- Coup de coeur pour les vernis effet gel Sun Envy de UNT


Salut à tous !
J'ai eu l'occasion récemment de tester les vernis UNT, avec la gamme Sun Envy, qui promet un effet gel et une longue tenue !
Je connaissais UNT pour ces soins, et notamment la crème Acne Therm que j'adore, mais je n'avais jamais tester les vernis, et maintenant que j'ai commencé, je risque d'en avoir très souvent envie... !

UNT propose différentes collections de vernis, je vous parlerai uniquement de la gamme Sun Envy, avec la teinte NV200 Plum Girl et le top coat.
Je suis déjà fan du packaging, les vernis sont jolis, classes, j'adore ! Je remarque tout de même qu'ils sont très salissants, le côté argenté/miroir ne pardonne pas à ce niveau ! Le pinceau est top, ni trop fin, ni trop épais, il permet une application du vernis très simple.




Côté application je vous le disais, le pinceau délivre la bonne quantité de vernis, il s'applique très facilement, et pour moi qui ne suis vraiment pas très douée, j'ai réussi à faire ma manucure rapidement sans déborder, alléluia ! J'ai choisi une teinte parfaite pour la saison : un sublime prune ! Je suis certaine de la porter de nombreuses fois tant je l'adore ! C'est un fini crème, mais il reste lumineux, et la brillance est indiscutable ! 
Par dessus, j'ai appliqué le top coat de la gamme, pour un rendu d'autant plus brillant, et une tenue améliorée. Je suis également fan de ce top coat, en plus d'améliorer la qualité du vernis, il sèche très rapidement ! J'utilise habituellement un sèche vite, là je n'en ai pas eu besoin, et pour moi, grande pressée, je suis conquise !
Au final, j'ai une manucure très brillante, lumineuse, ultra lisse, et visuellement parlant, c'est un sans-faute ! L'effet gel est là, on voit clairement la différence avec un autre vernis, et c'est une très bonne alternative pour celles qui veulent ce rendu sans passer par la lampe UV. 
Parlons tenue maintenant, on nous promet une longue tenue de 7 jours. Personnellement, je l'ai gardé sur mes ongles 4 jours, avant qu'il ne commence à s'écailler. Pour moi, c'est déjà beaucoup. Je touche mes ongles à longueur de journée, et j'ai tendance à décoller moi-même le vernis (moi stressée ? pas du tout !). Du coup, 4 jours niquel, c'est déjà pas mal, et par rapport à la majorité des vernis que j'utilise, c'est supérieur, donc je valide ! Je suis sûre qu'il peut tenir bien plus longtemps sur des filles moins stressées que moi !



Vous l'aurez compris, je vous recommande sans hésitation ces vernis, la qualité est là, et le prix n'est pas excessif puisque le vernis coûte 8€99, et le top coat 10€50. Ils sont disponibles ici. C'est donc nettement inférieur à un Essie ou un OPI par exemple, alors que la qualité est supérieure. 

Et vous, vous avez déjà testé les vernis de cette marque ?
Connaissiez-vous UNT ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. C'est bon à savoir ! J'en ai assez de me ruiner en vernis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, là c'est le bon juste milieu, la qualité est là pour le prix ! :)

      Supprimer
  2. Pas encore testé, mais ça donne envie. J'ai lu une autre revue et pareil, elle était assez convaincue. Tu as choisi une très jolie couleur. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande si tu as l'occasion ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je vois cette marque partout sur les blogs en ce moment ! Mais j'en avait jamais entendu parler auparavant ! Ca à l'air top !

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur, et pour un prix largement accessible !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer