- L'huile démaquillante Marine Mineral de Re:cipe : efficacité et confort

Salut à tous ! 
Comme vous le savez si vous suivez mon blog, je me démaquille essentiellement avec de l'huile démaquillante maintenant, je trouve ça bien plus efficace et surtout agréable à utiliser. J'avais toujours peur que ça ne soit pas adapté à ma peau grasse, et en fait c'est vraiment une idée reçue.
Une de mes huiles préférées vient de la marque Re:cipe, je vous en avais parlé ici, c'était pour moi un énorme coup de coeur, et j'ai donc voulu en tester une autre de cette marque, la Marine Mineral Cleansing Fluid. Elle est légèrement plus chère que l'autre, je voulais donc voir si il y avait une vraie différence entre les deux, et autant vous le dire de suite, je l'aime tout autant également.



Déjà, le packaging est sublime, bien plus joli que l'autre encore. C'est bleu, avec des reflets nacrés assez surprenants, on dirait un flacon de sirène, c'est vraiment canon et l'huile est de cette couleur également. C'est une pompe très pratique, ça délivre la bonne dose de produit, et pour ce genre de produit le format-ci est obligatoire si on ne veut pas tout graisser.
Elle est pour tout type de peaux, et elle contient des algues et de la poudre de pierres précieuses (perle, améthyste et tourmaline).
J'en prélève 2-3 pompes dans mes mains, puis je frotte sur tout mon visage doucement, et sur mes yeux. J'ajoute ensuite de l'eau pour l'émulsionner, puis je rince. Il n'y a alors plus aucune trace de maquillage, l'efficacité est vraiment au top, même mon mascara habituellement difficile à démaquiller a disparu. L'odeur est légère et agréable. Une fois ma peau rincée, elle ne tiraille pas, c'est une huile très douce je trouve (plus que l'autre). Je sens également ma peau davantage nourrie, même si je n'oublie pas d'hydrater ma peau avant d'aller dormir, cette huile apporte une hydratation supplémentaire et c'est également un plus. 

Je suis ravie de ce produit, je recommande vraiment les huiles Re:cipe qui sont géniales. Certes, le prix n'est pas donné (celle-ci coûte 24 euros sur le site Fleurs du Japon) mais l'efficacité est au rendez-vous, et surtout le flacon dure une éternité, donc l'achat est vite rentabilisé. A vous de voir quelle est celle qui convient le plus à votre peau !

Et vous, vous aimez vous démaquiller à l'huile ? 
Connaissez-vous la marque Re:cipe ?



Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Cette huile à l'air top !!! j'avais arrêter de me démaquiller a l'huile ( no reason, juste pour tester d'autre produits ) je vient de m'y remettre récemment et c'est la meilleure façon de se démaquiller je trouve !
    je vais peut être craquer pour celle la ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, c'est agréable et tellement efficace !! :)

      Supprimer
  2. Je me mettrai bien aux huiles... dernierement j'ai l'impression avoir une peau d'une sensibilité extreme. Peut etre la cause est les eaux micellaires... Je ne sais pas. Si je vois que ca ne va pas mieux, je vais serieusement m'y intéresse parce que ca me picotte a chaque demaquillage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc! tu as pensé a nettoyer apres l'eau micellaire? parfois ça evite les picotemements

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout et cela me tente énormément ! J'ai la peau très sensible et mes yeux ne supportent pas grand chose à part l'huile démaquillante. Je vais surement me lancer ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je te la recommande, elle est top !

      Supprimer
  4. Recipe est une tres bonne marque, ça fais un moment que je me démaquille avec leurs produits! ma preferée: huile aux petales de rose et l'huile aux feuilles de thé vert :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle au thé vert est excellente aussi c'est vrai !! :)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais absolument pas cette marque et se produit, etant moi même une grande fan d'huile démaquillante je vais surement la tester d'ici peut.
    Des bisous

    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé alors !! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Je suis une adepte du démaquillage à l'huile aussi, et je change régulièrement, même si ma préférée reste l'huile d'Origins, qui n'est pas vendue en France !!
    Je ne connais pas cette marque, mais l'huile à l'air top ! :)

    RépondreSupprimer