- La veste parfaite de l'automne

Salut à tous !
Pour le look de cette semaine, c'est une tenue en noir & blanc, autour principalement d'une veste que j'adore ! Encore une fois quelque chose de très simple, mais que je porte au quotidien. La marque OnePiece m'a contacté récemment pour recevoir une de leurs pièces, et j'ai trouvé cette sublime veste. C'était un peu une surprise pour moi, je ne connaissais la marque que pour leurs combinaisons, et au final, il y a pas mal d'autres vêtements très sympa, c'est une jolie découverte ! Les prix sont assez chers, mais la qualité est là. Cette veste est très bien finie, elle contient 30% de laine et elle est vraiment chaude. Ces derniers jours, je la portais seule et ça suffisait, pourtant les températures sont assez basses. J'aime beaucoup son imprimé graphique noir et blanc, c'est totalement mon style et je suis ravie de l'avoir trouvée ! J'ai choisi un L, c'est légèrement grand mais j'aime bien la porter comme ça. D'ailleurs, petit bon plan, pour les nanas blogueuses ou qui ont des réseaux sociaux avec un nombre de followers intéressant, sur le site vous pouvez payer avec votre nombre d'abonnés ! Je m'explique, pour 500 abonnés vous gagnez 1 euro, vous pouvez relier tous vos réseaux (twitter, facebook, instagram, youtube) et donc cumuler vos abonnés pour avoir un bon d'achat (dans la limite d'une somme maximum tout de même :)).




Pour aller avec, je porte mon indispensable taille haute noir de chez Primark, ainsi qu'un top basique de chez Forever 21. J'ai choisi de mettre cet énorme collier argent de chez Bershka, il habille vraiment la tenue je trouve, et apporte une touche plus originale à une tenue à la base très basique. Je suis fan de ce bijou, dommage qu'il fasse beaucoup de bruit ! Enfin, j'ai ressorti mes boots de l'année passée, je les adore toujours autant, qu'est-ce qu'elles sont confortables pour du Primark.... ! Sur mes lèvres, je porte Venom d'Urban Decay, un sublime prune qui aurait pu apparaître également dans mes rouges à lèvres favoris de l'automne.







En résumé,
Top - Forever 21 - 3 euros
Jean - Primark - 10 euros
Veste - OnePiece* - 85 euros
Chaussures - Primark - Ancienne collection
Collier - Bershka - 14€90
Pochette - Forever 21 - 14€90

Et vous, vous connaissez One Piece ?
Que pensez-vous de ce look ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

17 commentaires :

  1. Je te comprends, j'adore ce genre de veste-gilet confortable mais qui fait toute une tenue en même temps! En tout cas ton look est très joli, j'aime bien comment tu as associé les pièces!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette tenue, et elle te va très très bien ! :)
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
  3. One Piece je ne connais que le manga de nom x) Mouahaha fallait faire la blague au moins une fois ! J'adore cette veste, je la trouve superbe ! Puis le collier est superbe aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, effectivement c'est plus connu comme ça !! :)
      Merci beaucoup ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. La veste est magnifique. Dommage que le prix pique un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas donné mais la qualité est là :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup, très jolie Lucie !

    RépondreSupprimer
  7. Le pantalon est trop joli !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique veste j'aime beaucoup ! Avec le collier sa rend super bien, très jolie look !

    Un petit passage sur mon blog avec un petit avis sa serai cool

    Http://www.hadjaheals.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Canon la Lulu comme d'hab!
    Cette veste est sympa! En tout cas c'est fun le système de bons d'achat en fonction du nombre d'abonnées. Les grandes peuvent avoir un sacré pactol! :p

    xx

    RépondreSupprimer