- La palette Romantic Smoked de Makeup Revolution : celle qui n'a rien à envier aux grandes !


Hello hello,
Je continue aujourd'hui dans mes revues sur la marque Makeup Revolution, avec la palette Redemption - Romantic Smoked pour les yeux. Les palettes de la marque commencent à faire beaucoup parler d'elles, je voulais donc tester pour voir si elles valaient vraiment le coup, et si c'était une bonne alternative aux palettes très connues du type Naked ou autre.



Celle que j'ai choisi est dans les tons neutres, avec des kakis, bordeaux, mauves.. le genre de couleurs que j'adore porter sur mes yeux. Il faut déjà partir du principe que cette palette coûte 4€95, soit, pas grand chose du tout pour...12 fards. La palette est en plastique, c'est assez cheap mais honnêtement, ça tient la route, c'est transportable, et ça ferme correctement. La palette est noire avec l'écriture de devant rose gold, et elle comprend un pinceau mousse double embout (le genre de truc que je n'utilise jamais !). Les fards sont rectangulaires, assez étroits, mais la taille permet de prélever correctement la matière avec un pinceau, il n'aurait pas fallu plus petit. 

On retrouve une moitié de teintes mattes, et une moitié de teintes irisées (environ), il y en a donc pour tous les goûts, et les fards sont tous très bien pigmentés (assez surprenant pour le prix). Je suis particulièrement fan des irisés que je trouve sublimes, c'est vraiment une palette avec laquelle on peut faire des maquillages sympa. Niveau tenue, j'applique toujours une base avant, et ils tiennent très bien, je ne vois pas de différence avec mes palettes habituelles, c'est un bon point. Niveau application, ils sont un peu poudreux, mais rien de catastrophique, il faut bien tapoter le pinceau avant et le tour est joué. Les couleurs se travaillent correctement et s'estompent facilement, c'est un sans-faute.




Je trouve définitivement que cette palette n'a rien à envier aux plus grandes, mise à part son packaging, c'est un très bon plan pour celles qui ont un petit budget, à ce prix là je n'aurai pu imaginer mieux et je pense que j'en achèterai d'autres rapidement !

Et vous, vous avez des palettes de cette marque ?
Lesquelles vous tentent ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

18 commentaires :

  1. C'est bon à savoir merci pour l'info. En tout cas j'aime "connaître" à travers ton blog les marques pas chères qui sont presqu'équivalente aux marques hors de prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien
      Oui j'essaye de varier ce que je teste, pour que ça aille à tous les budgets ! :)
      Merci ! :)

      Supprimer
  2. Coucou ! J'en ai trois aussi, et je les adore !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craquerai peut-être sur d'autres....!

      Supprimer
  3. Très jolie découverte, merci 😊 Et a ce prix...

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. La pigmentation semble vraiment dingue, ça donne envie de craquer ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oww merci pour cette revue, j'ai vraiment envie de tester cette marque <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je te recommande les palettes ! :)

      Supprimer
  6. Merci pour cette revue, cette marque me tente de plus en plus ^^

    Plein de bisous et bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, pour le prix c'est vraiment une marque sympa !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Je pense qu'à ma prochaine commande je la prendrais car les teintes irisées (qui sont mes chouchous en ce moment) sont très belle !!! Si en plus de cela tu en donnes bon retour je te crois les yeux fermés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes préférées également !! :)

      Supprimer
  8. J'hésitais à me prendre celle ci même de palette ! J'adore les teintes irisées! Elles sont superbes! Jolie pigmentation aussi !
    Merci pour ces swatches et revuuues mon Lu ♥

    xx

    RépondreSupprimer