- Mon premier blush MAC : Pinch Me !


Salut à tous !
Il y a quelques temps, j'ai acheté sur le vide-vanity de Tiphanie mon tout premier blush MAC, dans la teinte Pinch Me. Je n'avais encore jamais sauté le pas, tout simplement parce que 22 euros pour un blush, je trouve ça un peu cher. Autant, mettre 19 euros dans un rouge à lèvres ça ne me pose pas de souci car je vois vraiment la différence avec ceux des autres marques, mais pour un blush, ça me dérangeait un peu, le vide-vanity était donc la bonne occasion pour tester !



La teinte Pinch Me est sur le site un "corail rose vieilli". Je ne suis pas vraiment d'accord sur le corail, par contre c'est une sorte de vieux rose assez foncé, oui. C'est le fini Sheertone, je ne pourrais vous dire la différence entre chaque puisque c'est la première fois que je teste. 
J'aime beaucoup le packaging, comme toujours chez MAC c'est sobre et classe, rien de fou mais c'est transparent, on voit la teinte du blush, et c'est l'essentiel.
Le blush est très pigmenté, moi j'adore, mais attention pour celles qui n'ont pas l'habitude d'en porter, il ne faut pas avoir la main trop lourde ! Il n'est pas du tout poudreux, ce qui facilite son application, pas de risque de chutes un peu partout, c'est un bon point également. Côté tenue, je pense que c'est le blush de ma collection qui tient le mieux, vraiment, c'est bluffant. Mes joues restent rosées toute la journée, et j'apprécie énormément.




Pour la teinte, je l'adore, elle donne bonne mine, réchauffe le teint, et s'adapte à ma carnation bronzée du moment, c'est un sans-faute pour ce blush ! Est-ce que je mettrai 22 euros ? Non, je ne pense pas, ça reste très cher pour un fard à joues, mais ce qui est sûr c'est que si j'en vois d'autres passer à petits prix, je me jetterai dessus !

Et vous, adeptes des blushs MAC ?
Quelles teintes préférez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

26 commentaires :

  1. C'est aussi mon premier blush mac et mon unique d'ailleurs :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai encore jamais testé, mais si je devais je pense que je prendrais une teinte comme celle que tu présentes ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un blush passe partout je trouve, pour un premier c'est très bien ! :)

      Supprimer
  3. Jamais testé non plus. Mais un MAC reste un très bon produit. Mais 22 euros c'est quand même cher, je suis d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, c'est très très bon, mais cher ..!

      Supprimer
  4. Coucou Lucie!
    Je n'ai jamais testé les blush de chez Mac car comme tu dis, c'est très cher pour un fard à joue. Pourquoi payer 22euros pour un produit qui ne fait que donner une légère teinte à nos joues? :p Mais je dois dire que là, tu me donnes très envie de craquer! La teinte est vraiment sublime et c'est exactement le type de couleur que je pourrais porter pour tous les jours. Et si la tenue est bonne comme tu dis, ça me donne encore plus envie de foncer! :p
    Je te fais des bisous xxx
    Marie ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      On est d'accord, on peut trouver des produits moins chers de bonne qualité également, surtout pour du blush !! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je crois que c'est justement avec un blush MAC que ma passion des blushs a commencé.. C'était d'ailleurs mon premier achat de la marque et un de mes premiers blushs avec une vraie qualité. Pour ma part j'en suis dingue ! (Si tu sais, swatche le Melba, il est superbe, c'est vraiment le blush idéal pour tous les jours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends beaucoup parlé du Melba, que j'ai d'ailleurs acheté à ma soeur pour son anniversaire... je testerai peut-être bientôt ahah ! :)

      Supprimer
  6. Pas tessté non plus. C'est effectivement un produit pour lequel je ne mettrais pas ce prix bien que la qualité est l'air au rendez vous. Je pense avoir trouvé tout aussi bien à moins cher donc bon ^^ Mais oui si j'ai l'occasion d'en voir passé un moins cher devant moi , je tenterais également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, je suis d'accord ! J'ai profité de l'occasion :)

      Supprimer
  7. Jamais testé un blush Mac mais vus que j'adore mon rouge à lèvre j'ai très envie de tester d'autres produits! C'est une très belle couleur pour le moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande si tu as envie de mettre ce prix là, tu ne seras pas déçue je pense :)

      Supprimer
  8. Coucou, cette couleur est absolument divine mais j'ai aussi du mal à imaginer mettre un tel prix dans un blush. Je préfère les dépenser dans les RAL de la marque. Je t'embrasse. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, on est d'accord aussi alors ! :)

      Supprimer
  9. Wahou, il est sympa !
    Je pensais qu'avec ta belle collection de RAL, tu avais aussi des blush :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non... beaucoup de blushs mais pas de mac ahaha ! :)

      Supprimer
  10. je n'en ai qu'un depuis des années c'est le dame, que j'adore et qui met du temps à s'épuiser :) celui ci est super joli aussi !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le connais pas celui-ci, j'irai voir à quoi il ressemble ! :)
      Bisous

      Supprimer
  11. La couleur est sublime mais comme toi, jamais je ne mettrais un tel prix pour un blush, je trouve ça beaucoup trop chère.
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas donné, je suis d'accord !!
      Bisous

      Supprimer
  12. C'est vrai qu'il est joli ce blush. Je n'ai pas encore céder aux sirènes MAC (seulement 4RAL). Comme toi le prix me stoppe net. 22 € c'est cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, c'est cher, surtout pour un blush !

      Supprimer
  13. Coucou,
    J'ai pas encore sauté le pas perso. J'ai un peu "peur" que ça ne sonne la fin si jamais je craque une première fois haha.
    En tout cas la couleur est superbe :)

    RépondreSupprimer