- La Saint Valentin sans Valentin


Salut à tous !
Il y a quelques semaines, l'e-shop Boohoo m'a contacté pour participer à leur opération "Saint Valentin sans Valentin" à l'occasion du 14 février. Comme c'est un site que j'adore, sur lequel j'ai déjà commandé plusieurs fois, j'ai accepté avec grand plaisir. 
Le but ? Vous parler d'une soirée de Saint Valentin sans mec, parce que oui, on est pas toutes en couple, et quand bien même le serait-on, on ne sera pas forcément avec notre Valentin cette soirée-ci ! Je vous propose donc aujourd'hui un look (dimanche exceptionnellement car demain c'est le Monday Tutorial) bien différent de d'habitude puisqu'il s'agit d'un look en pyjama. J'avoue, j'ai un peu hésité avant de me montrer comme ça, mais bon, après tout, un peu de naturel ne fait pas de mal !



LE LOOK DE LA SEMAINE





J'ai choisi un pyjama confortable, dans lequel je me sentirai bien chez moi, mais également pour prendre des photos pour le blog. Je ne me voyais pas poser en crop ou autre, du coup, il fallait trouver LE pyjama qui serait bon pour cette occasion ! J'ai craqué sur cette combinaison grise, assez légère mais hyper confort, je me sens très bien dedans. J'aime beaucoup son encolure bateau, et le petit flot noir à la taille. Elle existe également en bordeaux, et j'ai longtemps hésité entre les deux. Si vous aimez bien ce genre de pyjama, je vous la recommande, pour l'hiver c'est parfait ! Au niveau de la taille, je n'ai rien à redire c'est très correct.

Que faire le soir de la Saint Valentin si vous êtes seule ? 

Rien de mieux qu'une soirée pour prendre soin de soi, se chouchouter, et se faire plaisir ! Oui, on peut passer une bonne soirée sans pour autant être accompagnée. Personnellement, je n'ai jamais fêté la Saint Valentin, et je ne m'en porte pas plus mal :)
J'ai donc opté pour quelques produits "cocooning" afin de se sentir bien et belle. 

Profitez-en pour faire vos ongles, personnellement je manque toujours de temps pour ça, et j'adore prendre le temps de bien le faire les soirs où je me retrouve seule. Ici, j'ai appliqué le vernis UNT Sun Envy NV200 Plum Girl qui est une couleur que j'adore.

Pour le visage, j'ai fais le Bubble Mask de chez Sephora, qui est une sorte de gel qui se transforme en mousse au fil des minutes. Il est très surprenant, mais complètement génial, je vous en fais une revue très prochainement ! Ensuite, j'applique la crème hydratante Miel Suprême de chez Sanoflore qui sent divinement bon et qui hydrate intensément la peau. 

Pour le corps, j'ai choisi le beurre corporel The Body Shop à la prune givrée qui est top, et qui, encore une fois, sent trop bon. Lors de ces soirées, j'adore utiliser des produits aux odeurs gourmandes !

Un peu de musique, une série sur l'ordi, et hop, passez une belle soirée !








COMBINAISON BOOHOO - 24€


Voilà pour cet article un peu différent qui j'espère vous plaira. J'en ai profité pour vous parler de mes favoris cocooning en ce moment, ce sont des produits que j'utilise régulièrement et que j'aime beaucoup. Je m'excuse pour la qualité des photos pas exceptionnelle en lumière artificielle, mais si je faisais ces photos à la lumière du jour, ça n'était pas vraiment crédible, je préférais rester dans cette ambiance de soirée ! 

Et vous, quoi de prévu pour la Saint Valentin ?
Racontez-moi tout ça !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

30 commentaires :

  1. Ooh sympa ! J'aime bien ce site, j'ai eu la chance d'aller à un de leur blogger breakfast à Londres c'était génial ;) Gros bisous et chouette article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu m'étonnes ça devait être cool !
      Merci beaucoup ♡

      Supprimer
  2. J'adooooooore ton pyjama ! L'idéal pour moi qui reste pratiquement que habillée comme ça avec la petite à la maison ahaha ! Je vais faire un tour sur l'eshop ^^ Bisous doux et à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes on s'y sent tellement bien !!! J'espère que tout va bien pour toi ♡

      Supprimer
  3. Tu as bien raison, qu'on soit en couple ou non, on passe pas toujours cette journée ou soirée avec son homme, alors faut en profiter pour prendre soin de soi, y a rien de tel pour passer un bon moment ! Je pense que c'est ce que je vais faire dimanche après midi pour ma part !

