- Les vernis Revlon, ça vaut quoi ?


Salut à tous ! Aujourd'hui nous allons parler vernis, ça faisait longtemps, et pourtant j'aime toujours autant ça (même si j'ai de plus en plus de mal à laisser mes ongles pousser, grrr). J'ai reçu il y a quelques semaines trois vernis de la marque Revlon, et je les ai donc testé afin de vous en parler. C'est une marque de vernis que je n'avais jamais testée, j'étais donc très contente de le faire d'autant plus que les teintes sont superbes et me correspondent vraiment. J'ai testé : un taupe superbe, le 320 Serene, un rouge framboise 675 Ravishing et un orange pastel, le 715 Privilegied. J'aime les 3 teintes toutes autant que les autres !


_______________________L E S     V E R N I S     R E V L O N_______________________


Déjà, j'aime beaucoup le packaging de ces vernis, je les trouve élégant bien que simples, mais c'est totalement le genre de flacon que j'aime. Niveau pinceau, ils sont très fins, je n'ai pas l'habitude de ces pinceaux et j'ai tendance à préférer les pinceaux larges comme ceux de Essie. 
Au final, l'application s'avère être tout de même assez simple, le pinceau reste pratique et je m'attendais à bien pire quand j'ai vu sa forme, je suis donc assez satisfaite sur ce point ! La couleur est opaque rapidement, une couche pourrait suffire mais j'ai toujours l'habitude d'en mettre deux. 



Le temps de séchage est normal, pas plus long ou pas plus rapide qu'un autre, mais j'utilise un sèche vite toujours après la pose de mon vernis. Concernant la tenue, elle est correcte, je dirai 4-5 jours ce qui est tout à fait convenable pour un vernis de cette marque je trouve. 

En bref, je suis convaincue par ces vernis qui ont un bon rapport qualité/prix je trouve, pour un fini brillant, opaque et lisse. Ces vernis coûtent aux alentours des 10 euros dans les points de vente de Revlon (comme monoprix). 




Et vous, vous avez déjà testé ces vernis ? 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

13 commentaires :

  1. Les couleurs sont super jolies ! J'adore ces vernis ils tiennent plutôt bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement pour le prix la qualité est correcte ! :)

      Supprimer
  2. J'adore le packaging qui me rappelle un peu les vieux vernis de ma maman... Souvenir d'enfance quoi :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord pour le packaging c'est vrai !! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout, mais les 3 teintes sont superbes ! Merci pour cet article !

    Bisous

    Salomé

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, les teintes sont vraiment super jolies !
    J'aime particulièrement la 320 ♥
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est canon celle-ci !! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Très belle revue !!! Ces trois vernis ont une jolis couleurs. J'en ai beaucoup entendu parler et c'est vrai qu'ils ont l'air de très bonne qualité. Ce que je peux leur reprocher c'est la grosseur des flacons, ils ne sont pas faciles à ranger mais bon ce n'est qu'un détail ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      C'est vrai que le flacon sont assez encombrants oui ! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Ah, je me souviens quand j'étais petite, je piqué ceux de ma mère ^^ ils sont beaux !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci pour cette belle découverte, je ne savais pas que Revlon faisait des vernis, l'orange pastel est superbe! :)

    RépondreSupprimer