- Lady's Booty Camp : le sport réservé aux filles


Salut à tous ! 
On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial, puisque nous allons parler de sport sur le blog, grande première. Non non, je ne me suis pas mise au sport, je suis dispensée depuis des années et ça n'est pas prêt de changer ! 
En revanche, une copine dijonnaise s'est lancé dans une aventure dont je voulais vous parler, si je peux l'aider un petit peu, c'est avec plaisir que je le fais !

Emilie est donc la coach sportif pour le concept "Lady's Booty Camp" réservé uniquement aux filles à Dijon. Elle propose des séances d'entraînement en groupe en extérieur à tarifs assez intéressants puisque c'est 7 euros par personne pour une heure environ. Ces séances sont inspirées des Boots Camp, les camps d'entraînement, et elle espère bien rendre le fitness plus fun !

Elle propose donc des séances conviviales, pour retrouver forme et vitalité, affiner votre silhouette et renforcer votre corps. Elle accueille les femmes de tous âges, et de tous niveaux de conditions physiques pour un même objectif : forme, santé, minceur et PLAISIR.

Vous l'aurez donc compris, je n'ai pas moi-même testé ce qu'elle fait puisque je ne peux pas faire de sport, en revanche, une autre blogueuse dijonnaise a elle-même testé donc je vous laisse son article si vous voulez en savoir plus. 

Si vous êtes intéressées, vous pouvez contacter Emilie sur sa page Facebook ou au 0689232597 pour plus de renseignements. Connaissant Emilie, elle est pétillante, enjouée et toujours de bonne humeur, alors je suis sûre que vous passerez un moment sympathique en sa compagnie !





Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. ça a l'air sympa cette activité entre filles!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai eu que des retours positifs :)

      Supprimer
  2. Oh ça a l'air vraiment sympa ce Lady's Booty Camp! :)

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air vraiment sympa mais dommage je suis pas du tout de Dijon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que ça existe aussi dans ta région ! :)

      Supprimer
  4. Oh ça a l'air sympa dis donc ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh excellent! Je suis ton blog depuis plusieurs mois, et commence à lire cet article... Et là je vois Emilie de Lady's booty camp... C'est une de mes meilleures potes! Je ne savais pas que tu la connaissais, le monde est petit ;)

    RépondreSupprimer