- Turquoise Summer d'Escada, la tuerie parfumée de l'été !


Salut à tous !
Encore aujourd'hui je viens vous parler d'un parfum, deux fois en une semaine alors qu'habituellement je n'en parle jamais, dis donc, que m'arrive-t-il ? Et bien c'est simple, j'ai eu un énorme coup de coeur olfactif ces derniers jours, et je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Je le redis, mais je suis très difficile en terme de parfum, ça peut très vite me donner mal à la tête, et je n'aime que très peu d'odeurs, pas simple donc de trouver un parfum qui me corresponde vraiment à 100%. Mon préféré de tous les temps est le Si de Armani, mais je le porte depuis plus d'un an donc j'avais envie d'un peu de changement. Puis, j'ai découvert Turquoise Summer d'Escada et là... c'est le drame. 


E S C A D A     -      T U R Q U O I S E     S U M M E R 


Déjà, le packaging... est-ce qu'il y a vraiment besoin d'en parler ? La bouteille est sublime, ce turquoise là, c'est juste dingue, moi je suis fan ! Et la boîte est toute aussi jolie, ça annonce l'été, ça fait rêver, j'adore !


Concernant l'odeur, la marque nous dit :

NOTES DE TÊTE :  La sensation de fruits, assurée par les notes tutti frutti, est accentuée par un cocktail de fruits rouges - fraise, framboise et cassis - acidulé qui évoque l’arôme et la fraîcheur d’un sorbet glacé.

NOTES DE CŒUR : Au cœur de la fragrance, les fruits rouges cèdent la place à une note de pêche pulpeuse que la fraîcheur de la violette et de la fleur d’oranger vient compléter à la perfection. 

NOTES DE FOND : Ce fruité intense est équilibré par un sillage sensuel composé d’un mélange relaxant de vanille et de bois de santal.

De bien jolis mots donc, en clair, c'est vraiment une odeur très fruitée, sucrée, on distingue bien les fruits rouges, c'est très très frais. En fond, je suis également d'accord pour dire qu'il y a des touches de vanille qui sont très agréables.



Pour ce qui est de la qualité, je suis conquise également, le parfum tient très très bien, en fin de journée il y a encore quelques notes parfumées, il n'y a vraiment rien à redire.

En bref, c'est donc un parfum que je vous recommande si vous aimez ce genre d'odeur. C'est une édition limitée, donc ne tardez pas trop ! Pour les tarifs, cette bouteille de 100mL est vendue 69 euros, et vous pouvez retrouver le 30mL pour 39 euros. 



Et vous, quels sont vos parfums favoris ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Coucou !

    Le packaging est magnifique, tu as raison et puis il semble sentir très bon. Mes parfums favoris sont le Ricci Ricci et Ungaro. Des tueries !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! :-)
      Je ne connais pas du tout, j'irai les sentir ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis une grande fan des parfums Escada ! J'ai aussi une édition limitée d'été mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder celle que j'avais exactement et son odeur avant de poster ce commentaire. Mon parfum coup de coeur de la marque est Magnetism !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce parfum, j'irai le sentir car si ils sentent tous bons comme ça ça promet !! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Chaque année, j'achète l'édition limitée de l'été de Escada, et après avoir lu ton article, je pense que je ne vais psa déroger à la règle ;) Les fleurs et les épices, très peu pour mon esprit de fillette, rien de tel que les fruits,la violettes et le sucré pour me contenter :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu as craqué alors !! :)

      Supprimer
  4. Coucou :-)
    Escada est une marque qui me fait beaucoup penser à ma maman car pendant un temps, elle achetait toutes les nouveautés et elle avait une collection de parfums Escada absolument incroyable. Mais -je ne sais pas pourquoi- elle n'en achète plus depuis un certain temps.
    Lorsque j'ai senti cette nouvelle fragrance chez Marionnaud l'autre fois, j'étais dingue... Qu'est-ce que c'est agréable pour l'été ! (ouhou je viens de regarder les notes que ce parfum contient, je m'étais imaginée autre chose... Je sentais l'ananas mais j'ai du me faire des idées... #grrr).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis plutôt d'accord avec toi sur l'ananas, il y a un petit goût c'est vrai !!! :)

      Supprimer
  5. bouteille sublime, l'odeur a l'air superbement fraiiiche, so fresssh!
    Mais bon, j'ai tellement de parfum (genre 5/6... presque tous pleins XD) que j'en achèterai pas d'autres.
    Je te humerai si tu le portes samedi :p me prends pas pour une folle !!! :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je l'ai pas emmené donc tu pourras pas... désolée :p

      Supprimer
  6. Ce parfum est top! Je suis allée le sentir et il me tente vraiment beaucoup pour l'été :)

    RépondreSupprimer