- Découverte des produits Bath & Body Works : l'addiction !

Hello hello !
Si vous l'avez suivi sur les réseaux sociaux, pour mon anniversaire Blog à Lou m'a offert deux produits de la marque Bath & Body Works. Autant vous dire que j'étais ravie, puisque je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque malgré tout le bien que j'en entends. Je souhaitais vous en parler rapidement car l'un des produits fait partie de la collection de Noël, alors il ne va pas rester très longtemps je pense ! :-) J'ai pu tester un gel douche, le Twisted Peppermint, et un savon pour les mains, le Vanilla Bean Noël.


MON AVIS


Je vais commencer par vous présenter le savon moussant pour les mains, j'en avais plus, et j'utilisais une savonnette toute simple, alors j'étais plus que contente de pouvoir la remplacer par un produit bien plus attrayant ! Déjà, le packaging, parlons-en... C'est juste trop canon, dans l'esprit de Noël, c'est tout à fait le genre de packaging que j'adore et qui en jette parmi tous mes produits je trouve. Le flacon pompe est ultra pratique, et le produit sort directement sous forme de mousse. C'est donc agréable à utiliser, ça lave très bien et rapidement, et ça ne dessèche pas les mains. L'odeur est hyper gourmande, ça sent la vanille et le caramel, personnellement j'adore, d'autant plus qu'elle tient longtemps sur les mains ! Depuis que je l'ai, je me lave les mains 2x plus tellement j'adore l'utiliser, c'est vraiment un gros coup de coeur pour moi ! Je pense qu'il ne fera pas long feu ... ! 





VANILLA BEAN NOËL - Savon moussant pour les mains - 9€95 sur V-Inc


J'ai également beaucoup aimé ce gel douche, à l'odeur cette fois-ci de menthe sucrée. C'est toujours très gourmand, mais bien différent, ça sent les bonbons à la menthe, les menthos mais en encore plus sucré, et encore une fois, je suis conquise ! Le produit mousse bien, il ne sèche pas la peau, et encore une fois il est très agréable à utiliser. L'odeur tient sur la peau, sans que ça soit pour autant trop entêtant. C'est juste le bon dosage ! Encore une fois le packaging est adorable, c'est très girly, pratique à utiliser sous la douche, et esthétiquement canon sur le bord de ma baignoire. De ce côté-là, Bath & Body Works fait vraiment fort et ça donne envie d'avoir tout plein de produits du même style... 




TWISTED PEPPERMING - Gel douche - 13€95 sur V-Inc


Vous l'aurez compris, j'ai adoré ces produits, et ça m'a donné très envie d'en tester d'autres de la marque... Les odeurs sont à tomber, et Lou a fait un très bon choix ! Ces produits ne sont pas en vente en magasin en France (ou très rarement), mais vous pouvez les retrouver sur V-Inc très facilement et en plus la livraison est ultra rapide !

Vous avez déjà testé cette marque ? 
Qu'en pensez-vous ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

20 commentaires :

  1. Je crois que je n'ai jamais lu un commentaire négatif sur Bath&BadoyWorks ! Ca donne vraiment envie !! Dommage qu'on ne les trouve pas facilement dans le commerce ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il y a beaucoup d'avis positifs et ils sont bien justifiés ! :)

      Supprimer
  2. J'adore les produits Bath & Body Works surtout leurs gels antibactériens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai jamais testé, mais ça ne saurait tarder je pense... :)

      Supprimer
  3. J'ai tellement envie de les essayer ! Les bouteilles sont sublimes en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, niveau packaging c'est top !!

      Supprimer
  4. Coucou, j'avais tenté l'aventure Bath and Body Works mais malheureusement, ça a mal tourné. Un peut trop entêtant et chimique à mon gout mais rien de grave car je sais à quel point je suis chiante sur les parfums. Malheureusement, j'ai fait une mauvaise réaction, une sorte d'allergie au niveau des aisselles, la peau irritée, craquelée au sang. je ne savais pas d’où ça venait. Puis, j'ai changé de gel douche. En trois jours après, ça avait disparu alors que ça faisait deux mois que je n’arrivait pas à m'en débarrasser... Je ne connais pas bien la compo mais c'est la première fois que je fais un truc pareil. je ne prendrai pas le risque de tenter à nouveau ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince bizarre effectivement et décevant.... Je n'ai pas eu de souci pour ma part, mais pas à conseiller aux peaux sensibles alors !

      Supprimer
  5. Encore pas eu l'occasion de tester cette marque. Je ne sais pas pourquoi y'a toujours un truc dans ma tête qui me dit "non pas la peine". Zut alors !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  6. Ah depuis le temps que j'ai envie de tester ces mousses pour les mains, ça m'a encore plus donner envie haha ! J'irai faire un tour sur V-inc à l'occasion :) Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert il y a peu de temps cette marque et je suis devenue une grosse fan. J'adore les gels antibactérien que j'ai en permanence dans mon sac et les laits pour le corps qui me poussent à me tartiner régulièrement pour éviter la peau de croco hivernale.

    RépondreSupprimer
  8. une fois que tu as testé tu t'en passes plus :) je viens de valider une commande la semaine dernière avec le black friday et toutes les offres qui suivent ça valait tellement le coup mon dieu ! j'ai fait au moins 80 dollars d'économie, merci shipito :) je me fais une commande par année et je me remplis un peu les poches chaque année avec le black friday haha
    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii me dit pas ça, mon compte bancaire n'est pas d'accord :D

      Supprimer
  9. Moi non plus je n'ai jamais testé cette marque et pourtant.... elle me fait vraiment TRÈS envie, surtout depuis que j'ai une baignoire dans mon petit chez moi : ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande de craquer, tu ne seras pas déçue :p

      Supprimer
  10. Ohhh Lou t'a bien gâté :) Celui en édition de Noël donne trop envie :)
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer