- Jinx de Lime Crime, le rouge à lèvres foncé par excellence !


Salut à tous !
Je suis actuellement dans ma période lèvres très foncées, j'adore ça, je trouve que ça fait classe, et pour la saison en cours, c'est ce que je préfère porter ! Bien entendu, si le rouge à lèvres peut-être dans les tons violets, c'est encore mieux... 
Je suis alors tombée sur le merveilleux Jinx de Lime Crime, dans la gamme des velvetines... sauf que vous le savez peut-être, commander du Lime Crime c'est cher, très cher. Soit on passe par le vrai site et les frais de port coûtent une blinde, soit on passe par un revendeur français qui gonfle les prix un maximum... Et puis, un jour de chance, un site étranger (DollSkill) a fait une offre en faisant les frais de port gratuits à l'international pendant une journée... Autant vous dire que je n'ai pas hésité, j'ai commandé le petit Jinx pour 20 dollars, et quelques jours plus tard, il était à moi !


MON AVIS






Si vous suivez mon blog depuis longtemps, vous savez sans foute que je suis une grande fan de cette gamme de rouges à lèvres. J'en possédais déjà trois, je les adore, et si je pouvais, j'aimerais tellement m'en procurer d'autres... Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des rouges à lèvres liquides au fini entièrement mat, et à la tenue extrême ! Le packaging est trop canon, comme pour tous les produits de la marque. On voit la couleur du rouge à lèvres en transparence, et les roses sur le bouchon sont juste trop jolies..., je suis fan ! L'embout mousse est pratique, le produit est simple d'application. Forcément, la couleur étant tellement foncé, il faut bien prendre le temps de faire le contour des lèvres précisément pour que ça soit esthétique, et en cas de bavure, il faut nettoyer immédiatement sinon ça sera compliqué à rattraper... ! Le rouge à lèvre sèche ensuite très vite, ça colle un peu les premières minutes, puis ça devient confortable. 

On ne va pas se mentir, ces rouges à lèvres se sentent sur les lèvres tout de même. Ils assèchent pas mal, mais l'avantage, c'est qu'une fois que le produit est démaquillée, les lèvres restent en bonne santé, contrairement à d'autres produits qui les détruisent vraiment. Là, on a la sensation de lèvres sèches, mais ça reste très correct et ça n'est pas désagréable. La tenue est excellente, mais.. vraiment. Pour une couleur aussi foncée, il faut toujours que le résultat soit parfait pour que ça soit joli, et seul un produit longue tenue peut faire l'affaire. Quand je le pose, j'ai confiance et je sais qu'il évoluera bien au fil des heures. Je fais une retouche après manger, par précaution, mais c'est à peine nécessaire tant il tient bien. Je suis assez étonnée d'ailleurs, c'est vraiment le point positif de ces rouges. 

Concernant la teinte Jinx, c'est un violet très très foncé, presque noir. Le genre de teinte que peu de personnes oseront porter je pense, mais depuis que je l'ai, je ne le quitte plus... Je dois vous avouer, c'est la première fois que j'ai hésité à assumer un rouge à lèvres à la fac, mais au final, je ne regrette pas, je n'ai eu que des retours positifs ! 


LES SWATCHS






En bref, vous pouvez foncer si vous trouvez ces produits à prix abordables, la qualité est exceptionnelle, et Lime Crime propose vraiment des teintes originales, qui sortent de ce que l'on peut voir habituellement ! Je recommande à 100%.

Et vous, vous aimez les rouges à lèvres foncés ?
Vous avez déjà testé les Velvetines ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

40 commentaires :

  1. Il me semble que tu avais demandé un avis sur Twitter non ? En tout cas, je t'avais déjà dit qu'il te va à ravir, et c'est toujours le cas ! C'est le genre de couleur que je trouve magnifique mais qui ne me va (malheureusement) pas... En tout cas, tu le portes très bien !

