- Les pinceaux Elite, qu'est-ce que ça vaut ? (concours)


Salut à tous !
Je reviens aujourd'hui vous parler d'un sujet que j'aborde très peu sur le blog : les pinceaux ! J'en utilise pourtant, mais c'est très rare que je vous en parle. J'ai reçu récemment des nouveautés de la marque Elite Models : trois pinceaux pour le teint, et je vais donc vous donner mon avis. Par ailleurs, en fin d'article je vous proposerai un concours pour les remporter.


L E S     P I N C E A U X      E L I T E    M O D E L S 

Le pinceau carré fond de teint - 10 euros

J'utilise ce pinceau pour appliquer mon anti-cernes et mon correcteur, et je l'adore. Je pense que c'est celui qui a la meilleure qualité des trois, il est très doux, ne perd pas ses poils et applique correctement la matière, sans faire de traces. J'ai toujours appliqué mon anti-cernes au doigt, et depuis que je l'ai je n'utilise plus que lui. Pour les trois pinceaux, j'aime assez le packaging et le fait que la fonction soit inscrite dessus, c'est un bon point !


Le pinceau éponge fond de teint - 10 euros

Ce pinceau est celui donc je me sers le moins, j'ai l'habitude d'appliquer mon fond de teint au Beauty Blender mais là je ne trouve pas pratique le fait que l'éponge soit au bout d'un manche. C'est pas très simple d'utilisation, et au final je n'en vois pas trop l'utilité pour moi. Par contre, l'éponge est de bonne qualité. 


Le pinceau duo poudre - 10 euros


Coup de coeur pour ce pinceau aussi, très agréable à utiliser, je l'utilise pour appliquer mon fond de teint (et non la poudre au final), il diffuse bien le produit, le fond bien à la peau, sans faire de traces. Seul bémol, il perd ces poils, et pour ça c'est un peu dommage (rien de fou non plus, mais c'est à signaler). 


Vous pouvez retrouver ces pinceaux en grandes surfaces, et je vous propose également de gagner un lot de 3, sur ma page Facebook !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

11 commentaires :

  1. je ne connaissait pas les pinceaux Elite, très intéressante ton article Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette article, j'ai besoin de nouveaux pinceaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, si ça a pu te servir... :)

      Supprimer
  3. Je n'aurais jamais pensé à acheter un pinceau de cette marque, du coup ton article est hyper interessant!!! Merci)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah merci beaucoup c'est gentil :)

      Supprimer
  4. J'ai un pinceau Elite, ou y a 4 embouts en un. Et j'en suis ravie. Alors voir que ceux là ont l'air pas mal alors ça tente bien de craquer, surtout qu'ils sont très accessibles ! Merci pour ton avis !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je ne connaissais pas du tout avant de recevoir ceux-ci :)

      Supprimer
  5. Merci pour ces conseils, moi je m'y perd un peu avec tous ces pinceaux lol
    Par contre côté shoes, je peux t'en parler :)
    Si tu as le temps et l'envie, tu peux aller faire un tour sur mon blog Paulin3 shoes ou ma chaîne youtube Paulin3 shoes.
    Je t'envoie des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pourquoi, mais la marque Elite ne m'a jamais attiré, pourtant je sais qu'elle est de bonne qualité. J'ai lu une revue concernant ces pinceaux il y a quelques jours et celui-ci avec l'éponge m'intrigue fortement. Moi qui suit fan du Beauty Blender, j'aimerais bien voir ce qu'il a dans le ventre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère tout de même le beauty blender à ce pinceau :)

      Supprimer