- Les rouges à lèvres Make Up Academy : le coup de coeur !


Salut à tous ! 
Mardi, je vous ai parlé des produits teint de la marque Make Up Academy, et je vous avais promis un article sur les rouges à lèvres ! J'ai pu tester un rouge à lèvres de la gamme Power Pout Acrylic, et un de la gamme Velvet Lip Lacquer. J'ai bien évidemment choisi deux violets, comme on s'en serait douté...!




POWER POUT ACRYLIC - Teinte Potency - 3£50 ici
Je commence avec ma gamme préférée, ce sont des rouges à lèvres liquides, au fini semi-mat-brillant-etc (en gros, c'est ni mat, ni brillant, c'est un juste au milieu juste parfait !). J'ai choisi des teintes foncées, et je trouve que c'est toujours un bon test pour voir la qualité ! L'application est très simple, l'embout applicateur est précis, le contour est net, et ça sent très bon ! Le rouge est hyper confortable, je le sens à peine sur mes lèvres, pour un fini comme ça c'est assez rare ! Il ne colle pas, par contre ça transfère, mais ça, je m'en doutais. Le produit ne dessèche pas du tout les lèvres, et la tenue est excellente pour le prix. Il tient 4-5 heures facilement, et pour un rouge à lèvres si peu cher, c'est vraiment pas mal ! Evidemment, avec une couleur aussi foncée, dès qu'on mange l'intérieur s'estompe, il faut donc prévoir le tube sur soi pour une retouche, mais heureusement, celle-ci se fait très facilement ! Si j'ai une gamme à vous recommander, c'est celle-ci, les couleurs sont intenses, très pigmentées, et la qualité est au top !



_________________________

VELVET LIP LACQUER - Teinte Kooky - 3£ ici
Ensuite, place aux rouges à lèvres liquides au fini entièrement mat, très semblable aux velvetines de Lime Crime ! Ces derniers temps, je suis moins fan du mat, mais je n'avais pas rouge à lèvres violet entièrement mat, c'était donc l'occasion de tester ! La packaging est très joli, c'est la gamme Mua Luxe. L'application est un peu plus complexe, le produit sèche très vite et c'est donc plus difficile d'avoir un contour très net, mais comme avec tous les produits de ce genre. Les premières heures sont très confortables, le produit ne se sent pas, ça ne colle pas, ça ne transfère pas, c'est le top ! Au bout de quelques heures, la matière commence à être plus désagréable, ça paraît très sec sur les lèvres, et ça se désintègre assez bizarrement (ça peluche). La tenue reste quand même très correcte pour le prix, il tient 3-4 heures sans souci, et je vois toujours un point positif : certes le produit part, et paraît très sec, mais les lèvres en dessous ne sont pas abîmées, de ce fait, une fois les lèvres démaquillées il est possible de remettre du rouge à lèvres tout de suite ! Alors certes, on ne peut pas faire une retouche toute simple, il faut tout enlever avant, mais si on a un peu de temps devant soi, c'est faisable. Pour le prix, je suis donc assez satisfaite, difficile de demander un produit irréprochable avec un prix aussi mini ! 


Vous l'aurez compris, je recommande les Power Pout Acrylic à 300%, ils sont géniaux pour un mini prix ! Pour les Velvet Lip Lacquer, même si je leur trouve quelques défauts, le rapport qualité/prix reste très bon et à ce prix là, je n'en attendais pas mieux ! C'est donc un sans-faute pour ces produits lèvres, j'ai très envie de craquer pour d'autres teintes !

Et vous, vous connaissiez ces produits ? 
Quelle gamme vous ferez le plus envie ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

12 commentaires :

  1. OMG, le 2ème est magnifique, vraiment. Je vois ce que tu veux dire quand tu parle de démquiller les lèvres, pour en remettre plutot que de faire une simple retouche. J'ai un RAL comme ça, et justement j'ai la chance aussi qu'il n'abîme pas les lèvres !
    Ps : j'ai voté pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait souvent ça avec les ral de ce genre ! :)
      Merci beaucoup c'est adorable !

      Supprimer
  2. Dommage pour la tenue du Velvet enfin ce qu'il en devient par la suite. En tout cas les teintes sont superbes !!
    Le premier est vraiment top c'est le genre de rendu que j'aime beaucoup sur les lèvres !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je préfère aussi, et tellement confortable... ! :) Bisous

      Supprimer
  3. C'est drôle parce que j'ai le même "velvet" et sur moi, il ne tient pas du tout, il transfère d'une lèvre à l'autre (vraiment glamour), il fait des paquets, bref résultat vraiment peu seyant, soyons honnêtes :) En plus, j'ai l'impression que le rendu sur ta peau est moins foncé que sur moi. Comme quoi, les goûts et les couleurs... ;) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est bizarre, je n'ai pas du tout ce souci dès le début, peut-être qu'il y a eu un souci dans le tien ? :/

      Supprimer
  4. le velvet lip est beaucoup plus joli :) et à £3, autant ne pas s'en priver !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ! :) Par contre je préfère l'autre hihi !
      Bisous

      Supprimer
  5. Les couleurs sont sublimes j'adore ces couleurs pour l'automne
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, le violet c'est la vie :p

      Supprimer
  6. Ils sont magnifiques, je dois avouer que je préfère le rendu du premier. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tout les deux magnifique ( une préférence pour le velvet lip lacquer )

    RépondreSupprimer