- Le mascara Big Eyes de Gemey Maybelline : mi top, mi flop.


Salut à tous ! 
Aujourd'hui nous allons parler mascara, avec le Big Eyes de Gemey Maybelline. C'est un mascara à double embout, une brosse pour les cils du haut, une brosse pour les cils du bas, afin d'avoir un effet "Big Eyes", soit-disant. Je l'avais eu pour très peu cher sur le site Cosmechic, mais il n'est plus disponible, cependant je pense que vous pouvez le retrouver en grande surface (pour 12-13 euros). 
Je sais que beaucoup n'aime pas maquiller leurs cils du bas, personnellement je le fais toujours, je trouve que ça m'agrandit davantage le regard, c'est pourquoi j'étais intriguée par ce mascara à double brosse. Il faut dire qu'avec une brosse énorme, il est difficile de maquiller correctement ses cils du bas sans faire de paquets énormes.



Le packaging n'est pas forcément esthétique, je ne trouve pas que le tube soit très joli, mais pour du grande surface, c'est banal et correct. En revanche, l'application est plutôt compliqué puisque les deux manches des brosses sont très courts, du fait que le mascara soit divisé en deux. C'est donc pas très très simple, et je n'ai pas l'habitude de travailler mes cils avec un mascara aussi court. Une fois ce petit souci oublié, le mascara allonge bien mes cils, mais je trouve qu'il fait quelques paquets, comme vous pourrez le voir sur les photos. Il est bien noir, intense, et j'aime beaucoup cet effet, par contre, je suis un peu déçue des paquets, et je trouve que le volume n'est pas si fou. En revanche, je suis fan de la brosse pour les cils du bas, bien plus pratique qu'un mascara normal, elle les sépare bien sans faire de paquets. Une fois appliqué, le mascara tient très bien, il ne coule pas, et se démaquille facilement, je n'ai donc rien à redire de ce côté-là. 


En bref, mon avis est mitigé, je ne suis pas très fan de la brosse du haut, j'ai des mascaras que je préfère bien plus à celui-ci, par contre, j'adore la brosse du bas, et je m'en sers quotidiennement. C'est donc un avis en demi-teinte, moitié flop, moitié top, pour le prix que j'ai payé sur Cosmechic, je vous aurai recommandé, par contre, pour le prix en grande surface, passez votre tour, vous pouvez trouver mieux pour moins cher.

Et vous, vous avez déjà testé ce mascara ?
Est-ce qu'il vous tente ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

12 commentaires :

  1. Tu as l'air d'avoir déjà une très bonne nature de cil (je ne sais pas si ça se dis ^^)
    En tout cas je le trouve assez cher pour un produit qui se vend en supermarché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir des cils longs de base ! :)
      Oui, de toute façon maintenant même en grande surface les produits sont chers...!

      Supprimer
  2. Coucou Lucie
    Moi qui est les cils plutôt raide c'est un mascara qui ne me convient vraiment pas
    Mais sur toi le résultat est quand même assez joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Oui ça doit dépendre des cils de base également ! :)
      Merci ! :)

      Supprimer
  3. Pour la brosse comme ça tu en as un chez MAC très connu et qui est détournée pour les cils du bas exactement comme celui là l doit durer une éternité il me le faudrait vu que je voudrais un mascara spécial cils du bas car je suis comme toi j'adore me maquiller les cils du bas je trouve que sinon ça manque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne le connaissais pas, je regarderai ça alors !! merci ! :)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce produit et pourtant il aurait pu me plaire, je me maquille les cils du bas aussi. Sans j'ai l'impression de ne pas avoir terminé, et clairement ça ouvre le regard !
    Au moins tu peux quand même t'en servir pour le bas c'est toujours ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, ça ouvre vraiment le regard !
      Oui ça n'est pas perdu c'est sur ! :)

      Supprimer
  5. J'aime bcp mettre du mascara sur les cils du bas aussi ce qui me permet des fois de ne pas mettre de crayon noir et ca fait un rendu maquillé mais en plus léger et j'aime ca. Ce produit m'aurait tenté si je l'avais vu car du coup moi j'utilise 2 mascaras un pour en haut avec une plus grosse brosse et une plus fine pour le bas et le produit 2 en 1 etait prometteur. Mais vu ton avis sur la brosse "du haut" je ne pense pas tenter la chose. Dommage 😒

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça remplace bien le crayon !! :)

      Supprimer
  6. Son packaging me dit vaguement quelques choses. J'ai l'impression que je l'avais étant plus jeune pourtant le double ambout, ne me dit rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je crois pas qu'il existe depuis si longtemps ! :)

      Supprimer