- La glossybox de juillet : de déception en déception



Salut à tous ! 
En ce beau samedi, je vous présente cette fois-ci la Glossybox de juillet (promis, après je fais une pause box, quoi que j'en ai encore 2 à vous présenter, oups...!).  Le thème de la box est "La coquette", ça pouvait donc être très sympa. On avait reçu un mail pour recevoir en plus une petite pochette pour les plus réactifs, j'en fais partie et j'ai donc eu le droit à une pochette en plastique à mettre dans le sac de plage pour protéger ses affaires. 

Ce mois-ci, nous avons le droit à 5 miniatures et 1 full size, et mise à part quelques-unes, les miniatures laissent vraiment à désirer je trouve.


___________________

ROUGE A LEVRES BELLAPIERRE - Teinte Ruby - 19€99

Un rouge à lèvres rouge, c'est toujours sympa, il est très joli et je le porterai... mais... on a déjà reçu un ral de cette marque ! Mince, je suis abonnée aux boxs pour faire des découvertes, une fois ça suffit...! Donc plutôt déçue de ce fullsize, c'est du déjà vu.

MANNA KADAR COSMETICS - Base pour mascara - environ 10 euros

Voilà le produit que j'étais contente de recevoir, une base blanche pour les cils à appliquer avant le mascara. Malheureusement elle est nulle, ça me fait plein de paquets, j'en ai testé des dix fois mieux donc je passe mon tour.



___________________

Niveau soin, on retrouve 3 miniatures, vraiment petites, et pour la plupart déjà vu :

COSLYS - Crème exfoliante- environ 3 euros

C'est adapté à mon type de peau, pourquoi pas, je testerai. Mais la dose est minime pour se faire un avis, et j'ai déjà reçu cette marque plusieurs fois dans la glossy, oh, vous vous renouvelez quand ?

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Fluide Hydro matifiant - environ 10 euros

Idem, c'est adapté, je vais tester, mais c'est du vu et revu cette marque, j'aimerais beaucoup tester de nouvelles choses. Mais bon, là pour un fluide, le format est un peu plus intéressant, pourquoi pas. 

SISLEY PARIS - Emulsion écologique - environ 10 euros

Là, c'est une marque que je connais moins, même si le produit me tente bof, je fais une découverte. Je testerai ce produit, qui m'intrigue un peu vu le prix !

___________________

LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVON - 5 euros

Enfin, on retrouve un petit savon, le genre de truc que je n'utilise pas et que je déteste recevoir dans une box, mais bon, c'est subjectif. Je trouve que ça fait mamie, l'odeur encore plus. Rien que le nom "Savon à l'eau de cologne" veut tout dire.


___________________

Vous l'aurez sans doute compris, la Glossybox de ce mois-ci m'a déçue. Ces derniers temps, je trouve qu'elle baisse beaucoup en qualité, comparé à la Little Box que je trouve pas mal ces derniers mois par exemple. Alors Glossy, vous vous réveillez ?

Et vous, vous l'avez aimé ?
Elle vous tente ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

20 commentaires :

  1. Mouhahaha " Le savon qui fait mamy " ! Franchement, je comprends difficilement les abonnements aux boxes, j'ai l'impression que tout le monde est majoritairement déçu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah y'a des mois c'est vraiment cooool mais d'autres c'est naaaaze. ahaha ! Sauf que j'arrive pas à me désabonner :p j'aime trop ce moment de découverte du colis !! :)

      Supprimer
  2. Coucou, rien de vraiment foufou ce mois-ci ! :( Belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je ne comprenais pas.. Je voyais que des avis positifs sur celle du mois de Juillet alors que moi... Bah je suis du même avis que toi. Le RAL Bellapierre je connais, j'apprécie donc à la limite même si j'en ai déjà eu tant pis bien que la teinte proposée ne soit pas celle qui me sied le plus (je préférais davantage le mandarine reçu précédemment). La base mascara, ouais bon pas terrible.. Les 3 petits soins cool mais petit format donc bon :/ et enfin je n'ai pas eu le savon à l'eau de cologne car je l'avais déja reçu dans mes premières Glossybox (que j'ai gentiment refourgué à qui je pouvais ^^) mais j'en ai tout de même reçu un, de je ne sais quel parfum, mais Glossybox, je n'aime pas le savon !!! Mdr bref c'est pas totalement un 0 pointé mais je m'attendais à mieux. Surtout que celle du mois dernière ne m'avait pas non plus très emballée. Allez attendons celle d'août avec l'espoir d'être conquise !! Bisous Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien complètement de ton avis Julietta ! :)
      Vivement le mois d'août, en espérant que ça rattrape un peu ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est vrai que le contenu est un peu décevant... Et j'ai l'impression que c'est souvent le cas ! Pour l'instant, je passe mon tour niveau réabonnement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces derniers temps c'est bof bof je suis d'accord...!

      Supprimer
  5. Nan vraiment elle ne me tente pas du tout, je préfère de loin la Birchbox qui est tentante. Un savon à l'eau de cologne, faut arrêter franchement c'est plus possible.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, mais tellement vrai ! Quelle idée de mettre ça !

      Supprimer
  6. Il y a que la box en elle-même qui est bien, car il faut être honnête elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas abonnée et je sais, chaque mois, pourquoi !
    Je trouve que cette box part littéralement en Live. La découverte est loin & les miniatures, ultra mini pour le coup.
    Merci pour cette revue, qui me dit encore une fois, que je ne m'abonnerais jamais. J'ai ma petite birchbox, et j'en suis bien contente. Niveaux prix et surtout niveaux qualité, je suis conquise.

    Passe un agréable dimanche

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, après la Birchbox, au bout d'un an d'abonnement je tournais en rond aussi.. C'est assez aléatoire je trouve ! :)

      Supprimer
  8. Très bien ton article. Et franchement elle ne me tente pas du tout. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ouai cette box ne casse pas trois patte à un canard (tant qu'à faire, sortons une vieille expression qui va avec le savon de mamie ;) ) Je trouve que certaines box se foutent un peu (beaucoup) de la gueule du monde quoi. Tu t'abonne pour découvrir des produits et marques et au final ba, non soit c'est du déjà vu, soit c'est tellement petit que tu peux pas te faire un avis dessus.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu me fait rire !! :)
      C'est pas faux.. !
      Bisous

      Supprimer