    RépondreSupprimer
  4. Tellement jolie, je te le répéterai à chaque fois ;)

    Journée pyjama et cocooning aussi le 14 :D
    Avec un bon chocolat chaud et des cookies faits maison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable ! Tu partages tes cookies ? :) ♡

      Supprimer
  5. Génial! eh bien tu vois, j'adore cet article, et les photos ! :o) tu as bien fait de sauter le pas ! ^^ perso, je n'ai jamais tellement fêté la saint valentin non plus... Tout du moins, je n'en fais pas une crise (loin de là) si on ne fait rien de spécial ce jour là, et si on ne se fait pas de cadeau ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir !!! :)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  6. Je la trouve super cette combi, elle à l'air très confortable ! Je suis bien de ton avis concernant la Saint-Valentin on peut aussi bien la passer seule (que l'on soit en couple ou pas d'ailleurs), personnellement je ne l'ai jamais vraiment fêtée non plus, mais en tout cas je suis assez pour la soirée cocooning :) Le masque de Sephora est vraiment marrant je ne connaissais pas du tout, du coup j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le recommande, il est vraiment sympa ! J'en parlerai très bientôt :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Très chouette la combinaison pyjama.
    Jusqu'à présent, je ne les trouvais pas terribles mais celle-ci est vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une belle découverte, il est très sympa !! :)

      Supprimer
  8. Pourquoi faire un truc spécial le jour de la saint valentin? Pour moi c'est un jour comme les autres, je ferais ce que je fais tous les dimanches.

    RépondreSupprimer
  9. Trop chou ton pyjama , il a l'air vraiment super confortable , ça me donne envie hihi :) même si je suis en couple dimanche ça sera journée glandouille canapé avec lui mais rien de cucu la praline :)

    RépondreSupprimer
  10. La combinaison à vraiment l'air confortable.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Lucie!

    Je trouve que cet article est celui que je préfère. Comme tu le dis un peu de naturel ne fait pas de mal. En effet, c'est vraiment cool de voir que tu es une femme simple. J'aime également beaucoup ce pyjama. Tes photos donnent vraiment envie de l'essayer et de se mettre sous la couette bien au chaud! La couleur du vernis que tu appliques est aussi très jolie ;)
    Bisous ma belle <3
    Lily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait très plaisir ! Contente que ça t'ait plu !! :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  12. Génial ton article ! Cette année c'est St Valentin célibataire, ça change des 3 dernières années et je pense que ma soirée va exactement être comme tu décris la tienne dans cet article ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir !! Passe un bon dimanche alors ♡

      Supprimer
  13. Ton article est vraiment très drôle, j'aime beaucoup, ça change tellement de ce que l'on a l'habitude de retrouver sur les blogs à cette période !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça te plaise !!! Gros bisous ♡

      Supprimer
  14. C'est marrant j'ai l'impression que ceux qui parlent le plus de la saint Valentin sont ceux qui n'ont pas de saint Valentin et les médias. Perso avec ou sans Valentin je ne l'ai jamais fêtée et dans mon entourage peu de gens la fêtent. Bon moi forcément je suis avec un cuisinier qui travaille tout le week end de la saint Valentin alors j'ai un Valentin mais je serais seule quand même ! Soirée pyjama séries pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que ça aide pas ! :) Profites en bien alors :) Bisous

      Supprimer
  15. Sympa comme concept d'article !
    Perso valentin ou pas je ne le fête jamais, et cette année ce sera soirée à la maison entre fille. Autant dire soirée parfaite, entre meilleure amie, à jacasser sur les derniers potins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Très sympa ce genre de soirée ♡

      Supprimer