- Les rouges à lèvres à moins de 2 euros de Make Up Revolution


Salut à tous !
J'ai passé il y a quelques temps une commande sur le site Maquillalia, et j'ai craqué principalement sur du maquillage de la marque Make Up Revolution. J'ai essentiellement acheté des rouges à lèvres, dans différentes gammes, et aujourd'hui je vais vous présenter la gamme la moins chère, ceux à 1€45, autant dire pas grand chose du tout. A ce prix là, peut-on espérer un rouge à lèvres de qualité correcte ? 




Je dois vous avouer que j'étais assez sceptique, c'est un prix très très bas, et je ne m'attendais pas à grand chose de cette gamme, qui, pourtant, s'avère être vraiment pas mal pour son mini prix.
J'ai choisi deux teintes assez originales, je me doute qu'elles ne plairont pas à tout le monde, mais l'essentiel est surtout mon avis sur la gamme en général, et pas ces deux teintes en particulier.

J'ai choisi la teinte Depraved de la collection Scandalous, c'est un violet lila assez clair, peu facile à porter, j'en voulais un de cette teinte mais je dois avouer que je ne sais pas si j'arriverai à le mettre un jour, à voir... ! J'ai également prix la couleur Make it right, de la collection Atomic, et celui-ci je l'adore, c'est un violet foncé comme je les aime, la teinte est canon.

Niveau packaging c'est très simple, un tube en plastique noir, mais ça tient la route et on retrouve le socle du rouge à lèvres qui est de la couleur de la teinte, ce que j'apprécie beaucoup. Le raisin est précis, le rouge à lèvres est très crémeux et s'applique hyper facilement. La couleur est opaque rapidement, je suis assez surprise. Je ne m'attendais pas à une telle opacité, et de ce point de vue c'est parfait. Le rouge à lèvres étant crémeux, il est très confortable et ne dessèche pas trop les lèvres, là encore c'est un bon point.





Le seul petit bémol du produit, c'est sa tenue, elle est moyenne (mais pas catastrophique). Le rouge à lèvres tient relativement bien si on ne mange pas, par contre dès qu'un repas est passé, il n'y a plus rien. Hormis ça, il s'estompe plutôt correctement, il faut toujours faire attention à ce qu'il soit homogène (surtout le foncé, mais en même temps avec une teinte pareille...), mais pour son prix, on ne peut vraiment pas se plaindre. Mon avis dépend bien entendu du prix, ça serait du MAC, je serai déçue de la tenue, mais pour 1 euro 45, ces tubes sont top, et je les recommande vivement à celles qui ont un mini budget. Ils font bien l'affaire, et pour avoir pas mal de teintes à sa disposition, ça peut-être une bonne alternative. En revanche, si vous êtes une adepte des rouges longue tenue, vous risquez d'être déçue, bien qu'à mon sens il est difficile d'être déçue quand on met si peu cher. 




Vous l'aurez compris, je suis satisfaite de ces produits, je n'en attendais pas mieux, c'est une belle découverte, et je vous conseille de tester si vous ne connaissez pas !

Avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres ?
Et la marque Make Up Revolution ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

20 commentaires :

  1. Cet article tombe vraiment bien, je suis justement en train de faire une commande sur Maquillalia et j'hésitais vraiment à me diriger vers ces petits à prix canon !
    C'est clair que pour le prix ils sont vraiment sympa, j'aime énormément le Make it right il te va super bien ;)

    Je pense donc que je vais me laisser tenter par un ou deux de ces ral, merci pour l'article donc !
    Une bonne fin de week end à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont alors, quelles teintes as-tu choisi ? :-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Le make it right est canon ! :)
    J'entends beaucoup parler de ce site en ce moment et je pense que si je finis pas passer commande, je glisserai un de ces petits ral dans mon panier. Pour le prix, ils ont l'air vraiment pas mal ! En plus ça permet de se faire plaisir sans trop se ruiner ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je recommande, le site est rapide, bien emballé, c'est le top ! :)

      Supprimer
  3. De cette marque, j'ai le dupe de la chocolate bar, que j'ai shopé pour 11 euros. Je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il paraît que leurs dupes sont cool ! Je testerai un jour :p

      Supprimer
  4. Elles sont géniales les teintes !! Ca change ! En tout cas ils ont l'air ultra crémeux et bien opaques, je vais peut-être craquer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix, on ne pourrait avoir mieux je pense !! :)

      Supprimer
  5. Je préfère le violet plus foncé ! Quelle bonne affaire si l'application est pas mal :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, oui ça vaut vraiment le coup ! :)

      Supprimer
  6. Les couleurs sont peut-être un peu trop originales pour moi, mais c'est sûr que le prix est très attractif ! Au fait, tes yeux sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cet article, sa me tente encore plus pour passer commande!!
    Mais j'ai quelques questions par rapport au temps de livraison, et si tu as reçu les produits dans de bon état? Et a ton avis est il possible qu'il y ai des frais de douanes sachant que sa vient d’Espagne?
    Merci à toi, et bonne continuation! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout reçu en bon état, et en quelques jours (je ne sais plus exactement mais je dirai 4 jours !).
      Normalement pas de frais de douane comme c'est l'UE ! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Ahahah ça ne m'étonne pas que tu aies choisi ces deux couleurs !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai un, mais en teinte Corail je crois. L'application est crémeuse, les couleurs sont souvent jolies mais en effet la tenue n'est pas le must mais bon vu le prix on va pas faire de chichis !!
    J'aime beaucoup le violet plus foncé *O*
    Si tu oses le plus clair en sortant, je te tire mon chapeauuu !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, pour le prix y'a pas grand chose à dire je pense...
      Oh j'oserai, ne t'inquiètes pas pour ça :p

      Supprimer
  10. Et bien je vais tester ! La dernière couleur, te va très bien !

    RépondreSupprimer