- Les masques Hema, qu'est-ce que ça vaut ?


Salut à tous ! 
J'ai testé récemment les masques pour le visage de chez Hema, les unidoses qui existent de 4 sortes différentes. J'ai pris les 4 pour me faire un avis global. J'adore Hema pour son rayon papeterie majoritairement, aussi pour le maquillage (je vous avais parlé de certains produits tops ici), mais j'appréhendais un peu de tester les soins, qui, honnêtement, ne me faisaient pas très envie. J'adore me faire des masques, assez régulièrement (une à deux fois par semaine), c'est mon moment agréable, et il faut donc pour moi que le masque soit synonyme de plaisir. Ma copine Lou avait déjà testé ces petits masques, et elle en était contente, j'ai donc craquer.

L E S      M A S Q U E S     H E M A 



Les masques sont unidoses et se présentent donc comme des échantillons, c'est pas vraiment pratique, on s'en met partout, et surtout c'est difficilement réutilisable si l'on a pas tout essayer. Les couleurs sont attrayantes, mais sinon le packaging est un flop.

SPICY BRIGHT & BEAUTIFUL  - Green Tea Peel off
SWEET CHARMING & SEDUCTING - Dragon Fruit
MELLOW WARM & BEAUTIFUL - Jasmine Self-heating
FLORAL FRESH & FASCINATING - Black Current Peel-off



Les odeurs ne sont pas désagréables, mais c'est assez spécial et personnellement ça ne me plaît pas plus que ça. La texture des masques est très bizarre, elle ne fait pas du tout envie, et on a l'impression de s'étaler quelque chose de ragoûtant sur la face (principalement pour le Jasmine Self-heating). Pour les masques Peel-off, il faut vraiment mettre une couche épaisse pour que ça fonctionne, et encore, c'est très difficile à retirer, ça part en petits morceaux, bref, je suis pas convaincue. La texture ressemble vraiment à de la cire à épiler, ça colle, c'est hyper bizarre, et franchement, je passerai bien mon tour... Niveau effet, je ne vois aucune différence entre l'avant et l'après.



Pour le masque chauffant, ça chauffe 5 secondes à l'application et après plus rien, ça tiraille même un peu, c'est galère à enlever, et comme les autres, pas spécialement de différence avant-après. 


Globalement, je suis déçue de ses masques, 2 euros pour du Hema et pour un masque unidose, c'est au final pas tellement donné, pour des masques pas spécialement agréables à porter, et surtout pour des effets quasi-inexistants, c'est pourquoi je ne vous les recommande pas. 

Et vous, vous avez testé ?
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton

13 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas et je ne pense pas tenter le coup, merci pour ta revue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, si ça a pu t'éviter un achat inutile..

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais tenté ces masques mais avec ce que j'en lis, je vais pas les tester c'est sur.
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, effectivement je ne les conseille pas !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Merci de ton avis, je passerai mon tour alors le jour où Hema décidera de s'implanter sur Lyon (oui flemme de commander :p)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a plein de bonnes choses à chopper, mais pas ça ! ^^

      Supprimer
  4. du coup ça m'intrigue j'ai envie de tester même si ton avis dans ton l'ensemble est négatif on verra bien :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu testes tu me diras ce que tu en as pensé ! :)

      Supprimer
  5. Dommage ! Je suis passée plusieurs fois devant sans jamais oser les acheter ! Finalement, je n'y penserais plus maintenant ! Je préfère autant payer plus cher mais avoir quelque chose qui fonctionne réellement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord, il y a mieux à acheter, ça ne vaut pas le coup ça !

      Supprimer
  6. Déjà que j'avais un peu peur de tester ces masques, mais alors là tu as réussi à me convaincre carrément de ne pas en acheter! D'ailleurs quel(s) masque(s) conseilles)tu?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup celui de chez Sanoflore de la gamme aqua magnifica, les masques frais Lush... et beaucoup d'autres d'ailleurs ^^

      Supprimer
  7. Pourtant je viens d'en essayer un aujourd'hui , le rose , et je l'ai trouvée genial... Il suffit juste de l'ouvrir au ciseau pour ne pas s'en mettre partout.

    RépondreSupprimer