- D for Danger de MAC : le rouge bordeaux automnal par excellence !

Salut à tous !
Il y a quelques temps, Mac a sorti une nouvelle collection "The Matte Lip" avec uniquement des rouges à lèvres mats, qui passent pour la plupart dans la collection permanente. Tous ces rouges à lèvres sont au prix de 19 euros, et j'ai personnellement jeté mon dévolu sur deux teintes : Instigator & D for Danger. 

Aujourd'hui, nous allons parler de D for Danger, un rouge bordeaux parfait pour l'automne qui arrive à toute vitesse. J'ai beaucoup de rouges à lèvres rouges, mais je ne trouve pas que ça soit ce qui m'aille le mieux. Par contre, dans les rouges, ceux que je préfère sont les bordeaux (#passionlèvresfoncées) et quand j'ai vu celui-ci, je n'ai pas hésité une seconde. Le fini matte de Mac et moi, on est pas toujours copain, parfois c'est top, parfois je suis déçue (trop asséchant) mais pour celui-ci, c'est un sans-faute.



 La couleur glisse parfaitement sur les lèvres, le rouge n'est pas trop sec, et il est très confortable. C'est hyper opaque, ça ne marque pas trop les peaux mortes (il faut quand même bien exfolier avant, ça reste un rouge à lèvres mat) et surtout ça tient hyper bien. C'est sur que le point fort de ces rouges, c'est la tenue, et là encore Mac fait fort. Je peux boire et manger, mes lèvres restent teintées, je préfère toujours faire une petite retouche, mais ça reste portable sans. 



Je vous recommande sans hésitation cette teinte, parfaite pour l'automne, on mise tout sur la bouche foncée, et on fait quelque chose de plus léger sur les yeux. Avec un joli teint, ce rouge met vraiment en valeur les lèvres, il est parfait. Pas trop asséchant, bonne tenue, confortable, vous pouvez foncer !

Et vous, vous avez craqué sur certaines teintes de cette collection ?
Lesquelles vous font de l'oeil ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

19 commentaires :

  1. Ce bordeau est ultra lumineux et te va a ravir jadoooore les rouge a levres mac. Je pense que je vais me laisser tenter ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est très joli !

      Supprimer
  2. Je tenterai bien... Surtout si tu dis qu'il tient bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah comme je suis contente d'avoir ton avis sur ce ràl ! Il est vraiment magnifique et te va très bien pour ne rien gâcher ;) J'ai l'impression qu'il y a quand même du rose dans ce ràl, ce qui me plaît d'autant plus ! Je n'ai pas encore tester la gamme Matte de MAC mais ton avis me rassure sur le sujet.
    Sais-tu si celui-ci va faire parti de la gamme permanente? Parce qu'il est actuellement indisponible sur le site donc j'espère qu'il va bien revenir.. parce que oui, je crois que je vais craquer aha !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) Normalement oui il sera dans la gamme permanente, c'est ce que la vendeuse m'a dit ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Lucie !

    C'est vrai que ce rouge est très joli et, qui plus est, vraiment parfait pour la saison qui arrive :)
    Moi non plus je ne trouve pas que le rouge m'aille ahah allez savoir pourquoi !
    En tout cas je trouve que celui ci te va très bien ;) avec un maquillage nude et un teint parfait, c'est un bon allié ! :)

    D for Danger, planque toi, je vais surement craquer !

    Bisous

    Marion
    brevesaufeminin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion !
      On est d'accord, il est terrible, craqueras-tu ? :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Cette couleur te va très bien Lucie, j'adore! C'est ce que je préfère sur toi d'ailleurs.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur est juste waaaaou ! Et elle te va très très bien !
    xx, Enola

    thinksbeautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Oui de très belles teintes dans les nouvelles...!

      Supprimer
  8. La couleur est vraiment belle ! Elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  9. Il est tellement canon ! Je crois que dès que j'arrête Roaccutane je me jette dessus !

    RépondreSupprimer