plus !
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  6. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de la commander c'est vraiment de la bombe cette palette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, pareil au début je n'avais pas réussi à l'avoir :(

      Supprimer
  7. Elle est magnifique je bave dessus! Je m'attendais à plus cher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je trouve le prix abordable finalement !

      Supprimer
  8. J'hésite beaucoup pour cette palette, mais c'est vrai qu'elle est très belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tarde pas trop, je pense qu'il n'y en aura bientôt plus !

      Supprimer
  9. Trop joli !!! le prix ca va quand on sait le prix d'un seul blush, mais bon jvais me retenir, j'essai de finir tout mes blushs crèmes kiko (oui j'en ai des kilos)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est tellement belle ! Depuis qu'elle est sortie je ne l'ai jamais vu en stock sur le site de Sephora, j'aimerais beaucoup la posséder, mais impossible de mettre la main dessus !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Lucie ! Cette palette est super jolie comme toujours avec Too Faced =)
    & c'est vrai que le prix est raisonnable pour a totalité des blush quand on sait combien coûte un seul de ces petits ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. La teinte Babylove me fait de l'oeil :o je ne suis pas trop douée avec le blush, donc je ne pense pas que j'achèterais une palette totalement dédiés à ces derniers, mais je crois que tu m'as fait tomber sur la couleur qui pourrait m'aller (ceux sur lesquels je tombe dans des palettes me vont pas trop au teint) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah n'hésites pas sur cette teinte, elle est top !! ♥

      Supprimer