- L'eau de soin Hydrabio par Bioderma, un indispensable de l'été



Salut à tous ! 
Aujourd'hui nous allons parler soin avec un tout nouveau produit de la marque Bioderma : l'eau de soin de la gamme Hydrabio. Une eau de soin, kesako ? C'est tout simplement une brume hydratante à vaporiser sur son visage qui a un SPF30.
Cette eau de soin s'utilise en dessous, ou même par dessus le maquillage (bon, j'avoue, j'étais un peu sceptique avant de l'utiliser). 



Le packaging est très simple mais très pratique, le spray diffuse le produit correctement et le capuchon ferme bien, le tube est pratique pour emmener partout avec soi : je valide.
J'applique ce produit directement par dessus mon maquillage, et il ne fait rien couler du tout, au contraire, elle fixe mon teint je trouve. Le produit sèche rapidement, sans laisser d'effet gras ou autre. Je l'applique également directement sur ma peau quand je vais bronzer, et je suis ravie, je n'ai pas pris un seul coup de soleil sur le visage. Et puis, entre nous, la protection solaire et moi, ça fait un peu deux, surtout sur le visage. J'ai toujours la flemme de m'appliquer quelque chose qui colle, qui se voit, alors quand j'ai vu ce produit, je me suis dis qu'il était vraiment fait pour moi ! Je trouve ce produit bien plus pratique qu'une crème solaire, et tout aussi efficace, c'est pourquoi je ne m'en passerai pas de l'été. 



Je recommande vraiment, ça permet une hydratation légère de la peau en continue, une protection contre le soleil, et ça s'applique facilement, sans se prendre la tête. On peut en vaporiser à tout moment dans la journée, c'est vraiment une nouveauté qui vaut le coup !
Je l'ai pour ma part reçu par la pharmacie en ligne Pharmarket où elle coûte 8€49.

Et vous, tentées par ce type de produit ? 
Vous avez déjà testé ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. J'adore Bioderma et le concept est vraiment sympa ! De plus les brumes c'est toujours super pratiques ! Par contre je suis assez sceptique sur le SPF30...j'ai du mal à imaginer qu'une brume puisse contenir une protection solaire...enfin je sais pas comment cela fonctionne mais j'aurais pas l’impression d'être protégée avec quelque chose qui s'évapore si rapidement. Enfin tu vois ce que je veux dire ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire, j'étais sceptique aussi mais honnêtement j'ai vraiment pu constater l'efficacité ! :)

      Supprimer
  2. Mais ce produit va carrément me réconcilier avec les protections solaires pour le visage ! Le côté fixateur est aussi assez génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment une nouveauté sympa !!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la marque Bioderma mais je ne connaissais pas ce produit. C'est quand même une bonne alternative à la crème solaire qui colle et donne un effet blanc sur le visage ! Merci beaucoup pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, ça change et c'est efficace ! :)

      Supprimer
  4. Je n'étais pas au courant de cette nouveauté et elle m'attire beaucoup, je vais peut être craquer.. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que cette petite chose va être bien utile pour les prochains jours... Je vais peut-être craquer du coup!
    Bisous!

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira si tu craques ! :)

      Supprimer