- Bubble mask de Sephora : le masque à la texture surprenante !


Salut à tous !
Il y a quelques temps, lors d'un détour au temple Sephora, mon regard s'est posé sur le masque Bubble Mask qui était soldé à -50%. Je voulais à la base acheté celui à la boue (soit-disant dupe du Glamglow) mais il n'était plus disponible, je me suis donc dis que j'allais tester celui-ci sans trop savoir à quoi m'attendre. C'est le premier soin de la marque que je teste, je ne savais pas du tout ce que ça valait, et j'ai été très agréablement surprise !



MON AVIS SUR LE MASQUE




Qu'on se le dise tout de suite, le packaging n'est vraiment pas terrible. C'est très basique, un peu cheap, çe ne fait pas vraiment envie aux premiers abords. Je note tout de même un flacon pompe très pratique, qui délivre la bonne dose de produit, de ce côté aucun souci, c'est juste l'esthétique qui n'est pas travaillé.
Le produit sort de la pompe sous forme de gel à appliquer sur tout le visage, puis, au bout de quelques secondes/minutes de pause, le produit crépite et se transforme en mousse de plus en plus épaisse. C'est assez étonnant la première fois, surtout quand on ne s'y attend pas. Le visage est alors recouvert d'une mousse blanche, ça fait des sortes de bulles (d'où le nom), ça chatouille un peu mais c'est très agréable ! La mousse s'évapore alors petit à petit, puis quand vient le moment de rincer, il n'y a quasiment plus rien sur la peau. 
Le produit se rince très facilement, sans laisser d'effet collant ou autre, c'est très rapide ! C'est le genre de masque que j'utilise quand je n'ai pas trop le temps.
Niveau résultat sur la peau, ma peau est toute douce, comme détoxifiée. Le produit a absorbé l'excès de sébum, ma peau est plus matte et mes imperfections sont diminuées au fil des utilisations. Je suis complètement fan de ces effets, c'est également ce que je recherche. Il porte bien son nom de masque détoxifiant et oxygénant. 





BUBBLE MASK - SEPHORA - 6€95 en soldes


Je suis donc complètement fan de ce masque, il est ludique, drôle à utiliser et en plus efficace, que demander de plus ? Pour avoir testé le Oxygen Facial de Dr. Brandt qui coûte 69€, c'est une excellente alternative. Je n'ai pas vu de différence sur ma peau selon les deux masques, c'est la même texture, et le prix n'a strictement rien à voir ! Je vous recommande donc ce masque si vous tombez dessus en magasin ou dès lors qu'il sera à nouveau disponible en ligne !

Et vous, vous connaissiez ce masque ? 
Aviez-vous testé le Dr. Brandt ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Coucou Lucie!
    À vrai dire, je n'ai jamais appliqué de masque sur mon visage. Mais je pense bien m'y mettre car ton avis sur celui-ci me semble intéressant. Bien que comme tu l'ai dit, le packaging n'est pas terrible mais ce qui est plus important c'est le produit en lui même :)
    Sinon, tes photos sont toujours aussi bien prises.
    Bisous, passe une bonne soirée ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui l'essentiel est le contenu, et ici c'est réussi !! :)
      Merci beaucoup pour tes compliments ♡
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Lucie !
    Ce produit m'intrigue beaucoup dit donc, je ne connaissais absolument pas. Je testerais à l'occasion =) merci de ton avis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande en tout cas !
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. Merci du partage ! C'est exactement ce dont j'ai besoin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira si tu craques alors !! ♡

      Supprimer
  4. Il file dans ma wishlist, ce masque à l'air top !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiii je connais ce masque, choppé aussi en solde! Il est génial! Et j'ai réussi à avoir le masque de boue, alors le Glamglow je ne l'ai jamais essayé, mais la version Sephora est gé-niale! Je me penche de plus en plus sur leur produits car le peu que j'ai testé (poudre et lotion tonique en plus de ces deux masques) sont vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord !!! Il faudrait que j'arrive à chopper le masque de boue aussi ♡

      Supprimer