- Glam Matte de L'Oréal, qu'est-ce que ça vaut ?

Salut à tous ! 
Il y a de ces articles qui sont prêts depuis des jours mais qui restent dans les brouillons des semaines, c'est un peu le cas de celui-ci. J'ai fais les photos il y a très longtemps, d'ailleurs, la couleur n'est plus très actuelle, c'était plus un rouge à lèvres estival, mais j'ai décidé de tout de même vous publier cette revue pour que vous puissiez avoir une idée de la qualité du produit.
Il s'agit du Glam Matte de L'Oréal, en teinte Skinny Tangerine, un joli orange vif, parfait pour les yeux bleus/verts. Je l'ai trouvé à 4 euros au lieu de 13, sur le site de Cosme'chic, et pour ce prix là, ça vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil. 
Qu'on se le dise, le packaging ne me fait pas spécialement rêver. C'est un tube sous forme de gloss, qui fait un peu cheap selon moi, bien que l'embout mousse soit précis et permette une application simple.




Niveau rendu, c'est un rouge à lèvres liquide qui se matifie sans non plus faire un effet lèvres plaquées que je n'aime pas spécialement. Je dirai que c'est davantage un rendu semi-mat que totalement mat, tant dans le visuel que dans le confort. Parce que oui, ce rouge à lèvres reste très confortable sur les lèvres, ça ne sèche pas trop et ça ne marque pas spécialement le peaux disgracieuses.  Il a un fini un peu velours, très doux, et j'aime beaucoup ce genre de rendu sur mes lèvres. 
La tenue est excellente, il tient sur les lèvres de longues heures et surtout, il s'estompe progressivement sans marquer le contour, c'est donc le genre de rouge que l'on peut poser sans se soucier du rendu qu'il aura au fur et à mesure de la journée. Pratique pour les journées chargées où l'on n'aura pas spécialement le temps de penser aux retouches. 



Vous l'aurez compris, à ce prix-là je trouve que c'est un très bon rouge à lèvres, je n'aurai pas mis 13 euros mais avec la réduction proposée, ça vaut le coup et je vous le recommande. Ils n'ont que cette teinte là sur le site, dommage, mais si vous avez l'occasion d'en trouver d'autres, vous pouvez y aller. 

Et vous, vous connaissiez cette gamme de rouge à lèvres ?
Qu'en pensez-vous ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

9 commentaires :

  1. j'étais tombée dessus sur une vente privée mais je n'avais pas osé, je regrette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu retombes dessus, n'hésite pas ! :)

      Supprimer
  2. Je suis pas fan de la couleur du tout, les sous ton orangé berk sur moi. Apres ca vaut le coup mais 13 € pour ral packaging pareil ... surement pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas une couleur qui va à tout le monde, mais le ral en lui même est top ! :)

      Supprimer
  3. Je m'attendais à un gloss mais je suis impressionnée par la pigmentation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à première vue on dirait c'est vrai ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je ne l'aurais jamais pris pour ce packaging bof en effet ! XD
    Mais par contre ton avis dessus me fait tilter, tenue top, rendu top j'aime beaucoup! Et j'aime bien la couleur certes pas de saison mais OSEF à la rigueur :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, si il y avait un joli violet je craquerai direct:p

      Supprimer
  5. Je n'avais jamais franchis le pas, le packaging n'est absolument pas attirant je trouve qu'on dirait un gloss qu'on trouve sur les marché, et comme toi je n'aurais pas mis 13 euros dedans. Mais avec ton bon plan et ton avis sympas je pourrais peut-être me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer