- My Little Magique Box : l'immense déception


Salut à tous ! 
J'ai enfin reçu My Little Box du mois de décembre, et il est donc temps pour moi de venir pour la présenter. Elle s'appelle My Little Magique Box, c'est la box de l'année que j'attendais le plus, et j'étais donc très impatiente à l'idée de découvrir son contenu. Curieuse comme je suis, j'étais allée voir sur d'autres blogs ce que d'autres avaient reçu, et elle avait l'air tout simple géniale. Au final, je suis complètement déçue, j'ai reçu la pire version qu'il existe je pense, et ça m'énerve un peu !
Comme pour chaque boîte, nous avons une illustration de Kanako, et le My Little World. Ce mois-ci, pas de pochon habituel, mais une jolie pochette bleu marine qui me servira pour ranger mon maquillage, c'est une très bonne idée !




Niveau goodies, certaines en ont eu deux, moi un seul, et rien pour remplacer, vous m'expliquez ? J'ai reçu des mitaines/moufles, honnêtement j'aime pas du tout, c'est pour les enfants je trouve, et ça ne correspond pas à mes goûts, mais c'est le jeu. Je trouve toujours que les goodies sont trop enfantins. Les autres ont également reçu une boîte de Kusmi Tea, moi je cherche encore... ! 

Pour les produits, comme tous les mois, nous en avons trois. Le produit phare de la box était selon moi le mascara Better Than Sex de Too Faced, mais là encore je ne l'ai pas eu. Des différences de versions sur des produits de même gamme je comprends, oui, mais là, j'ai eu un gloss Sephora dans une teinte rose cagole à la place, alors excusez-moi, mais ça me reste un peu en travers de la gorge... Je déteste le gloss, je n'aime pas cette couleur, donc c'est sur, ça ne me servira pas. 



GLOSS ULTRA BRILLANCE - Sephora - Pin Up Pink


Ensuite, j'ai reçu une émulsion parfumée Dolce & Gabbana. Je ne suis pas fan des produits pour le corps issus de parfum, c'est trop entêtant pour moi et je n'aime pas l'odeur. En plus, c'est encore un lait pour le corps. Alors ok, le packaging est joli, c'est Dolce & Gabbana, mais perso ça me laisse indifférente. Je sais que je ne m'en servirai pas.



THE ONE - Lait pour le corps - Dolce & Gabbana


Enfin, heureusement que le produit My Little Beauty rattrape un peu le reste... Il s'agit de deux vernis : Night et Sparkling, un joli bleu et un pailleté doré. Ils sont jolis, dans le thème, parfaits pour les fêtes de fin d'année, j'ai hâte de les porter ! 



VICE-VERSA - Duo de vernis - My Little Beauty - 10 euros sur le shop


Vous l'aurez compris je suis très déçue. Pas juste par le contenu en soit, mais surtout par la différence avec les autres versions. Certaines ont eu du Nuxe, du Too Faced... moi j'ai un pauvre gloss Sephora que personne ne porterait (ok j'exagère, désolée pour celles qui le kiffent, mais moi no way..). Il me manque un goodie, et je n'ai pas THE produit de la box. Du coup, je boude My Little Box pour ce mois-ci.

Et une petite vidéo comparative avec la Birchbox :



Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Vous aimez cette version ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

30 commentaires :

  1. Je comprends ta déception, c'est dingue ces différences de version. Haha moi j'adore les moufles, je trouve que c'est pratique, pas besoin de retirer l'ensemble du gant pour utiliser son téléphone ou d'autres trucs :) !
    Tu m'as fait trop rire avec le "rose cagole" c'est vraiment ça xD !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, effectivement c'est un peu (beaucoup) abusé...

      Supprimer
  2. Je trouve cette box plutôt sympa, les mitaines sont mignonnes mais un peu enfantines c'est vrai ! Les vernis ont vraiment l'air chouettes. mais en effet la manque d'un goodies et les autres produits pas folichons ne sont pas à la hauteur d'une box de noël :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, ça fait pas box de Noël je trouve :(

      Supprimer
  3. Le gloss Sephora c'est une blague ???! J'ai une eu miniature du blush orgasm de Nars, bien plus intéressant même s'il est riquiqui. J'ai eu avec un échantillon D&G the one, pas mal.
    Pour le reste ça aurait pu me plaire mais... Les mitaines sont trop grandes pour mes petites mains, et les vernis, j'ai déjà ces couleurs ! Ça reste une bonne box pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Ta version ne fait en effet pas rêver et ce n est pas celle que j ai reçu! J ai eu une miniature nars, mais pas de thé kusmi non plus. Par contre j aime bien les mitaines. Ce mois ci c est birchbox que je boude et qui m à déçu.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, ah je te comprends oui... Je ne me suis pas (trop) penchée sur les différentes versions pour ne pas être trop tentée de commander la box ^^ mais c'est vrai que souvent chez MLB il y a des versions beaucoup moins bien que d'autres; dommage. Ceci dit, je me serais servie de la lotion Dolce & gabbana, c'est plutôt pas mal je trouve, mais bon ça dépend des goûts :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Moi je suis déçu de ma birchbox. La pochette est sympa mais il fallait rajouter 5€ pour avoir la chainette. J ai pas voulu prendre car je savais pas ce que vallait la pochette. Sinon j en ai marre des shampoing et gel douche ou encore la creme desincrustante. 3 produits qui ne me fond carrément pas rêver! Enfin l eyeliner c est pas mon truc et le rouge a levre est trop rouge et n hydrate pas du tout. Le rendu est pas terrible! Voila...je suis plutot déçue pour une box de noel! J attends encore un mois pour voir si je reste abonnée ou pas! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après c'est sûr que c'est subjectif selon chacune..

