- Ma tour de rangement pour 146 rouges à lèvres !


Hello hello !
Aujourd'hui je suis ravie de pouvoir vous écrire cet article, parce que j'ai eu un super cadeau d'anniversaire, et j'étais trop impatiente de vous le présenter ! Je vous ai un peu harcelé avec ça hier, j'ai eu 22 ans et pour l'occasion, mon chéri m'a offert LA tour de rangement que je voulais depuis très longtemps, pour caser toute ma collection de rouges à lèvres !

Je sais que vous êtes nombreuses à me suivre principalement pour mes revues sur les lipsticks, et comme vous devez vous en douter, j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup. Du coup, c'est pas toujours simple de les ranger, ça prend trop de place, et je mets souvent les mêmes, ceux qui sont le plus à porter de mains... Heureusement, depuis quelques temps, un site génial commercialise des tours de rangement, permettant d'avoir tous ces rouges à lèvres devant les yeux, j'ai nommé Usaddicted ! Ils proposent différentes types de tours, pour 38, 81 et 146 rouges à lèvres, en blanc, noir, transparent, avec ou sans strass. 
Mon copain a choisi la plus grande, noire, sans strass, exactement celle que je voulais ! Il m'a affirmé que la livraison avait été ultra rapide, et que tout était bien emballé, alors je vous recommande sans crainte ce site. 


MON RANGEMENT ROUGE A LÈVRES 






Honnêtement, je ne pensais pas du tout la remplir, je n'avais pas conscience d'avoir autant de rouges à lèvres et au final.... il reste deux places de libre ! Mais il faut que je m'oblige à me débarrasser d'un tube à chaque fois que j'en achète un nouveau !
Je vous ai fais quelques photos de mon rangement, il y a donc 8 cases de 16 places, ainsi que 18 places sur le dessus. J'ai choisi de mettre au dessus mes Melted de Too Faced et mes Matte Balm de Revlon. 
J'ai ensuite ranger tous mes MAC sur la première colonne, avec ma collection de Super Lustrous Lipstick de Revlon. Dans une autre colonne, j'ai rangé mes rouges à lèvres Kiko, Revlon, Bourjois et Rimmel (principalement). J'ai fais une colonne avec mes rouges à lèvres de luxe (Yves Saint Laurent, Estée Lauder, Illamasqua), ainsi que mes jumbos à lèvres. Enfin, j'ai casé dans la dernière colonne tous les tubes d'autres marques et mes rouges à lèvres liquides à fini mat. 
A la base, cette tour convient pour les formats tubes, c'est donc pas très esthétique d'y mettre également les jumbos, mais je souhaitais vraiment tout rassembler au même endroit, le but étant que ça soit pratique, et si c'est joli tant mieux...!
Les jumbos dépassent donc vraiment des cases, mais personnellement ça ne me dérange pas, au moins je sais que j'ai tout au même endroit !









C'est sûr, ces tours ont un prix, et c'est pas donné, c'est pour ça que je n'avais encore jamais craqué. Pour le modèle que j'ai, il faut compter 90 euros, c'est donc un investissement, mais je pense que je la garderai très longtemps... !


USADDICTED - MEGA TOUR - 89€99


Et vous, comment rangez-vous vos rouges à lèvres ?
Vous fait-elle envie ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

25 commentaires :

  1. LES ROUGES A LEVRES OU LA VIE :!!!!, je plaisante, ta collection est assez impressionnante, j'aime beaucoup ton rangement, je pense m'en acheter une car c'est plus pratique que de les avoir dans un tiroir. Bonne journée ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah on est complétement d'accord !!
      Tu verras ça change la vie ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. tu penses ouvrir un magasin bientot ?! Wowwww jsuis folle de ta collection :) mais quand on aime, on ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  3. La tour de mes rêves ahah ! Il faut vraiment que je m'en trouve une aussi, plus petite par contre car je ne pense pas en avoir plus de 100 comme toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va vite, autant prévoir tout de suite ahahah ! Elle existe en plus petite :)

      Supprimer
  4. Oh mon dieu ! Ma liste de Noël est déjà au Pole Nord je fais comment ?
    C'est dingue ce truc, il me le faut ! Même si le prix freine carrément tant pis j'enclenche la première ... après les fêtes quoi !

    Merci pour cette belle découverte !
    Bisous, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mince... :p
      De rien alors, tu verras ça aide vraiment !
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est un chouette cadeau! J'aime beaucoup le fait que les melted soient au sommet, ça rend super bien!! Pour ma part je ne remplis que un petit meuble de 16 cases pour mes RAL de chez Aliexpress. Mais je compte bien en rajouter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tellement jolis ces tubes que je voulais les mettre en avant ! :)

      Supprimer
  6. Oh la la !! Je l'ai vu sur ton instagram et je suis tombée raide dingue de cette tour !! Quelle chance d'avoir un chéri qui sait trouver le bon cadeau ^^ Je ne sais pas si je céderai à la tentation (j'ai encore du mal psychologiquement face au prix) Mais je la note dans un coin de ma tête ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé c'est vrai que sur ce coup chéri a été parfait ! :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Rolala je suis fan de ton rangement! Ca fait hyper beau puis ça doit être beaucoup plus pratique pour toi! Moi c'est la galère, il y en a dans plusieurs pochons, du coup j'utilise souvent les mêmes et j'en oublie la moitié!
    Bisous ma belle :)

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me change la vie le matin pour choisir !! :p
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Je veux ton rangement et ta collection !! Et en passant par là, je fais partie de celles qui adorent lire tes revues de rouges à lèvres !! :D il te faudrait une deuxième tour en fait, comme ça t'es tranquille pour quelques années encore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable !
      Effectivement, il faudrait presque ça....

      Supprimer
  9. Tu es une addict, y'a pas de doute ! appelez les hommes en blancs !
    Personnellement je range ma PETITE VINGTAINE de rouge à lèvres dans un petit compartiment. C'est pas encore ça parce que je ne vois pas les teintes mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, je crois qu'on peut appeler ça comme ça....

      Supprimer
  10. Je bave de jalousie ! ;) Mais je ne saurais pas où la ranger ! Superbe collection très bien mise en valeur par cette tour ! Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Wahou, ça fait réver, très beau cadeau Lucie :)
    Bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi c'est si cheeeer
    C'est du plastiiiiique quoi
    Ouiiiiiiin

    RépondreSupprimer