- Les jolis rouges à lèvres Super Lustrous de Revlon !


Hello hello !
Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir 12 des rouges à lèvres Super Lustrous de la marque Revlon. Gamme de rouges à lèvres que je n'avais jusque là jamais testé, j'étais donc ravie de pouvoir les découvrir. Je les ai reçu dans un superbe coffret, de quoi rendre dingue une lipstick addict comme moi ! 

Cette gamme est mythique pour la marque, elle a été créée en 1940, et depuis peu, 5 teintes sont venues la compléter : Wine with everything crème, Wine with everything pearl, Love that Pink, Coffee Bean et Coralberry. 
Pour celles qui ne connaîtraient pas la gamme, ce sont des rouges à lèvres crémeux, à la pigmentation modulable. Ils contiennent des actifs hydratants. La gamme complète comprend 28 teintes.


MON AVIS




J'aime beaucoup le packaging, très simple mais classe, avec le liseré doré au milieu. C'est en plastique, mais ça tient la route, ils se ferment correctement, et j'apprécie notamment la pastille colorée permettant de trouver la teinte que l'on souhaite en un clin d'oeil. (Et puis en plus, maintenant que j'ai une tour de rangement, c'est trop joli !).
Les rouges sont pigmentés, crémeux, ils sont très agréables à poser, le raisin glisse sur les lèvres. On peut poser une couche pour un effet léger, ou alors repasser plusieurs fois pour une couleur plus intense. C'est sympa pour celles qui ne veulent pas un résultat trop voyant ! Perso, je l'applique toujours de façon à ce que la couleur soit le plus intense possible. Ils ne dessèchent pas les lèvres, c'est un très bon point ! 
Niveau tenue, je n'en attendais rien, habituellement ces rouges à lèvres très crémeux ne tiennent pas très bien, je n'avais pas donc pas vraiment d'espérance. Au final, je suis ravie. Ils tiennent plusieurs heures, jusqu'au repas, et s'estompent de façon correcte. Certes, c'est bien moins long que du mat, mais en même temps, c'est beaucoup plus confortable. Pour ce type de fini, la tenue est très bonne je trouve, et j'en suis agréablement surprise ! 


LES SWATCHS

Niveau teintes, on retrouve de tout, pouvant plaire à chacune ! Excusez-moi si mes lèvres ne sont pas toujours parfaites, mais j'ai eu du mal à swatcher tous les rouges à lèvres à la suite, ce qui explique que parfois l'intérieur de mes lèvres n'est pas coloré, mais ça n'a rien à voir avec la qualité du rouge. 




Coffee Bean

Bronze Lame

Pink in the afternoon

Love That Pink






Cherries in the snow

Wild Orchid

Blushing Mauve

Black Cherry






Wine with everything

Gold Pearl Plum

Coralberry

Fire and ice
Personnellement, j'ai un coup de coeur pour Black Cherry, Wild Orchid, Bronze Lame. Il n'y a aucune teinte que je déteste, et c'est rare dans une gamme complète. Je les trouve toutes réussies !
Vous l'aurez compris, je vous recommande ces rouges à lèvres, ils sont de bonne qualité, agréables à porter, et les teintes sont très jolies. 

10€95 CHEZ MONOPRIX, LECLERC, PARFUMERIES, PARAPHARMACIES...


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

29 commentaires :

  1. OH MON DIEU.
    Les teintes sont tellement tellement jolies ! J'adore :)
    Pas encore testé ces ràl mais j'avoue que, comme souvent, tu me tentes :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, désolée... pour toutes les fois où c'est toi qui me tente !! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Oh mon dieu mon coup de coeur va directement à Black Cherry sans hésitation! Il est juste magnifique et le rendu sur tes lèvres est vraiment sublime, j'adore!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. La collection est sublime. Je suis conquise ! Merci pour l'article.
    Bonne soirée.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont vraiment de super couleurs ! Gros coup de coeur également pour le Black Cherry qui est pile poile dans les teintes que je porte actuellement :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, c'est vraiment le plus joli et complètement de saison ! :)

      Supprimer
  5. Rolala, les teintes sont magnifiques! Gros coup de coeur pour le Black Cherry! Il te va vraiment bien!
    Bisous :)

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je l'adore effectivement ! :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Hihi, j'étais dingue en ouvrant le colis :D

      Supprimer
  7. J'en ai aussi reçu un il y'a une semaine, j'aime beaucoup mais je préfère les rouges à lèvres mats perso.

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me tourne de plus en plus vers ce genre de rouge à lèvres, le mat c'est par période ! :)

      Supprimer
  8. Coucou.J'aime beaucoup ces rouges et comme toi, je suis dingue de Black Cherry que je trouve sublime pour cette saison. La tenue est bonne ce qui est vraiment agréable pour un RAL crémeux. Tes swatch sont très réussis, ça donne envie d'agrandir sa collection. Au fait, ça y est, je suis perdue, tu m'as tentée, j'ai acheté Instigator ! Et je ne le regrette pas, tu as mille fois raison. Bisous et belle soirée.
    PS : tu as écrit Black Orchid sous la photo de Balch Cherry ! Je voulais juste te le signaler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Ahhh contente qu'il te plaise !!
      Oups, je vais changer merci beaucoup !!

      Supprimer
  9. Coup de coeur pour ta seconde ligne évidemment et juste au passage, salope va :p

    RépondreSupprimer
  10. Pink the afternoon, Goldpearlplum et Corall Berry sont mes préférés! j'adore les nudes crémeux :-)

    RépondreSupprimer
  11. Les teintes sont sublimes, coups de coeur pour le Wild Orchid ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'étonne pas que ça soit ta teinte préférée :D
      Bisous

      Supprimer
  12. Wahou, super article, la gamme est super jolie.
    Je N'ai jamais eu l'occasion de tester les RAL Revlon.
    Le Wild Orchid, canon !!!
    Bisous Lucie :)

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer