- Les nouvelles teintes des Matte Balm de chez Revlon


Hello tout le monde !
Vous connaissez sans doute les Matte Balm de la marque Revlon, vous savez, ces jumbos à lèvres au fini mat, qui ont beaucoup fait parler d'eux. J'ai reçu récemment trois nouvelles teintes (il me semble qu'elles n'existaient pas auparavant en France), Showy Flamboyante, Passionate et Fiery Flamboyante


Côté packaging, je trouve ces jumbos hyper pratiques. Ils sont esthétiques, de la couleur de la teinte, et surtout ils sont faciles à glisser partout. L'application est simple, le socle se tourne pour faire sortir le crayon, je n'ai strictement rien à redire, c'est parfait pour moi.
Comme je le disais, l'application se fait rapidement, les retouches sont également faciles à effectuer au cours de la journée. Il faut avoir des lèvres exfoliées puisque la texture est matte, et ça a tendance à marquer les peaux sèches. Au niveau du confort, on ne sent pas le produit sur les lèvres, c'est confortable et j'adore l'effet mentholé au début, ça piquotte un peu, moi j'apprécie mais je sais que ça peut déranger certaines. 
Pour la tenue, ça tient assez bien. Les lèvres restent imprégnées plusieurs heures sans problème, par contre, ça s'estompe assez mal, alors pensez à vérifier de temps en temps le rendu sur vos lèvres pour d'éventuelles retouches. Le produit à aussi tendance à assécher un peu les lèvres, mais rien d'alarmant pour du mat, c'est assez normal.






Niveau teinte maintenant,  le showy flamboyante est un rose bébé, assez clair, je trouve qu'il ne va pas forcément bien au teint, mais je suis sûre qu'il ira très bien aux blondes !
Le Passionate était une sorte de violet/prune sur le packaging, je me suis donc dis que j'allais l'adorer. Sur les lèvres, il est finalement bien moins pigmenté et ressort davantage rose. Je suis un peu déçue de cette différence, mais ça reste une très jolie teinte que je prends plaisir à porter. 
Enfin, le Fiery Flamboyante est un rouge assez foncé, canon, il est parfait pour la saison je trouve ! 

Je vous recommande ces jumbos à lèvres, il existe de nombreuses teintes pour plaire à tout le monde, la qualité est au rendez-vous pour un prix pas trop excessif (9€90). J'en ai 6 teintes et c'est à chaque fois un plaisir à utiliser. Le matin quand j'ai pas le temps, je me dirige souvent sur l'un d'entre eux. C'est rapide, confortable, le genre de rouge à lèvres dont on a envie pour tous les jours.

Et vous, vous aimez les Matte Balm ?
Quelles sont vos teintes préférées ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

23 commentaires :

  1. Coucou, je n'ai pas encore l'occasion de tester ces jumbos mais c'est vrai qu'ils me font envie depuis longtemps. En fait, beaucoup de produits Revlon me font envie mais cette marque n'est pas distribuée ici. Lors de mon prochain voyage, je pense que je ferais une razzia pour me faire une idée. merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, oui je te recommande vraiment ces jumbos quand tu en auras l'occasion, ils sont très sympa ! :)

      Supprimer
  2. Toutes ces teintes te vont parfaitement bien Lucie :)
    JE VEUX LES TESTER !! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Les teintes sont magnifiques, je trouve les jumbos super bien à appliquer, j'adore le Passionate et le Fiery Flamboyante. :)

    Audray
    http://shoesthystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, c'est très pratique !! :)

      Supprimer
  4. hannn trop beaux !! Ton article m'a donné envie d'essayer, en plus rien à dire sur le prix mais par contre avec mes cheveux noirs et mon teint blanc, j'abandonne direct l'idée du showy !

    aliandbe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer oui, ils sont top !! :) Tu trouveras une teinte qui te plaît j'en suis sûre !! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Haaaaaa j'adore ces jumbos ! Et effectivement je ne crois pas que ces teintes existaient, sinon je les auraient achetée !
    Tu vas me faire craquer , c'est pas bien ça !

    On se retrouve sur mon blog ? http://chloebeauteofficiel.blogspot.fr
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, désolée ahah !
      J'espère que tu les aimeras autant que moi alors !! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. je ne savais même pas qu'il y avait des nouveautés, ils ont l'air trop jolies, j'irai swatcher ça !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wow le dernier il est canon ! Les autres c'est deja des couleurs plus passe partout (meme si c'est rose petard). J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas très cher en effet! Le Fiery mais wahouuuuuuuu il est trop beau !
    Je trouve que les 3 te vont bien, même le rose bébé sisi !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) Finalement je l'ai porté hier, et il est plutôt mignon :D

      Supprimer
  9. J'adore la marque Revlon et surtout les Matte balm!! Je possède celui en teinte Sultry. Les nouvelles couleurs sont trop flashy pour moi mais te vont très bien, il faut oser quoi!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Oui, mais il faut oser ahah ! C'est pas si voyant que ça :p

      Supprimer
  10. J'aurais tendance à les utiliser plutôt comme crayon à lèvres perso je sais pas mais les jumbo c'est des bases pour moi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux là se suffisent à eux-même vraiment :)

      Supprimer
  11. J'adore ces jumbos et j'attendais ton article avec impatience!
    Je pensais aussi que le Passionnate allait être plus violine, c'est tellement dommage! J'ai hâte que ces nouvelles teintes arrivent dans mon Monoprix afin d'aller voir ça de plus près!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont super beaux, tu es magnifique !
    J'ai jamais tester, j'en entends beaucoup du bien, il faut que j'en teste au moins un !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Le Fiery Flamboyante est sublime. Je risque de me laisser tenter surtout que j'adore ces rouges à lèvres mattes ! :)

    RépondreSupprimer