- L'huile de soin démaquillante Caudalie : un démaquillage efficace en douceur !


Hello hello !
Il y a quelques temps, j'ai pu recevoir une nouveauté Caudalie : l'huile de soin démaquillante. Depuis quelques mois, je suis passée au démaquillage à l'huile, et j'étais donc ravie de pouvoir tester ce produit, d'une marque que j'affectionne assez. Cette huile contient de l'huile de tournesol et de l'huile de ricin qui dissolvent le maquillage, ainsi que de l'huile de pépins de raisin et de l'huile d'amande douce qui traitent la peau. Elle est adaptée à tout type de peau.


J'ai toujours peur avec l'huile, que ça soit trop gras pour ma peau grasse, mais celle-ci est complètement adaptée à mon type de peau ! Le packaging est très basique, tout blanc, comme la majorité des produits de la marque. Le flacon pompe est très pratique, ça délivre la bonne quantité de produits, on s'en met pas partout, j'apprécie ! L'huile sent l'amande, ce n'est pas une odeur que j'apprécie normalement, mais là, c'est plutôt agréable, c'est léger, et pour une fois ça ne me dérange pas !
J'applique cette huile sur peau sèche, je frotte mon visage, mes lèvres, et mes yeux du bout des doigts, puis j'émulsionne à l'eau et je rince. L'huile est ultra efficace, même sur mon maquillage waterproof. Tout s'en va, le mascara, le rouge à lèvres, rien ne lui résiste, et c'est un point essentiel ! Une fois l'eau ajouté, l'huile se transforme en lait, puis se rince très facilement. Elle laisse ma peau toute douce (vraiment), et non grasse. Je sens que ma peau ne tiraille pas, et je vois la différence entre cette huile et une autre qui n'aurait pas ce côté "soin". Elle est bien plus hydratante qu'une huile démaquillante basique. Elle est 100% d'origine naturelle (sans silicone, sans huiles minérales, sans conservateurs). C'est un produit que je vous recommande à 100%, elle est très efficace et respecte ma peau, c'est la meilleure huile démaquillante que j'ai pu tester jusque-là. Je pense que je la rachèterai quand elle sera fini, ce produit est un énorme top !



Je trouve le prix pas trop excessif pour une marque comme Caudalie, surtout que ce genre de produit dure très longtemps, je l'utilise depuis deux bonnes semaines, et elle a à peine diminué. Alors certes, c'est plus cher qu'un produit démaquillant basique trouvable en grande surface, mais je trouve que c'est aussi plus efficace et plus respectueux de ma peau. Le démaquillage est une étape essentielle dans ma routine, et j'essaye de faire attention aux produits que j'utilise. 

Vous pouvez retrouver cette huile démaquillante pour 14€80 sur Caudalie

Et vous, vous aimez la marque Caudalie ? 
Quel type de démaquillant utilisez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Réponses
    1. Héhé, tu en seras forcément contente je pense ! :p

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que Caudalie avait sortie une huile démaquillante. As-tu testé celle de chez l'Occitane ? Je pense depuis quelque temps à reprendre le démaquillage à l'huile et j'avais entendue beaucoup de bien de celle de chez l'Occitane mais maintenant je vais devoir réfléchir entre celle là et celle de Caudalie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé, je ne pourrais pas te dire ! Désolée !

      Supprimer
  3. Elle a l'air pas mal cette huile démaquillante. C'est vrai que ce n'est pas encore trop cher pour une bonne marque comme ça.
    J'ai voté pour toi ma belle, j'apprécie toujours tes articles et je regrette de ne pas l'avoir connu avant !
    bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ou, merci beaucoup ça me touche ce que tu me dis ! <3

      Supprimer
  4. Ah je l'ai justement vu dans la dernière vidéo de Elsa me semble t-il ...
    Ce petit produit m'intrigue !
    De même que toi j'ai peur d'utiliser les huiles de peur que ça graisse ma peau, et elle n'a franchement pas besoin de ça ^^
    Je suis ravie de lire ton article complet, qui du coup me donne envie de l'essayer :)

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est une idée reçue, ça ne change rien à ma peau, une fois l'huile rincée c'est niquel ! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Si je la vois direct je me la prendrai ce sera ma prochaine elle coûte moins chère que celle de Melvita alors merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'espère qu'elle te plaira !! :)

      Supprimer