- My Sweet Little Box de Novembre, une jolie réussite !


Salut à tous !
Novembre est arrivé bien rapidement, et il est déjà temps de vous présenter le contenu de la box du mois : My Little Sweet Box. Ces derniers mois, c'était un peu le yo-yo dans mon coeur, parfois géniale, parfois pas terrible, je ne savais plus trop quoi penser de cette box, et j'attendais beaucoup de celle de novembre. Première bonne nouvelle, c'est une vraie box en métal, grande nouveauté chez My Little Box ! Je me doute que c'est uniquement pour ce mois-ci, mais c'est une très bonne idée. Je pourrais m'en resservir plus facilement, et je la trouve beaucoup plus esthétique. Le thème est accès autour de la gourmandise, alors je ne peux qu'aimer....





LES GOODIES

Commençons avec les goodies, qui sont plutôt sympa ce mois-ci, et que j'ai apprécié ! Nous avons reçu des étiquettes à coller sur nos bocaux de cuisine, avec inscrit Pâtes, Café, Riz, Sucre, Farine. Je les trouve très jolis, et c'est une très bonne idée ! Les stickers sont au prix de 4 euros. Si un jour j'ai des bocaux, je m'en servirai c'est certain. Toujours dans le thème de la cuisine, nous avons reçu un tablier My Little Chef.  Même si je n'en mets jamais, je trouve l'idée bonne, et dans le thème. Il est plutôt sympa, et si un jour je dois m'en servir, je serai contente de le mettre. Il coûte 15 euros. La boîte est également considérée comme un goodie, et coûte 10 euros sur le shop. Enfin, nous avons reçu trois chocolats Lindt, Pour la fan de chocolat que je suis, c'est parfait !




LES PRODUITS

Concernant les produits, nous en avons 4 ce mois-ci, dont deux full size, une bonne miniature, et une petite miniature. Je suis contente de retrouver plus de produits que d'habitude. En premier, j'ai craqué sur la crème Festin Royal de la marque Baïja. J'adore cette marque, et ce produit a une odeur complètement démentielle. C'est hyper gourmand, sucré à souhait, le genre d'odeur que je pourrais sentir continuellement. Je sais que je l'utiliserai avec grand plaisir, et c'est le produit dont je suis le plus satisfaite ! Nous avons environ pour 10 euros de produit.



Ensuite, nous avons reçu de la marque My Little Beauty la Sweet Hand Crème pour les mains. J'aime bien avoir différentes crèmes pour les mains, je suis donc contente. Je suis assez déçue de l'odeur, je m'attendais à quelque chose de sucré, au final c'est très léger, et pas forcément agréable. Je pense qu'ils auraient pu faire bien mieux là dessus. Par contre, la texture est épaisse, la crème hydrate bien, et pénètre rapidement. Je la glisserai sûrement dans mon sac pour l'avoir toujours à porter de mains. Elle coûte 9 euros.


Nous avons également reçu le lait-crème concentré de la marque Embryolisse. Je suis assez déçue car j'avais déjà reçu ce produit dans une précédente box (MLB ou autre, je ne sais plus). Je connais donc déjà ce produit, et je n'en suis pas spécialement fan. Ce n'est pas une découverte pour moi, après c'est le jeu en étant abonnée à plusieurs box. C'est un full-size de 7€35.


Pour finir, nous avons eu une miniature de la crème de douche à la grenade de la marque Weleda. J'ai déjà le full size, je suis donc déçue aussi, ce n'est pas une découverte, mais MLB n'y est strictement pour rien, alors je ne peux pas leur en vouloir. J'aime beaucoup ce produit, je me servirai donc de la miniature lorsque je pars en week-end. 



LE VERDICT

Globalement, je suis assez satisfaite de cette box. Elle respecte le thème annoncé, les goodies sont utiles et sympa, et les produits sont globalement satisfaisant. Je suis déçue car j'ai déjà testé deux produits, mais ils n'y sont pour rien donc de ce fait, je trouve que ce mois-ci la box est très réussie. J'espère qu'elle continuera dans cette lignée les prochains mois, et j'ai hâte de découvrir l'édition de Noël que j'attends tous les mois avec beaucoup d'impatience !

Et vous, vous avez aimé cette box ?
Quels produits avez-vous reçu ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

13 commentaires :

  1. Ah oui, si tout le monde reçoit ça, c'est top ce mois ci !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je suis comme toi bien contente de cette jolie box!
    Très bonne surprise d'avoir une vraie boîte, réutilisable, c'est un + et j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à une seule lol!
    Je n'ai pas eu les mêmes produits que toi, j'ai eu une huile de weleda et un baume à lèvres à la place de la crème embyolisse (que j'aurai aimé recevoir ^^)
    Une bien belle box en tt cas, en espérant que celle de Décembre soit aussi satisfaisante! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour le format de la box c'est top !! J'aurai aimé le baume pour les lèvres moi, tant pis :(

      Supprimer
  3. SUper cette boite, j'ai hate de la recevoir :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que ce mois ci la box est vraiment super. Je n'ai pas eu exactement les mêmes produits que toi et pourtant j'ai été aussi gâtée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toutes les versions sont plutôt correctes ce mois-ci :)

      Supprimer
  5. Bon beh moi je l'ai toujours pas reçu.... j'imagine encore que je ne vais pas avoir les mêmes supers produits que toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah j'espère qu'elle te plaira tout de même !

      Supprimer
  6. Je n'ai toujours pas reçu ma box ! Le temps se fait long. J'attends de voir les produits que je vais recevoir car il existe encore plusieurs versions. En tout cas elle est mieux que le mois dernier j'ai l'impression ! Aller je croise les doigts !

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Bisous Lucie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te conviendra alors !
      Bisous

      Supprimer
  7. Je l'ai également recu et j'en suis contente j'ai eu une crème visage au lieu de la creme Embryolisse je suis juste un peu déçue de ne pas avoir recu de produit make up ça fait beaucoup de crèmes tout ça :-) bisous!!

    RépondreSupprimer