      Supprimer
  7. Hello, j'avoue que le gloss Sephora...pourri quoi. Moi j'ai eue le BTS que je n'ai encore jamais testé. MLB abuse de proposer du sephora contre Too Faced ou Nars !! Y'a quand même pas photo c'est pas équitable. J'ai beaucoup aimé le duo vernis aussi et les petites moufles toutes mimi. J'en parlerai dans mon article prochainement ;)
    Des bisous Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas équitable du tout c'est clair, un peu rageant ! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Bon quand j'ai lu le titre de ton article je m'attendais à pire. J'ai franchement bien aimé le contenu de cette boxe ... mise à part la pochette qui laisse à désirer. A voir ce que je vais recevoir ...
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est au niveau des différences de contenu que ça pose souci.. Sephora contre du Nars ou Too Faced...

      Supprimer
  9. Je m'étais abonnée vers les débuts où les box beauté sortaient car je trouvais ça chouette de pouvoir tester des marques vers lesquelles je ne me tournerai pas forcément ou que je ne pouvais pas me payer. Mais au bout d'un moment j'en ai eus marre d'avoir 15 crèmes pour le corps et parfois des produits qui ne correspondaient pas à mon type de peau par exemple du coup je me suis désabonnée.
    J'ai voulu retenter le coup une fois puis définitivement ça ne m'a plus convaincu en plus on était passé de 5 à 3 produits dans la box, j'ai pas compris. J'ai essayé Birchbox et pareil j'ai vite mis un terme à mon abonnement.
    Je ne reçois plus qu'une seule box tous les mois et c'est la gambette box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je me lasse aussi au fil des mois mais j'aime bien recevoir ma box tous les mois... :/

      Supprimer
  10. Oui je comprend ta déception. Personnellement je ne suis pas abonnée My Little box, je me suis toujours demandé ce qu'elle vaut...
    Pour le gloss, mon dieu je pense que j'aurais été très déçu aussi, c'est un rose "Bonjour j'ai 12ans" ou en effet "cagole" haha comme tu dis !
    Les mitaines, c'est le goût de chacun, mais étant plutôt féminine je dirais que je pencherais aussi vers ton avis.
    Je n'enfonce pas le clou, mais vous ne remplissez pas un profil beauté pour avoir des produits qui vous ressemble ?

    Bisous Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ça, pas du tout adapté ... !
      Normalement si, mais à croire que... ils s'en foutent !

      Supprimer
  11. Tu m'as trop fait rire avec ton gloss Sephora rose cagole xD ma pauvre ! je me joins aux copines, je comprends ta déception ! Je suis moi-même très déçue de ma box du mois de décembre (mais chez Biotyfull Box pour ma part).
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai vu le contenu, bof bof effectivement !

      Supprimer
  12. Comme je comprends ta déception !
    J'ai eu un échantillon de parfum Gucci et un fars à paupières vert foncé de Sephora...
    Mais ton gloss est vraiment pas top non plus !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je comprends ta déception! C'est souvent le problème avec les box beauté, les contenus sont trop différents les unes des autres. Pour ma part j'ai reçu le mascara que je connais déjà pour l'avoir en ful size. Du coup j'aurais adoré recevoir un blush Nars, car là par contre je ne connais pas du tout! Sinon je fais partie de celles qu ont reçu le thé, qui je crois à été envoyé aux abonnées "fidèles". Je suis abonnée depuis plus de 2 ans, ceci doit expliquer cela! Allez ne te décourage pas, la suivante sera mieux! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui je comprends ta déception ... Je n'aurai clairement pas aimé recevoir ce gloss Sephora ...

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la je suis tellement d'accord avec toi! Alors que j'avais adoré la précédente et l'avais trouvé géniale, j'attendais avec impatience la dernière de l'année, que j'imaginais comme une apothéose. Quelle déception, comme toi pas de thé Kusmi Tea et les mitaines, sérieusement je ne vois toujours pas l'intérêt de l'accessoire, puisque les doigts gelées et les paumes au chaud, je vois pas bien... J'avais décidé de changer de box pour la nouvelle année, ça m'a persuadé d'essayer autre chose! En tout cas merci pour ton article qui me permet de voir que je ne suis pas la seule à avoir adhérer à l'édition de Décembre, et en tout cas très belles fêtes de fin d'année à toi ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis d'accord avec toi : immense déception. Comment certaines peuvent avoir le better than sex aussi appelé meilleur mascara du monde et d'autres une miniature d'un parfum de vieux Gucci, dépassé de la mode depuis 45 ans. Je rêvais de ce mascara, je suis dégoûtée. Il ne me reste plus qu'à aller l'acheter 50€ chez Sephora. Cordialement, une fidèle abonnée déçue

    RépondreSupprimer