- La délicieuse gamme à la pomme d'amour de Nocibe !


Salut à tous !
Il y a quelques temps, j'ai reçu la gamme "Les Délices" à la pomme d'amour de Nocibé, que je voulais tester depuis très longtemps. Vous le savez, les odeurs gourmandes et moi, on est très copines, et quand je lis "pomme d'amour", je fonds littéralement. 
J'ai reçu la gamme entière avec un coffret comprenant un bain moussant, un gel douche, un gommage, un lait pour le corps et deux bombes effervescentes pour le bain, ainsi qu'un cracker gourmand et une poudre pour le bain. 


MON AVIS SUR LA GAMME


Je vais déjà vous parler globalement de la gamme. Tous les produits ont la même odeur, c'est sucré, gourmand, sans être trop entêtant. Je trouve l'odeur juste bien dosée, pour que ça soit agréable sans trop en faire. Si vous n'aimez pas les odeurs sucrées, ça ne sera quand même pas fait pour vous ! Je ne sais pas si je reconnais spécialement la pomme d'amour (en même temps, je ne vois pas trop quelle odeur ça a !), mais on dirait une odeur de bonbons, juste délicieuse. 
Les packagings sont adorables, j'aime beaucoup les tons roses/rouges, et la forme des produits, notamment le crackers vraiment mignon en forme de bonbons, ou la boîte contenant la poudre de bain. Le coffret est lui aussi superbe, je sais que je garderai la boîte en métal et que je m'en resservirai, c'est très bien pensé ! Tous les produits sont pratiques et faciles d'utilisation. Le gel douche, le lait pour le corps, et le bain moussant sont dans la même bouteille, et l'exfoliant est sous forme de tube, ce que je préfère !

Je n'ai pas testé les produits pour le bain, puisque je n'ai toujours pas pris de bain cette saison, alors je ne pourrais vous donner mon avis sur ceux-ci.
En revanche, j'ai complètement adoré l'exfoliant, très doux, léger, et agréable. Il gomme la peau en douceur, sans l'agresser, j'adore ! Le lait corporel est également très réussi, ce n'est pas une hydratation énorme, mais ça suffit pour les jours où on a pas le temps, puisque le produit pénètre hyper rapidement. L'odeur reste quelques temps sur la peau, pour mon plus grand plaisir !
Le gel douche est très réussi, il mousse correctement, sent terriblement bon, et laisse la peau légèrement parfumée, j'en raffole ! 











LES PRODUITS TOUJOURS SUR NOCIBE


Comme c'était une édition limitée, il ne reste pas tous sur le site, je vous ai donc mis le lien ramenant aux produits restants , qui sont pour la plupart soldés. Je vous en ai parlé tard, le temps de tester, mais il me semble que c'est une gamme qui revient régulièrement chez Nocibe (à la période de Noël). Pour des petits prix (de 3 à 10 euros), je suis ravie de ces produits et je vous les recommande (il en reste sûrement plus en magasin qu'en ligne !). Le rapport qualité-prix est très bon,  et l'odeur est divine, alors n'hésitez plus ! 

Et vous vous connaissiez cette gamme ?
Que pensez-vous de la marque Nocibé ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

12 commentaires :

  1. Elle sent trop bon cette gamme, j'ai hesité à l'acheter en magasin !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma senteur préférée de cette gamme. Elle sent divinement bon *.*

    RépondreSupprimer
  3. J'avais découvert leurs produits de bain en prenant un petit kit découverte de 5 mini gels douches dont ce parfum et un exfoliant fullsize à la guimauve que j'adore. Ce que tu as reçu est un coffret complet trop top *_*

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te l'ai dit sur Twitter, j'ai reçu un coffret au macaron framboise et c'est vraiment une tuerie aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais senti cette odeur mais ça a l'air terrible :D

      Supprimer
  5. Coucou Lucie,
    Je trouve que cette gamme est vraiment très réussie, les packagings sont juste trop mignons et les odeurs divines! L'année dernière, l'une de mes amies avait glissé dans mon cadeau d'anniversaire un cube effervescent de la gamme à la pomme d'amour. J'étais enrhumée (avec le nez bien bouché) et bien malade (18 ans de folie!) et je peux te dire que j'aie bien senti le parfum que j'ai adoré, le cube colorait aussi le bain il me semble...

    Des bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, elle est géniale :D
      bisous

      Supprimer
  6. C'est une horreur je trouve, j'ai senti en période de noël afin de faire un cadeau mais je trouve l'odeur extrêmement chimique !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu l'occasion de tester un produit douche moi Macaron Framboise, franchement une turie.

    RépondreSupprimer