- Wonder'Full Mascara de Rimmel, qu'est-ce que j'en pense ?


Salut à tous ! 
Vous avez sans doute entendu parler récemment des mascaras Wonder'Full de Rimmel, qui sont sortis il y a quelques temps. Ce sont des mascaras à l'huile d'argan censés donc nourrir les cils en plus de les maquiller. J'ai reçu les trois versions : normale, extra black et waterproof pour pouvoir vous en parler. Ces mascaras sont vendus à 12€90 dans les grandes surfaces.


____________________W O N D E R ' F U L L      D E      R I M M E L ____________________


Concernant le packaging, les trois sont de couleurs différentes, le bleu correspond au waterproof, le marron clair à la version normale et le marron foncé à la version extra black. J'aime plutôt bien le packaging, ça reste du mascara de grande surface et pour ça le packaging est assez réussi. Les brosses sont quasiment identiques, et c'est typiquement le genre de brosse que j'aime : petits picots, qui attrapent bien tous les cils !
Concernant l'effet, pour être totalement honnête avec vous, comme c'était compliqué pour moi de tester trois mascaras d'un coup, j'ai donné la version waterproof à Lou qui vous a fait une revue ici
J'ai donc testé les deux versions, et plus particulièrement la version extrablack qui me correspond plus. 



L'application est assez simple, mais je trouve que le produit se met pas mal sur la paupière mobile, et quand j'ai déjà fais mon maquillage c'est quelque chose qui m'agace assez. Concernant le rendu, le mascara sépare bien les cils, il est bien noir (pour l'extra black), et il les allonge, par contre il fait peu de volume. J'ai l'habitude d'avoir des mascaras qui se voient un peu plus, et de ce fait je suis un peu déçu, mais au final, je suis contente de les avoir dans ma collection (je trouve que les deux se ressemblent beaucoup, on voit peu de différence entre chacun) pour les jours où j'ai envie de quelque chose de plus naturel, et surtout j'aime l'appliquer en base pour bien séparer mes cils et ensuite appliquer un mascara qui fait plus de volume par dessus.
Il tient bien, ne coule pas au fil de la journée. Concernant l'huile d'argan, je ne sais pas si l'effet est flagrant, mais j'ai remarqué qu'il était simple à démaquiller, et que mes cils étaient jolis une fois démaquillés, ce qui est sûr c'est qu'il les respecte et ne les abîme pas !







En bref, c'est un mascara que je vous recommande si vous cherche quelque chose de naturel, juste pour mieux définir vos cils. 

Vous l'avez testé ? Vous en pensez quoi ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

11 commentaires :

  1. C'est une marque que je n'ai jamais testée mais ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'imagine que ça doit pas être facile de voir la différence entre les trois :) Ceci dit, les packagings sont sympa, ça donne envie ! Et puis j'adore tes photos, trop jolies !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! :)
      Merci beaucoup c'est très gentil ! Oui les 3 se ressemblent beaucoup alors... :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Lucie,
    J'ai testé aussi ce mascara, j'ai eu le même effet que toi. Je vais le tester en base pour voir si ça peut apporter un peu plus de volume et sans paquet.

    Bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui en base c'est vraiment sympa ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Ton article tombe à pic! Mon mascara va bientôt rendre l'âme et je me demandais si j'allais prendre celui là pour le remplacer! Et je crois, après t'avoir lu, que oui! en version extra black bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, si c'est le résultat que tu recherches oui !! :)
      Merci ! :)

      Supprimer
  6. Même avis que toi :-) Pas beaucoup de volume, mais sépare bien.
    Après je trouve ça quand même dommage parce que je dois en mettre plusieurs couches...

    RépondreSupprimer