- Perversion d'Urban Decay, mon nouveau mascara coup de coeur !

Hello hello ! 
J'ai reçu il y a quelques temps le mascara Perversion d'Urban Decay, je voulais le tester depuis un moment, on en a beaucoup entendu parler, et ça devait être mon prochain achat en terme de mascara. Je suis très difficile en mascara, j'ai mon chouchou (le Better than sex de Too Faced), et j'ai toujours du mal à en trouver un qui soit aussi efficace. 
Urban Decay est une marque que j'affectionne tout particulièrement, je n'ai jamais été déçue, les produits sont toujours de qualité je trouve, et j'espérais que ce mascara soit à la hauteur !



Le packaging est très joli, chez Urban Decay c'est toujours très travaillé, et cette fois encore c'est une réussite. Le tube est gris métallisé, brillant, et les inscriptions sont violettes. Il se ferme correctement, et ne fuit pas comme certains mascara. La brosse est grosse, j'avais peur qu'elle le soit trop pour moi, mais au final c'est parfait, elle prend bien tous les cils et ne fait pas de paquets. Elle ne fait pas mal non plus, contrairement au They're Real de Benefit par exemple. 
Niveau application, c'est simple, la matière s'applique facilement et uniformément, et il ne transfère pas trop sur la paupière supérieure. Il allonge très bien mes cils, et leur donne du volume, c'est le résultat que j'adore avoir. C'est voyant, c'est intense, pour celles qui veulent du discret, ce mascara ne vous conviendra pas je pense. On peut superposé les couches facilement, il ne sèche pas trop rapidement. La tenue est excellente, mon mascara ne bouge pas de la journée, et il ne chute pas du tout, là dessus c'est un sans-faute !


Vous l'aurez compris, je l'adore, et il devient clairement un de mes mascaras préférés également. Je ne saurai dire si il détrône le Too Faced, mais ce qui est sûre, c'est que les deux sont excellents, et que je vous recommande ! Perversion est à 23€50 sur Sephora.

Et vous, quel est votre mascara préféré ?
Vous avez déjà testé celui-ci ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

14 commentaires :

  1. Oh la la! Il te fait des cils absolument magnifiques!! Je comprends que tu en sois dingue. ☺
    Si un jour je croise sa route, je suis sûre que je vais en tomber amoureuse également!
    Il a l'air de bien souligner la courbure des cils, et l'intensité du noir donne beaucoup de profondeur à ton regard. Je crois que tu as trouvé "ton"mascara! =)
    Je te souhaite une bonne fin de journée Lucie.
    a vite, Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est un très bon mascara oui, j'en suis ravie !!
      Bon dimanche,
      Gros bisous

      Supprimer
  2. J'ai triché j'ai pas lu ton article^entierement, j'avais vu ta dernière vidéo ou tu mentionner l'adorer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement, quand on me suit sur Youtube et le blog, il y a quelques répétitions ^^

      Supprimer
  3. J'ai vraiment envie de le tester celui ci, j'en avais déjà entendu parler en bien et ton avis ne fait que renforcer ce choix ! :)
    J'ai pour ma part tester le Supercurl curling de la marque et je le trouve génial ! Je te le conseille vraiment :)
    Mon chouchou en ce moment niveau mascara, je dirais le Sensational de Maybelline et si je veux vraiment un effet plus voyant, je le combine avec le Better than sex que tu connais évidemment ! :)
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande oui, il est génial !
      Je ne le connais pas, j'irai voir alors !! :)
      Better Than Sex est top également c'est sûr ! :)
      Bon dimanche,
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Je voulais tester ce mascara depuis un moment mais alors là ça donne encore plus envie vu ton avis! En ce moment, j'ai un mascara de chez Etam et j'en suis vraiment satisfaite! :)
    Bisous

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas testé les mascaras Etam, à voir alors.. Mais lui, tu peux foncer... ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je dois t'avouer un truc j'adore mettre celui la en premier pour son côté écartage des cils en mode trop beau et celui de TF pour mettre du volume. C'est un combo de la muerte (muerta ? muerto ? bref, de la balle!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh je vais essayer les deux ensemble alors !! :)
      Merci !! :)

      Supprimer
  6. Hello ! J'aime beaucoup ce mascara ! J'en ai découvert un autres très proche qui et génial aussi : le classico de chez giorgio armani ! À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Merci j'irai voir ça de plus près alors !
      Bisous

      Supprimer
  7. Ce mascara te fait des cils ! Mamamia !

    On se retrouve sur mon blog ? http://chloebeauteofficiel.blogspot.fr
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Ce mascara est vraiment génial, j'en suis dingue ! Et en plus, il dure une éternité, il est bien rentabilisé côté prix !

    RépondreSupprimer