- Ma jolie manucure chez Nailsparis !


Salut à tous !
Le week-end dernier, je suis allée rendre visite à ma soeur à Paris, et j'ai pu par la même occasion tester l'institut NailsParis, dans le 6ème arrondissement. On m'a proposé de tester une beauté des mains, chose que je fais très rarement en institut, j'étais donc ravie ! L'institut est très joli, lumineux, on s'y sent bien. Il y a deux parties : pour les massages, et pour les manucures. Personnellement, j'y allais pour une manucure je n'ai donc visité que cette partie. J'ai beaucoup aimé la décoration assez épurée et très sympa. Les esthéticiennes sont pour la plupart thaïlandaises, elles parlent thaïlandais entre elles et ça m'a replongé quelques années en arrière, lors de mon voyage dans ce pays. L'accueil était chaleureux, on m'a de suite proposé un thé et j'ai été prise en charge très rapidement (pourtant il y avait eu un souci, elles n'avaient pas noté ma venue et donc n'étaient pas au courant). 



MON AVIS





Place ensuite à la beauté des mains, vu l'état de mes ongles, ça n'était pas de trop ! L'esthéticienne m'a retiré toutes les peaux, cuticules et compagnie qui n'étaient pas très jolies, puis a essayé tant bien que mal de me limer le peu d'ongles qu'il me restait..! Petit massage des mains puis pose du vernis. J'ai choisi un bordeaux de chez OPI (la nouvelle gamme Infinite Shine). Elle m'a posé une base, deux couches, puis le top coat qui va avec. Je n'avais jamais eu le vernis aussi bien posé de ma vie je crois, tout était parfait, sans bavure, chose dont je ne serai absolument pas capable ! Ensuite, j'ai pu posé mes mains sous une sorte de machine qui fait de l'air chaud pour sécher plus vite, et là, moment le plus agréable, une masseuse est venue me masser le haut du dos et les épaules pendant tout le temps de séchage (au moins 15 minutes). C'était hyper agréable, et j'ai trouvé ça top que ça soit proposé avec puisqu'au final le prix n'est pas si excessif que ça. J'étais tellement tendue qu'elle a eu de nombreux noeux à dénouer, c'était pas toujours un plaisir mais après qu'est-ce que je me suis sentie bien... le bonheur ! Je ne sais pas si ça vient de la façon dont le vernis a été posé ou de cette gamme de vernis OPI qui est géniale, mais ça fait pile une semaine que je l'ai et je n'ai pas une seule écaille, la manucure est toujours parfaite, alors qu'habituellement en 3/4 jours c'est la catastrophe !





NAILS PARIS, 30€ LA BEAUTE DES MAINS


J'ai été conquise par cette prestation que j'ai trouvé très complète, et au final pas si chère que ça pour Paris. Je vous recommande si vous habitez sur place ou si vous vous y rendez prochainement, c'était un moment très agréable, et 7 jours plus tard ma manucure est intacte, chose qui n'arrive jamais habituellement !

NailsParis, 2 instituts : 
59 avenue de Mozart (16ème)
80 rue Vaugirard (6ème)

Vous connaissiez cet institut ?
Avez-vous l'habitude d'aller faire vos manucures en institut ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

8 commentaires :

  1. Coucou Lucie ;)

    Je trouve cet endroit vraiment convivial. J'aime beaucoup la décoration. J'imagine que tu as dû te sentir hyper à l'aise dès que tu es rentrée. En plus de ça, ta manucure a été parfaitement bien réalisé. Si seulement je pouvais aller dans cet institut pour que mes ongles deviennent enfin des ongles haha!
    Bisous <3

    http://lostinparadisespeech.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily ! :)
      Oui c'était vraiment top !! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh lalalala, j'aurais bien besoin d'une belle manucure moi haha :')
    En tout cas, la teinte est super ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très joli endroit et très jolie manucure !

    RépondreSupprimer
  4. La manucure est super réussie et vu comment elle tient bien et ce que tu dis sur l'endroit ça me donne vraiment envie d'y aller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment une belle découverte ♡

      Supprimer