- Envious d'Estée Lauder : le rouge glamour !


Salut à tous ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un rouge à lèvres (ça faisait longtemps non ?) puisque j'ai récemment craqué sur un petit bijou de la marque Estée Lauder ! C'est mon deuxième de la marque, j'avais adoré le premier et j'étais très tentée d'en avoir d'autres. C'est maintenant chose faite, puisque j'ai jeté mon dévolu sur Envious, dans la gamme Pure Color / Envy. Je précise tout de suite, c'est un rouge à lèvres de luxe, il vaut 31€50 aux galeries Lafayette, donc je me doute que ce n'est pas accessible pour tout le monde mais je tenais à vous donner mon avis !


E N V I O U S    D ' E S T E E    L A U D E R



Commençons avec le packaging, c'est clairement ce qui fait de ces produits des produits de luxe, et effectivement, le packaging est dingue. On sent la qualité, le rouge est lourd, le tube est bleu marine et doré, il ferme très bien, pas de risque que le rouge s'ouvre dans le sac. 

L'application est très simple, la forme du raisin permet de l'appliquer proprement, et le produit est très crémeux. Il glisse sur les lèvres, c'est très confortable. Je dirai que c'est un fini satin, qui laisse de jolies lèvres bien rouges et légèrement brillantes. C'est un vrai rouge avec quelques sous-tons orangers, il est très très joli mais ressemble fortement au Red de Mac (c'est d'ailleurs ma seule petite déception, en le swatchant en magasin je le pensais plus différent).




La tenue est très correcte, une retouche est nécessaire après les repas mais sinon le rouge tient bien et s'estompe joliment. Il ne dessèche pas les lèvres, c'est un vrai coup de coeur.

Vaut-il son prix ? Je ne dirai pas qu'il est carrément mieux qu'un Mac pour 12 euros de plus, mais on paye vraiment le packaging et le côté luxueux du rouge, à vous de voir ce que vous recherchez. Personnellement, je préfère mettre moins cher pour avoir un Mac par exemple, mais une fois de temps en temps j'aime me faire un petit plaisir. 



Quel est votre rapport avec la marque Estée Lauder ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

15 commentaires :

  1. Waouh il est superbe ce RAL, mais c'est vrai que je ne suis pas encore prête psychologiquement à mettre autant d'argent dans ce genre de produit :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est pas donné je suis d'accord !!

      Supprimer
  2. Il a l'air très agréable à porter ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé les ral estée lauder mais j'aime beaucoup celui ci et il te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est ... MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE !
    (alors oui c'est un ràl de luxe mais en avoir quelques uns ça fait toujours plaisir, enfin je sais pas, je trouve ça cool xD)
    Il te va juste TROP bien puis j'adore le makeup de tes yeux, ça le fait vachement ! :D
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  5. Il te va tellement bien !!!
    Les produits de luxe on paie pour le packaging et son parfum qu'autre chose. Dommage qu'il ressemble au Mac du coup.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Oui c'est sûr que ça se paye comme ça..!

      Supprimer
  6. Il est magnifique ! J'imagine que c'est surtout par rapport à son packaging et sa "réputation" qu'il est plus cher que le Mac. Dommage car pour ce prix je trouve que c'est mieux que le RAL soit unique.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est le côté luxueux qui fait le prix !
      Bisous

      Supprimer
  7. il a l'air bien crémeux comme je les aime !!

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air vraiment top.

    Laura

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai aucun produit de la marque mais je me ferai bien un petit plaisirs avec le rouge à lèvres Potent ^^. Ceci dit la teinte que tu as est carrément canon ! :o

    RépondreSupprimer