- Les Glazed Lip Paint de L.A. Girl, qu'est-ce que ça vaut ?



Salut à tous !
Lors de ma commande Maquillalia, j'ai également testé deux teintes des Glazed Lip Paint de la marque L.A. Girl, qui ont fait assez parler d'eux ces derniers mois. J'avais déjà testé une autre teinte il y a quelques mois, j'avais aimé sans non plus avoir un coup de coeur énorme, j'étais assez indifférente à ce produit en fait, mais j'ai quand même voulu renouveler l'expérience avec deux nouvelles teintes, et voici mon avis.



J'ai choisi cette fois-ci les teintes Coy et Blushing. Coy est un violet clair lila, difficilement portable, et probablement atroce pour la plupart d'entre vous. J'ai voulu testé la teinte, voir comment ça m'irait, honnêtement je reconnais que c'est pas le top ! Blushing est un rose pétant bien plus portable, bien que très voyant ! Niveau packaging, ces tubes sont très jolis, très girly, j'aime beaucoup les écritures et les couleurs, le tube est de la teinte du rouge, c'est très pratique. En revanche, qu'on se le dise, l'application est catastrophique. L'embout n'est pas précis du tout, on ne peut pas l'appliquer directement sur les lèvres, il faut forcément un pinceau. Alors on oublie les matins où on est pressé, pour appliquer ces rouges à lèvres il faut du temps ! Je pense vraiment qu'il faudrait revoir l'embout applicateur parce qu'il y a vraiment moyen de mieux faire.




La couleur est opaque au premier passage, c'est très pigmenté, et le rendu sur lèvres est satiné (ça brille pas mal les premières minutes, puis ça laisse un fini satin). La matière est confortable sur les lèvres, ça ne colle pas trop mais ça transfère énormément (on s'en serait douté). Le produit ne dessèche pas du tout les lèvres, c'est déjà une bonne chose. Niveau tenue, c'est correct sans non plus casser 3 pattes à un canard. Sans manger ni boire, ça tient quelques heures, et sinon, il faut forcément une retouche. Le produit s'estompe assez mal, en laissant le contour des lèvres apparents, il faut donc toujours jeter un oeil sur sa bouche, ça peut déplaire à certaines.




Pour 4€99 sur Maquillalia je pense que ces rouges à lèvres sont pas mal. Encore une fois, je ne suis pas tombée amoureuse de ces tubes, ils me laissent assez indifférente. Je ne leur reproche pas leur moyenne tenue, à ce prix là on ne peut pas demander beaucoup mieux, mais si déjà, l'application était correcte, je les aimerai davantage... Personnellement j'aime quand quelque chose est rapide, efficace, et quand je ne me prends pas trop la tête à l'appliquer, là, c'est raté pour ça.
Ce n'est donc pas un produit que je vous recommande, mais je ne vous dis pas non plus de le fuir. Si une couleur vous tente vraiment, allez-y, ce n'est pas si décevant que ça.

Et vous, vous connaissiez ces rouges à lèvres ?
Avez-vous déjà testé la marque ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

20 commentaires :

  1. Le rose est vraiment canon!! le violet tu peux le garder pour halloween ou soirée déguise au pire^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, effectivement il est difficilement portable ! :)

      Supprimer
  2. Sympa les couleurs ! Très originales, pas portable mais ça pète ! J'ai horreur des ràl qui s'estompent mal uniformément donc je n'en acheterai pas... Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, oui à ce niveau ça pose un peu problème...!

      Supprimer
  3. Ils sont beau mais leur texture me dérange un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez surprenant au début, effectivement !

      Supprimer
  4. Merci les photos rendent bien je trouve ça donne envie de découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque à tester, après ça casse pas 3 pattes à un canard ! :)

      Supprimer
  5. Je n'aime pas trop le rendu :/ Ce n'est pas le produit que je recherche tout simplement. Autant le violet je n'aime pas du tout mais le rose te vas pas si mal :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que je peux comprendre que les teintes ne plaisent pas... ahah !

      Supprimer
  6. Wow ça pete niveau couleur ! C'est vrai que pour le prix tu tombes pas trop de haut mais ils ont quand même bien bien l'air d'etre pigmentés ! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pigmentation ça va je n'ai pas à me plaindre ! :)

      Supprimer
  7. Ils me rappellent les Melted de Too Faced =) Le violet est vraiment pas terrible en effet... Ca donne quand même envie de creuser un peu du côté de cette marque pour voir ce qu'elle propose d'autre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont assez différents tout de même !! :)

      Supprimer
  8. J'ai une préférence pour le rose même si d'habitude j'adore le violet là il est trop flash! Déjà que le rose est quand même bien flash.
    La pigmentation est dingue ! Dommage pour la galère lors de l'application ><

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rose est plus joli c'est clair, pourtant j'aime le violet aussi... :p

      Supprimer
  9. Le rose est super joli ! C'est vrai que pour le prix on ne peut pas demander une tenue EXTRA mais si l'application est galère ce n'est définitivement pas pour moi ^^

    Plein de bisous et bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, il faut faire en fonction du prix !! :)

      Supprimer
  10. Autant le rose est super sympa, je ne le porterais pas car je ne jure que par des nudes sur les lèvres, mais le violet ... ahem je ne pourrais pas du tout lol Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, c'est difficile à assumer, et surtout trop clair je trouve... :)

      Supprimer