- Glossybox du mois d'août : on tourne en rond...


Salut à tous !
Après vous avoir présenté le contenu de My Little Box hier, me revoilà avec celui de la GlossyBox du mois d'août. Vous retrouverez également en fin d'article une vidéo où je découvre le contenu des deux box en direct.
Ce mois-ci le thème de la box est Fresh Touch. Depuis plusieurs mois, je suis assez lassée par son contenu, donc j'attendais beaucoup du mois d'août pour qu'elle remonte dans mon estime. 
La box comprend 5 produits, dont 3 full size et 2 miniatures. Niveau format, c'est donc plutôt correcte ce mois-ci.




VERNIS COLOR CLUB - UNDER THE BLACKLIGHT - 7€68

Je suis toujours contente de recevoir un vernis dans ma box, bien que cette marque là soit déjà tombée...  De plus, certaines ont reçu une teinte bleue très sympa, moi je me retrouve un jaune/vert qui ne me correspond pas.. Je tenterai quand même, mais je ne suis pas vraiment emballée par la teinte. 



ANGELE - LAIT AFTER SUN - 10€90

Deuxième fullsize et première découverte, un lait après-soleil d'une marque que je ne connais pas, et qui sent le monoï, je suis très contente de découvrir. Par contre, c'est un full size, et je trouve que pour du lait après-soleil c'est très très petit, tu l'utilises deux fois et c'est fini, à ce prix-là je trouve ça un peu abusé !


NAOBAY - Moisturizing Peeling - 16€35

Dernier fullsize, un gommage de la marque Naobay. Il sent bon, en soit je suis contente de le tester, j'aime les gommages, par contre, ce n'est pas une découverte réelle puisque la marque Naobay a déjà été plusieurs fois dans la box. Heureusement, c'est pas une crème pour le corps, c'est déjà ça !



DOUX ME - Eau florale de Néroli - 6 euros

Là on arrive à la blague du mois, cette eau florale de Néroli. Pourquoi pas, ça pourrait être sympa, sauf que ce produit sent le vomi à plein nez. Je pense réellement qu'il a tourné ou autre, et on est plusieurs à avoir cet avis. Sauf qu'en contactant Glossybox, on nous dit "Non non c'est juste un parfum concentré", oui enfin, les produits concentrés je connais, et ça reste respirable, là c'est juste... pas possible. Cet odeur me donne des hauts-le-coeur, pareil pour Louise, sa mère, et pas mal de nos amis. Dis donc, ça fait beaucoup de personnes pour que ça soit "normal" non ?



AUSSIE - 3 MINUTE MIRACLE - 3 euros

Enfin, une miniature de mon masque préféré, je suis contente de pouvoir l'avoir dans ce format pour partir en vacances, mais encore une fois, c'est du vu et revu, ça doit être le troisième que je reçois dans les box (et je suis quasi sûre que je l'ai déjà reçu une fois dans la Glossy, alors faudrait peut-être se renouveler ?)


En soit, c'est pas une box atroce (mis à part l'eau florale qui a un souci, je me servirai de tout), c'est juste que c'est du vu, du revu, on tourne en rond, et j'attends plus de découvertes de la part de la Glossy qui nous a habitué à bien mieux il y a quelques mois. Je reste abonnée parce que j'aime le fait de recevoir une box tous les mois, parce que j'aime vous en parler sur le blog, et parce que vous me demandez mon avis, mais honnêtement, ces derniers mois, c'est plus ce que c'était... !



Et vous, vous aimez ce contenu ?
Vous avez reçu la même chose ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

13 commentaires :

  1. Hello Lucie,
    Je ne suis abonnée à aucune Box car j'ai toujours peur que les produits ne me correspondent pas.
    Dans ce lot, j'aurais aimé recevoir uniquement le vernis, dont la teinte m'a l'air pas mal.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! :)
      Oui c'est le risque en s'abonnant à une box c'est sur... !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'avais vu ton Tweet hier, j'ai senti le mieux et cela sent assez bon. Pas autant que je l'espérais, mais on reconnait la fleur d'oranger et cela n'a rien de mauvais. Donc c'est possible que tu sois mal tombée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah on a pas du avoir le même lot parce que moi il n'y a aucun rapport avec la fleur d'oranger :)

      Supprimer
  3. Sympa la couleur du vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui bizarre pour l'odeur de la brume dis-donc !!! Moi qui étais plutôt tentée par ce produit en regardant les différents contenus... Bon sinon, à la base je suis plutôt emballée par le vernis aussi, je trouve ça chouette, mais il est vrai que la teinte que tu as reçu est spéciale... :( bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aurai préféré une autre teinte, tant pis !

      Supprimer
  5. Je n'ai pas eu tout à fait la même box que toi (http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/2015/08/ma-glossy-box-daout-2015-fresh-touch.html)

    Concernant l'eau florale, la mienne sent bon la fleur d'oranger, tu as peut-être donc réellement eu un soucis avec ton produit!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il y a eu un vrai souci ! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Je confirme, le masque Aussie était présent dans la glossybox de Janvier ! C'est là que je l'ai découvert :) Puis Naobay ça devient trop récurent dans les box ! C'est comme Dealorm c'est systématique !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais essayé cette box... mais très franchement, elle ne me tente pas du tout...

    RépondreSupprimer