- Le rouge à lèvres Empowered d'Estée Lauder à petit prix !


Salut à tous !
Je reviens aujourd'hui pour vous parler du rouge à lèvres Empowered d'Estée Lauder. Si vous suivez mon blog, vous savez que les rouges à lèvres de cette marque font parti de mes préférés, j'en possède 3 et je les adore. Le seul frein pour que j'en achète plus, c'est le prix, ce sont des rouges à lèvres de luxe, du coup je ne les achète pas sur un coup de tête...
Heureusement, Sephora commence à penser à nous et commercialise de plus en plus de miniatures des produits phares, pour pouvoir tester. Et personnellement, j'ai tellement de rouge à lèvres, qu'une miniature me suffit amplement ! D'autant plus que ce sont les parfaites répliques des full size, du coup on profite également du joli packaging !
Pour le moment, je n'ai vu qu'une teinte : Empowered, disponible pour 8 euros (souvent juste avant les caisses, ou en ligne). 



MON AVIS SUR LE ROUGE A LEVRES







Cette teinte là fait partie de la gamme Pure Color Envy Shine, je n'avais donc jamais testé ce fini brillant, c'était l'occasion ! Le packaging, comme toujours chez Estée Lauder, est sublime. Le tube est bleu marine, avec des détails dorés, je suis complètement fan. Même si le raisin est plus petit qu'un rouge à lèvres full size, il n'en reste pas moins précis et l'application est très simple. Le rouge est très pigmenté et glisse bien sur les lèvres. J'avais peur que ce genre de fini soit trop transparent pour moi, mais absolument pas, ça reste une couleur intense avec un fini brillant (mais pas gloss non plus !).
Niveau confort c'est le top, ça ne colle pas du tout, c'est très confortable et ça ne dessèche absolument pas les lèvres. 

Côté tenue, forcément, avec ce genre de fini c'est plus léger qu'un mat, mais il se défend tout de même très bien. Il tient sans souci jusqu'au repas, et s'estompe de façon uniforme. La retouche se fait très rapidement, pour un fini brillant, je ne m'attendais pas à une qualité aussi bonne.
Niveau teinte, c'est un joli rouge assez léger, parfait pour tous les jours selon moi !
Son format le rend hyper mignon je trouve, c'est le plus petit rouge à lèvres que j'ai dans ma collection, et je l'aime énormément. Il est d'autant plus facile à avoir toujours sur soi, je suis ravie d'avoir fait la découverte de ces miniatures !


LES SWATCHS






ESTEE LAUDER - 350 EMPOWERED - 8€ chez Sephora


Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce rouge à lèvres. Je trouve géniale l'idée d'en faire des miniatures, ça rend cette marque plus accessible, et pour tester c'est parfait ! J'espère qu'ils sortiront d'autres teintes sous ce format, c'est certain que je les achèterai ! Comme le rouge n'est pas une couleur que je porte très souvent, je n'aurai pas acheté le full size de cette teinte (surtout que j'ai déjà un joli rouge chez Estée Lauder), mais en petit format, c'était le bon compromis ! Je vous le recommande !

Et vous, vous connaissiez cette miniature ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

29 commentaires :

  1. Hey pas mal le concept des miniatures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ! Permet de tester sans trop dépenser :D

      Supprimer
  2. Coucou Lucie!
    Tout comme toi j'aime bien le packaging sachant que le bleu est ma couleur préférée. Sinon la couleur est très jolie et te va très bien :)
    Bisous ♡

    http://lostinparadisespeech.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les miniatures c'est très pratique ! J'en ai encore pas vues en Suisse, mais je pense que si j'en croise, je teste !

    Laura.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord ! J'espère que ça arrivera en Suisse aussi alors :)

      Supprimer
  4. Il te va super bien ! Très frais !
    Perso je suis une fan des ràl Estée Lauder, je les trouve toujours hyper confortables :)
    Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      On est d'accord ils sont géniaux ces rals !! :D

      Supprimer
  5. J'avoue que ce petit format est trop mignon ! Et je suis étonnée par cette intensité. Généralement, c'est vrai que les finis brillants ne laissent qu'un léger voile sur les lèvres, alors que là, la couleur est bien perceptible. Et en plus d'être jolie, elle te va super bien !
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été très étonnée par ça aussi, c'est vraiment sympa comme teinte !
      Merci beaucoup !! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'adore la couleur.
    Il ne me semble pas voir vu ces mignatures la dernière fois que je suis allée chez sephora mais j'adore le concept.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles vont arriver progressivement je pense :)

      Supprimer
  7. La teinte est absolument superbe et elle te va très bien, je le trouve frais il sera parfait pour le printemps !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Exactement pour le printemps c'est top :)

      Supprimer
  8. Hello,
    je trouve génial ce principe de miniature, déjà parce que ça fait moins cher mais aussi parce qu'un bâton taille réelle c'est presque trop surtout si on n'est pas certaine de son coup ! Une bonne idée que les autres marques devraient suivre. Cette couleur est super jolie et peut certainement convenir à beaucoup de monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, c'est vraiment une excellente idée ! :)

      Supprimer
  9. C'est un bon concept ces miniatures, surtout pour la vente en ligne ! J'espère que ça s'étendra aux fonds de teint, c'est quand ce qu'il y a de plus casse gueule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, j'aimerais bien que ça arrive aux fonds de teint aussi, tellement galère... !

      Supprimer
  10. Coucou Lucie !
    Oh j'adore cette petite miniature c'est adorable, j'adore l'idée =)
    En plus la couleur est vraiment très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'espère qu'ils feront vite d'autres teintes :)

      Supprimer
  11. Les Estée Lauder sont aussi mes RAL préférés ! J'avais jamais vu les petites miniatures c'est vraiment top ça pour tester sans mettre son compte en faillite ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on est d'accord, ils sont géniaux ces ràls !!!

      Supprimer
  12. En voyant le swatch sur ta main j'aurai cru qu'il serait un peu sheer. Finalement je le trouve bien pigmenté et très joli sur tes lèvres. C'est vraiment chouette que les marques se mettent aux miniatures. On va pouvoir tester encore plus de produits sans se ruiner ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur ressort plus sur les lèvres !! Exactement, c'est une excellente idée pour nous ahah

      Supprimer
  13. J'ai pris une miniatures aussi de cette par au sephora de Quetigny mais c'est pas le même raisin et pas la même teinte c'est un rouge classique assez classe suuuuper confortable à porter avec une tenue folle pour un rendu satiné 😱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être le Envious, dans l'autre gamme ils ont sorti cette miniature :) Il est canon aussi c'est celui en grand format sur ma photo :)

      Supprimer
  14. Il est joli! Je trouve qu'il a quelques reflets dorés ou argentés, enfin brillant quoi xD !
    Et les miniatures c'est bien l'idée, finalement rare quand on finit un ràl !!

    xx

    RépondreSupprimer