- J'ai testé le rouge à lèvres Lush : Mener, le violet métallisé


Salut à tous !
Et si on parlait rouge à lèvres aujourd'hui ? Je suis une grande fan de la marque Lush, j'ai testé la majorité des produits et je suis rarement déçue. Mais s'il y a une chose que je n'avais jamais testé, c'est bien le maquillage. Je tourne autour de leurs rouges à lèvres depuis quelques temps, mais à 17€95 le tube, je ne saute jamais le pas, préférant acheter un Mac à la place. Et puis il y a quelques jours, à Paris, j'ai craqué sur Mener, un rouge à lèvres violet métallisé



Les rouges Lush ont tous un nom évoquant quelque chose, avec celui-ci, "Mener" est votre force du jour, votre qualité la plus admirable. C'est la capacité de mener des projets et d'aller de l'avant. Je trouve ça plutôt sympa de donner une signification à ces rouges à lèvres, ça a le mérite d'être original. 
Côté packaging, là aussi ça se démarque de ce que l'on a l'habitude de voir, c'est un rouge à lèvres liquide dans un tube en verre, avec un bouchon sous forme de pipette. L'applicateur est en mousse, et le tube laisse voir la couleur du rouge à lèvres. Je trouve ça assez sympa.




Pour l'application, elle est très simple, l'embout est précis, le produit s'applique facilement. Pour ma part, je mets plusieurs couches car je recherche un résultat vraiment opaque, mais la couvrance peut-être modulable
Le rouge à lèvres est ultra confortable, il ne se sent pas du tout sur les lèvres, c'est assez surprenant d'ailleurs. On ne sent rien, ça ne colle pas, c'est très très agréable. 
La couleur est originale, c'est un violet métallisé, bien voyant, qui en envoie, tout comme j'aime. J'adore la teinte !
Le souci de ce rouge à lèvres, c'est sa tenue, qui est très décevante pour le prix. Le rouge à lèvres tient une heure à peine, puis il ne reste plus que le contour et l'intérieur des lèvres, pas très glamour. Je suis donc très déçue sur ce point, à 17€95 le tube, j'en attendais bien plus.




En bref, Lush a voulu se démarquer, c'est plutôt réussi, tout est parfait dans ce rouge à lèvres hormis sa tenue déplorable, et malheureusement, c'est ce qui fait qu'un rouge à lèvres est top... ou flop... 

Et vous, vous avez déjà testé les rouges à lèvres Lush ?
Qu'en pensez-vous ? Vous êtes tentées ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

41 commentaires :

  1. Dommage que la tenue ne soit pas top parce que la pigmentation avait l'air dingue ! Et j'adore le packaging plutôt original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord, déçue pour ça sinon il avait tout pour lui !

      Supprimer
  2. Bonjour Lucie !

    Merci pour cette revue (et heureusement que tu l'as faite !) parce que j'avais envie de sauter le pas moi aussi, mais si la tenue est si mauvaise que ça, je vais m'abstenir ahah :D

    Bonne journée ! (◡‿◡✿)

    Plumvent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie !
      Après ça dépend peut-être des teintes, mais pour celui-ci c'est sûr que c'est pas top du tout ! :)
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Wow il te vas vraiment bien! Notamment avec ta couleur de cheveux!

    Basic Is The Mood

    RépondreSupprimer
  4. Il te vas super bien, qu'est-ce que tu es belle sur la première photo :)
    Bon par contre comme tu le dis, ce prix pour qu'il tienne une heure..no way !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! :)
      Oui pour le prix ça le fait pas du tout !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Les cosmétiques Lush, bonne idée de les tester ! En tout cas la couleur est au rendez-vous, dommage pour la tenue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage... j'aurai tenté ! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Quelle couleur ! Il ta va super bien Lucie :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais testé leurs rouges à lèvres mais lorsque je les voyais, je pensais qu'ils avaient une tenue de folie au vu du format. Comme quoi, c'était une fausse idée... La couleur est sublime et te va à ravir. En tout cas, merci pour cet article, je pense que tu m'as évité un achat inutile (car un jour ou l'autre, je sais que j'aurai craqué pour leurs rouges à lèvres! :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je pensais que de coté là ça serait top, dommage... !
      Merci en tout cas, gros bisous !

      Supprimer
  8. Merci pour cette article. Tu m'as évité un craquage inutile! Dommage car la pigmentation et le packaging sont au rdv

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet article qui m'évite un craquage inutile. Dommage au vu de la pigmentation et du packaging. Une heure c'est abusé vu le prix.

    RépondreSupprimer
  10. La couleur est tellement parfaite *-* ! J'aime beaucoup le packaging mais comme tu dis c'est sûr que le prix n'est pas donné, pour moi chez Lush je préfère m'en tenir à leur produits basique (bain etc...)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont de très bons produits, mais là c'est dommage... !

      Supprimer
  11. Jamais testé leur ral , mais le prix et la tenue ne me dise rien qui vaille ^^ En tout cas c'est une superbe couleur et le rendu est sublime :)

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai encore jamais testé la marque Lush et je dois dire qu'elle ne me donne pas envie, certainement en vu de ses prix. Je dois avouer quand même que l'originalité de ses produits on la retrouve nul par ailleurs. Il est super beau ce RAL, dommage que le tenue soit aussi nulle. Il te va très bien, la teinte est canon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque que j'adore habituellement, mais là je suis déçue... :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  13. Ohh quel dommage pour la tenue ! La teinte est sublime et le packaging c'est du jamais vu ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord, sans cette mauvaise tenue il aurait été parfait !

      Supprimer
  14. Salut ! Je redécouvre le monde des blogs et j'ai trouvé ton lien par morgana''s wonderland.
    J'ai découvert enfin les produits Lush et j'ai testé le maquillage aussi. Pas le rouge à lèvres (il te va super bien !) mais la base de teint : c'est parfait. Perso j'adore je te conseille de tester. Je ne mets jamais de fond de teint et ça c'est parfait. Fonce ;)
    Je saurai donc que le rouge à lèvres Lush n'est pas pour moi en tout cas. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bienvenue sur monblog alors !! :)
      Merci beaucoup, je testerai peut-être la base un jour alors !! :)

      Supprimer
  15. Très belle couleur et concept original, mais je suis d'accord avec toi, la tenue c'est un point primordial et c'est sur qu'à ce prix, on attend une super bonne tenue..
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment dommage pour la tenue car la couleur est superbe ! Pour le prix c'est assez décevant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en attend plus d'un rouge à lèvres à ce prix !

      Supprimer
  17. Le couleur est dingue ! Mais quel dommage que la tenue ne soit pas au rdv !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, il aurait été parfait sinon ! :)

      Supprimer
  18. Tu vois, j'étais persuadée que c'était un melted ! A quand la revue des metal ?! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais pouvoir te dire bientôt, mais pour ça il faudrait que je les ai, et pour le moment les finances sont justes ahah !

      Supprimer
  19. La couleur est parfaite ! Mais dommage que la tenue de ce rouge à lèvres ne suit pas...

    RépondreSupprimer
  20. Les cosmétiques Lush m'ont toujours intrigué mais je n'ai jamais osé me lancé. Je trouve ça vraiment bof qu'il ne tienne qu'une heure, surtout pour le prix... C'est dommage parce que la couleur que tu as choisi est superbe. Bises

    RépondreSupprimer