- Les rouges à lèvres liquides de chez Makeup Revolution, top ou flop ?


Salut à tous ! 
Maintenant vous le savez, il y a quelques temps j'ai passé une commande assez conséquente sur le site Maquillalia, et aujourd'hui je vais vous parler des rouges à lèvres liquides de la marque Makeup Revolution. J'en ai 3, dans deux gammes différentes : Ultra Velour et Salvation Velvet. Le premier a un fini semi-mat, et le deuxième a un fini totalement mat. 

A première vue, ces rouges à lèvres ont tout pour être parfait. Je suis fan du packaging, transparent pour laisser apparaître la couleur, pratique avec l'embout mousse, et surtout précis à l'application, je n'ai rien à redire à ce niveau. Pour le prix, le tube fait assez classe avec ses détails rose gold et le bouchon noir brillant, j'aime beaucoup. Les teintes sont magnifiques, très opaques, ça fait vraiment de belles lèvres à l'application, et je pensais déjà que ça serait un énorme coup de coeur. J'ai choisi la teinte Not One For Playing Games pour le ultra velour, c'est une couleur assez discrète dans les tons mauves, j'adore. Pour les Salvation Velvet, j'ai choisi le Velvet Rebel qui est un bordeaux magnifique pour l'automne, et le Keep Crying for you qui est un rose estival très joli. 





Malheureusement, j'ai vite déchanté après quelques minutes de l'application, notamment pour les Salvation Velvet. Ils sèchent totalement les lèvres, et tiennent très très mal. Le creux des lèvres s'en va très rapidement (à peine une heure), et impossible de faire une retouche puisque les lèvres sont tellement sèches que ça fait des paquets, c'est inconfortable au possible. Il faudrait donc tout enlever, pour tout refaire, sauf que clairement je n'ai pas que ça à faire. C'est donc un gros flop pour moi, et je suis assez déçue car je misais beaucoup en eux, ils étaient tellement canons...! Après, ils ne coûtent que 3€75, ce n'est pas grand chose, mais là, c'est à peine portable... 







Pour le Ultra Velour, la tenue est légèrement meilleure, et surtout la retouche est possible, c'est donc plus sympa. Ce n'est pas un produit de fou, mais c'est déjà plus convenable pour le prix. La couleur s'estompe progressivement sans trop assécher, alors si vous devez craquer, faîtes le plutôt sur ceux-ci, même si ce n'est pas exceptionnel. 




En bref, vous l'aurez compris, j'ai fais de très belles découvertes chez Makeup Revolution, mais ces rouges à lèvres sont en dessous du reste, et je ne vous les recommande pas, certaines gammes sont meilleures que d'autres, mais celles-ci ne sont pas à la hauteur, c'est donc un flop pour moi.

Et vous, vous avez déjà testé ces rouges à lèvres ?
Vous auriez été tentées ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

27 commentaires :

  1. Vraiment quel dommage. Les couleurs sont magnifiques et portés, c'est encore plus joli. Du mois sur ces photos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est dommage, car elles étaient sublimes...!

      Supprimer
  2. C'est super dommage pour leur tenue parce que les teintes sont vraiment magnifiques et intenses ! Et tu les portes super bien :) Après pour le prix, c'est sur qu'il y a le risque de tomber sur du moins bon :/
    Il faudra que je teste cette marque pour leurs palettes un jour :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui certains produits sont top, d'autres... laissent à désirer, c'est dommage !
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci pour cette revue Lucie. Il me tentait beaucoup, en plus il y a des couleurs de dingue, je trouve que niveau packaging il ressemble à ce de Anastasia.
    Enfin bon peut-être que j'esserais vu son prix minime, mais comme tu dis dommage les couleurs et porté sur les lèvres, c'est très jolie
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est vrai que les packagings sont sublimes !
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci pour ton avis! C'est totalement le genre de produits que j'aurai pu acheter sur le site, du coup tu m'évites vraiment un achat inutile! Je déteste les rouges à lèvres mats qui tirent et qui sont inconfortables, surtout s'ils ne tiennent pas (c'est vraiment souffrir pour rien haha)! en tout cas les couleurs étaient vraiment sympathiques, c'est dommage :/
    Bisous jolie Lucie! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette gamme est moins bien que les autres, donc je te conseille de passer ton chemin ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Le velvet rebel est sublime, dommage que la tenue soit bof et que la texture assèche trop les lèvres :S
    Même si les prix sont petits, si c'est pas confortable, ce n'est pas la peine !
    Merci pour ta revue ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également celui que je trouve le plus beau, il aurait pu être parfait si il tenait ! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Je suis assez contente de ne pas avoir craqué sur ces produits finalement ! Je pense que j'ai du avoir un bon feeling, je n'ai testé que des produits qui m'ont plu haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, tu as eu de la chance alors !!! :)

      Supprimer
  7. Quel dommage parce que le prune était tellement joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je suis surtout déçue pour lui !!

      Supprimer
  8. Dommage car les couleurs sont superbes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. Dommage... Ils sont réellement beaux. Merci pour l'article ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, si ça peut éviter un achat inutile ! :)

      Supprimer
  10. Dommage... Ils sont réellement beaux. Merci pour l'article ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. quel dommage car les couleurs sont absolument sublimes et elles t'allaient a ravir ! les rouges à lèvres liquides sont compliqués et ce problème "d’assèchement des lèvres est clairement insupportable !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que c'est quitte ou double, parfois c'est top mais là... je ne recommande pas!

      Supprimer
  12. Coucou, je comptais faire une commande sur le site de makeup revolution le mois pro, du coup je ne prendrais pas ces ral lol. Mais j'entend bcp de bien de cette marque donc je vais tester autre chose. Bien qu'ayant fait une commande sur le site kosmetiks4less, j'y ai pris un ral de la marque et je ne suis pas transcendée du résultat. Tenue pas terrible et le rose bien prononcé que promettait le bouchon je ne le retrouve pas vraiment sur mes lèvres... donc bon on verra je vais en testé d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a vraiment du bon et du moins bon, malheureusement pour savoir, il faut tester...!

      Supprimer
  13. Dommage pour les retouches pas possibles pour les Velvet parce que les couleurs sont sublimes !!! Mais bon je passe mon tour !! Les lèvres sèches c'est pas possible pour moi !
    Mais comme tu dis pour le prix voilà, c'est pas du gros gachis ! Et heureusement que le Velours rattrape un peu mieux le coup !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ça me dérange trop pour que je passe au travers !

      Supprimer