- L'Aqua Cream de Make Up For Ever : le flop !


Salut à tous !
Je reviens aujourd'hui d'un produit qui a beaucoup de succès de la marque Make Up For Ever : l'Aqua Cream ! Ce sont des fards crème waterproof pour les paupières, lèvres et joues (tout dépend de la teinte bien évidemment). Pour ma part, j'ai la teinte 15 Taupe, vous vous en doutez, je ne l'utilise que pour les paupières. Ce produit coûte tout de même 23 euros, donc à ce prix là, j'attends quelque chose d'irréprochable.


______________A Q U A     C R E A M   -    M A K E    U P    F O R     E V E R______________


Niveau packaging, je n'ai rien à redire, c'est un petit pot assez pratique, et assez esthétique, bien que ça soit tout de même basique. 
Le fard se prélève directement au doigt ou au pinceau, et s'applique sur la paupière. Je trouve l'application plutôt difficile, j'ai du mal à appliquer la matière uniformément que la paupière, et ça a tendance à faire des paquets. L'estompage est très très difficile, voir impossible, on a donc tendance à se retrouver avec de grosses démarcations, pour ma part c'est vraiment pas possible d'utiliser ce produit seul... 
Je choisi donc de l'utiliser de temps en temps en base, quand je veux un maquillage plutôt chargé, mais là encore je trouve ça moyennement pratique, c'est vraiment juste pour ne pas le gâcher...
Niveau tenue par contre, aucun souci, une fois que c'est posé, ça tient du tonnerre, mais bon... si c'est pas très joli... je m'en fiche un peu que ça tienne.



Vous l'aurez compris, je suis plutôt déçue de ce produit, je le trouve difficile d'utilisation, et difficile d'application. Pour un fard à l'unité à 23 euros, j'attends bien mieux de ce produit... Bien entendu, mon avis dépend vraiment du prix, si le fard avait coûté moins cher j'aurai sûrement été davantage satisfaite. 

Et vous, vous aimez ces fards ? Déjà testé ? 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

24 commentaires :

  1. C'est super dommage, la couleur est pourtant très jolie ! Je pense qu'il vaut donc mieux opter pour un Color tattoo ou à la limite une Illusion d'ombre de Chanel, vu qu'au final c'est quasi le même prix !
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les Color Tattoo sont vraiment sympas pour le coup ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé une texture crème, peut être un jour pour voir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certains sont sympa mais pour celui-ci bof bof ! :)

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Je te conseille le taupe Color Tattoo de Gemey Maybelline. Je l'ai : il se travaille très bien sur la paupière il tient bien et coûte moins de 12 euros.
    Après la couleur est taupe avec des sous-tons gris, ça plait ou ça plait pas. Je l'utilise en base pour mes maquillages chargés et j'en suis satisfaite. Les color édition de Bourjois sont pas mal également, par contre toutes les teintes sont irisés il n'y a pas de mats contrairement chez Gemey Maybelline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai et effectivement il est top !! Je l'avais shoppé à 4 euros chez Tati en plus !! :)
      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  4. Ma maman en a un, je l'ai essayé et je me souviens pas qu'il puisse être chiant a appliquer, a faire des paquets etc

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend peut-être des teintes, je ne sais pas... :)
      Bisous

      Supprimer
  5. J'ai aussi beaucoup de mal à les utiliser, le mieux c'est de l'utiliser en liner ou en ras de cils, ça tient vraiment très bien ! Sinon avec un pinceau fluffy, en léger ombré sur toute la paupière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement en liner c'est pas mal ! J'essayerai de m'en servir comme ça !! :)

      Supprimer
  6. La couleur est folle, c'est vraiment dommage qu'il soit difficile à l'application ! C'est clair que pour 23 boules, on en attend vraiment plus...
    Gros becs ma jolie
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais c'est ça, le prix est abusé pour la qualité quoi... !

      Supprimer
  7. Peut être faut-il d'abord "mouiller" le pinceau avec un produit du type Pre+Prime Fix de Mac? La matière sera peut être plus facile à travailler. En tout cas c'est dommage car la couleur est vraiment jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'essaye comme ça oui... :)

      Supprimer
  8. C'est trop dommage la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Je possède 4 Aqua Cream dont celui que tu montres aujourd'hui et je les adore, je les met quand je ne sais pas comment me maquiller d'ailleurs j'en ai 2 qui sont presque finis. Par contre je suis d'accord avec toi sur l'estompage quelle galère !!!!!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, après ça dépend peut-être des teintes aussi ! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou
    Elle est vraiment top la couleur mais dommage pour le prix que ce soit un flop.
    Bisous
    emily-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. C'est sur qu'à ce prix là il faut que le produit soit irréprochable! La couleur est superbe, c'est dommage!
    Merci pour ton avis ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer