- La Gypsy palette de Boho, un coup de coeur !


Salut à tous ! 
Aujourd'hui je vais vous présenter une palette de fards à paupières de la marque Boho, qui est une marque bio. Il s'agit de la Gypsy palette.  C'est encore une fois une palette de neutres, vous commencez à savoir que je ne porte quasiment que ça ! Cette palette est en bois, et elle est rechargeable et donc personnalisable, vous pouvez ensuite changer les fards grâce à un système aimanté. 


G Y P S Y     P A L E T T E      D E       B O H O

Concernant le  packaging, c'est une palette en bois, ça sort donc de l'ordinaire et personnellement j'aime beaucoup. Elle est toute petite, j'ai été très surprise en la recevant car je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus encombrant. Elle comprend trois étages : le couvercle + deux étages de 4 fards. Les étages sont aimantés entre eux, et j'avoue que je ne fais pas spécialement confiance à cette fermeture donc je ne sais pas si je la transporterai en voyage par exemple. Par contre, le point positif, c'est qu'on peut aimanté le dernier étage avec le couvercle par exemple pour n'emmener que 4 fards sur les 8, ça peut être pratique !



On a donc 8 fards de 1,8g, dont 3 mats et 5 nacrés. Les fards présents dans cette palette sont les suivants : Jonc de mer, Cèdre, Mousseline, Rose noire, Cuivre, Ombre, Laine & Cachemire.
Ils sont très pigmentés, je n'ai fais qu'un seul passage pour vous faire les swatchs. Ils sont un peu poudreux, mais ça reste raisonnable. Ils se travaillent bien, la matière se prélève bien et ressort bien sur les yeux. Concernant la tenue, avec ma base à paupières habituelle ils tiennent sans problème toute la journée. Je suis donc agréablement surprise par la qualité de ces fards, qui sont comparables à ceux des palettes très connues.



C'est une palette que je vous recommande si vous aimez le neutre et le fait que les fards soient bio (99% d'ingrédients d'origine naturelle et 10% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique). 
Cette palette est disponible sur Doux-Good pour 29 euros, et les frais de port sont actuellement gratuits pour l'achat de cette dernière, donc si vous la voulez, profitez-en. 

Vous connaissiez cette palette ? Elle vous tente ?
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton


19 commentaires :

  1. ah cette palette, elle me fait vraiment envie depuis un moment ! :) ^^ Les fard sont trop beaux ^^ Merci pour cette présentation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! C'est vrai qu'elle est très jolie :)

      Supprimer
  2. J'aimerais tellement tester cette palette !! Mais pas l'argent pour en ce moment :/ Peut être le mois prochain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras, elle est très jolie:)

      Supprimer
  3. Rien que pour le packaging j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change de ce que l'on a l'habitude de voir !! :)

      Supprimer
  4. Oh-la-la, cette beauté ! Le fard cuivré est dingue (je ne jure qu'avec ces tons de couleurs en ce moment, j'adore). Très belle revue Lucie, gros bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore également ces teintes en ce moment !! :)
      De rien, gros bisous <3

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte ! J'ai un fard mono mat de chez Boho, mais je ne savais pas du tout qu'il y avait d'aussi jolies palettes ! J'aime beaucoup "l'étage" avec les fards mats ♥︎ Et le packaging en bois est à tomber ! J'adore le concept et l'originalité donc... JE VEUUUUUUUUUX :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, encore une tentation :p Effectivement je valide ce que tu dis, elle est top! :)

      Supprimer
  6. Ah ouais cette palette est super sympa !! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Belle découverte. :) J'aime beaucoup le packaging.
    Au fait, puis-je t'emprunter une photo pour ma wishlist stp ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs de cette palette sont vraiment très jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas la marque (enfin seulement de nom) mais à chaque fois que je lis des revue je suis bien tentée surtout que pour cette palettes les teintes sont canons et qu'elle a l'air de bonne qualité ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Gosh!! Cette palette plus je la vois, plus je l'apprécie! Les couleurs sont superbes! la qualité est là ! J'adore BoHo ils ont toujours eu des fards bien pigmentés !
    Dommage pour ce packaging pas très très très aimanté, pour l'emmener partout c'est difficile si on veut pas risquer d'en casser.

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment très sympa.

    Laura

    RépondreSupprimer