    Des bisous (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'avais demandé !! Merci beaucoup ! <3

      Supprimer
  2. Ca te va super bien Lulu, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme prévu, il est trop joli Jinx ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, grave canonnnnn ! j'aurai du en prendre d'autres :p

      Supprimer
  4. C'est fou comme toutes les teintes de rouges à lèvres te vont bien *-* je suis jalouse ahahah
    En tous cas ce Lime Crime est vraiment original, je ne sais pas s'il me va bien au teint et si j'ose le porter :P en tous cas si j'en vois un d'une teinte portable, je l'achète direct !! :) merci pour ta revue :)

    RépondreSupprimer
  5. À chaque fois que je vois cette teinte sur le compte Instagram de Limecrime j'ai envie de me l'acheter... et elle te va super bien! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou la couleur est carrément canon ! Tout à fait mon genre. Je ne savais pas qu'ils tenaient aussi bien :) raison de plus pour craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les recommande vraiment ! J'en ai 4, et ils sont GENIAUX ! :)

      Supprimer
  7. Wow le résultat est vraiment magnifique, j'adore vraiment. Cette teinte est vraiment sublime pour cette saison et te va a ravir.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. OMG !
    Il te va trop bien Lucie, moi je n'assumerai pas de porter un ral aussi foncé. Question d'habitude je suppose.
    Je rêve de tester ce ral, pfff c'est un truc de fou comment tout le monde en parle en bien !

    Gros bisous, super article comme dab, tu me donne envie de tout tester. RRRRRR

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui c'est question d'habitude effectivement, il y a deux ans je ne me serai jamais vu porter ça !! :)

      Supprimer
  9. Ha oui c'est foncé O.o Mais il te va très bien (l'insolence de la jeunesse ça ;) ) ! Le packaging est très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  10. J E L E V E U X !!!! *va chercher sa carte bancaire*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha,, il t'irait tellement bien en plus !!!

      Supprimer
  11. Sublime !!! Et il te vas très bien, tu peux l'assumer à 100% !
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
  12. Cette couleur fait ressortir tes yeux je trouve ! Absolument superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Il est sublime sur toi vraiment. Mais j'avoue que moi je ne pourrais pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que pas tout le monde oserait !! :) Et ça n'irait pas à tout le monde non plus je pense :) Merci beaucoup !

      Supprimer
  14. Oh mais tes photos sont canons et ma belle Lucie, tu es superbe avec cette teinte ♥

    RépondreSupprimer
  15. Les teintes aussi foncées c'est tout à fait pour toi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Waouh la couleur est tellement foncée ! Je dois avouer que pour les couleurs très très foncées je préfère les textures crémeuse que matte. Mais ça te va divinement bien !

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous, bisous Lucie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! :) Justement moi pour le foncé je préfère le mat, ça tient mieux :)

      Supprimer
  17. J'adore mais j'ai été sage je n'ai pas craqué je suis saaaaaagggeeee :3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, ce rouge te va à merveille ce qui n'est pas évident pour une telle teinte. Perso, je suis archi fan mais j'ai été raisonnable, j'ai bavé sur le site sans rien commander ! C'est la maturité ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  19. Il est très beau !!! Moi je viens d'en commander 8 sur le site de lime crime ils etait vendu entre 11 et 16 euros donc j'ai pas hésiter même si les frais de port n'était pas donner :-(
    Voici le lien vers mon blog http://lovemakeupbeauty.canalblog.com et mon Instagram LOVE_MAKE_UP_ADDICT voilà à+

    RépondreSupprimer
  20. La couleur Jinx est vraiment très belle! Mais je ne sais pas si j'oserai porter une couleur si foncée ? Je possède deux rouges à lèvres liquides Lime Crime: le red velvet, et le suedeberry.
    Je les avais commandé il y a quelques années (d'ailleurs à ce moment là il n'existait que ces deux teintes), mais voilà, depuis quelques jours à force de les voir sur Instagram, j'ai envie de craquer à nouveau :D (notamment le Wicked qui a l'air magnifique).
    Je n'ose plus trop commander sur leur site officiel (ils avaient eu quelques soucis l'année dernière je pense), mais j'ai lu hier qu'on pouvait les commander sur le site américain d'Urban Outfitters, et qu'ils livraient en Europe (j'habite en Belgique pour compliquer les choses lol)

    RépondreSupprimer