- Les jumbos à lèvres mats ELLE Make up, la bonne surprise !


Hello hello !
Il y a quelques temps, je recevais par surprise deux nouveaux jumbos à lèvres de la marque Elle Make Up, au fini mat. C'est la première fois que je testais cette marque et je ne savais donc pas vraiment à quoi m'attendre niveau qualité. Cette marque est disponible en exclusivité chez Monoprix, et a sorti quelques nouveautés ces derniers temps. Parmi ces nouveautés, des jumbos à lèvres mats, en 7 teintes très sympa. J'en ai personnellement reçu deux : 02 Dahlia et 07 Coquelicot.

J'aime beaucoup le packaging, c'est assez simple, mais j'aime les produits noirs, c'est brillant et assez classe, je reproche juste le fait qu'on ne puisse pas voir la teinte directement sur le crayon. Quand on en a plusieurs, c'est pas très pratique, et c'est dommage sur ce point. 



Les couleurs sont pigmentés, crémeuses, et elles s'appliquent très facilement sur les lèvres. C'est très rapide, agréable à poser, précis, et malgré le fait que ça soit mat, ça glisse sur les lèvres. Pour des jumbos mats, ils ne sont pas très asséchant, j'en connais des pires, et j'ai été agréablement surprise par ceux-ci. 
Je suis fan du 02, une teinte rose qui tire bien sur le violet, le genre de teinte que j'adore sur mes lèvres ! Le rouge coquelicot est très joli également, très voyant, il tire plus sur le rose que le rouge. C'est deux teintes que je pourrais porter fréquemment tant elles sont jolies. 
Niveau tenue, là encore c'est très positif. Ils tiennent plusieurs heures, et ne s'estompent pas trop mal. Dans tous les cas, le format est très pratique et les retouches sont rapides. C'est le genre de produit à toujours avoir dans son sac, c'est efficace et rapide, le genre de truc que j'adore porter à la fac !






Je vais aller faire un tour en magasin pour voir les autres teintes, j'aime beaucoup ces petits jumbos qui sont de très bonne qualité ! Vous pouvez les retrouver pour environ 11 euros dans les magasins Monoprix, et vous l'aurez compris, je vous les recommande !

Et vous, vous connaissiez la marque ELLE Make Up ?
Vous aimez ce format de rouge à lèvres ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

18 commentaires :

  1. La teinte Coquelicot est magnifique! Jamais testé les produits Elle (je n'avais aucune idée de ce qu'ils pouvaient donner), mais ton article donne plutôt envie d'essayer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est vraiment pas mal ! :)

      Supprimer
  2. Ces teintes sont superbes ! Merci pour ton bel article :)
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée dessus lors d'une virée chez monoprix et ils me faisaient de l’œil ! En les swatchant déjà ils m'avaient l'air pas mal effectivement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte d'aller voir les autres teintes !! :)

      Supprimer
  4. Ouah ils sont vraiment top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont, ils méritent à être davantage connus ! :)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas cette marque mais ces jumbos ont vraiment l'air top ! J'aimerai beaucoup les essayer. En tous cas, ils te vont superbement bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Lucie (◡‿◡✿)

    Ces jumbos ont l'air vraiment super ! Ca me donne envie de faire un petit tour par chez Monop' la prochaine fois que j'irai en centre-ville ahah :3 En tout cas, je trouve que ces teintes te vont très bien (surtout la Dahlia !) !

    Bonne soirée/nuit/journée (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui ils sont vraiment sympa !! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Je ne connais pas du tout le marque, ils sont canons en tous cas !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle mérite à être davantage connue je pense :)

      Supprimer
  8. ah voilà enfin une revue sur le maquillage Elle. Je n'ai osé qu'un vernis chez tellement on n'en entends jamais parlé. Les teintes sont très jolies et ils ont l'air pas mal en plus niveau confort et tenue. J'irai aussi les voir en magasin tiens. Merci pour cette revue. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi si tu craques ! :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Très joli rendu et très belles couleurs !
    J'ai vu le corner tout à l'heure mais je m'y suis même pas arrêtée (je dois économiser!) et heureusement que j'ai pas vu l'article avant hihi ;p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, et maintenant si tu repasses devant, tu craqueras ? :p

      Supprimer