- L'effaceur Yeux de Gemey Maybelline, vraiment un top ?


Salut à tous !
Je suis toujours en quête de l'anticerne parfait, je louche depuis quelques temps sur le très fameux Nars, mais le prix me rebute toujours un peu. J'ai entendu beaucoup de bien de l'Effaceur Yeux de Gemey Maybelline, alors je me suis dis que ça pouvait être une bonne alternative à moindre coup. Sauf que, bien sûr, il était introuvable partout (Monoprix, Galeries...), je l'ai finalement trouvé chez Carrefour, disponible en une seule teinte, coup de chance c'était la bonne.



L' E F F A C E U R      Y E U X       D E      G E M E Y     M A Y B E L L I N E

L'anticerne se présente dans un tube avec un embout éponge au bout, pour appliquer le produit. De premier abord, ce n'est vraiment pas hygiénique, mais je dois avouer que ça permet d'appliquer le produit vraiment facilement.. à voir donc si vous passez outre le côté hygiénique de la chose. Il faut tourner l'éponge pour faire sortir le produit. 



Ensuite, j'étale personnellement le produit au doigt, et je dois avouer que je suis vraiment satisfaite. Il couvre bien, ne marque pas les ridules, et ne dessèche pas le contour de l'oeil. Il tient très bien, et ne se voit pas sur la peau. C'est vraiment un coup de coeur, je ne pourrais vous dire s'il est comparable au Nars n'ayant pas testé ce dernier, mais ce qui est sûr c'est que c'est un très bon anticerne qui mérite le buzz qu'il y a eu autour de lui. Côté prix, je l'ai trouvé à 13 euros dans un carrefour, puis à 11 dans un autre, donc même au sein d'une même enseigne c'est assez aléatoire.. !


Avant                                         -                                     Pendant 



Quel est votre anticerne préféré ? Votre chouchou de tous les temps ?

54 commentaires :

  1. j'en parlais à l'instant sur twitter personnellement c'est le meilleur que j'ai pu tester mais je ne le trouve plus nul part moi :/ et pour la mousse je l'ai décapité haha au moins pas de risque de microbes ;) des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas bête pour la mousse !!
      Effectivement comme on disait sur Twitter, galère pour le trouver ! :(
      <3

      Supprimer
  2. il à l'air pas mal celui ci ! il faudrait que le teste alors!
    merci ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille si tu le trouves!!:)

      Supprimer
  3. Salut ! <3
    J'adore cet anti-cerne, c'est un de mes favoris! Je trouve la couvrance convenable et il est très lumineux! En plus j'adore l'applicateur, même si certaines trouve qu'il n'est pas hygiénique, je ne suis pas vraiment de cet avis car j'applique toujours mon maquillage sur peau propre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on est bien d'accord alors !!! :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. Je l'ai et je l'adore, ça a été un vrai coup de coeur pour moi aussi. C'est pour moi, pour le moment, le meilleur que j'ai testé.
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tout pareil pour moi !! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. c'est vrai que j'en ai tellement entendu parler en bien de cet anti-cernes que forcément j'ai envie de le tester même s'il a l'air d'être dure à trouver :s Il a l'air vraiment efficace ;) bisouuus à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les carrefours ça va encore !!:)
      Il l'est vraiment !
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Je n'aime pas du tout ce produit. Je trouve qu'il assèche, qu'il file dans les pli, alors que je n'ai pas la peau grasse ou quoi que ce soit, et il a aussi une fâcheuse tendance à migrer sur les joues alors que je le poudre avec légèreté. Un énorme flop pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince, comme quoi en fonction de chaque personne. pour moi pas du tout ce problème !

      Supprimer
  7. Il rend vraiment pas mal ! L'anti-cerne, c'est bien le seul truc dont je peux me passer puisque je n'ai pas de cernes, et je me rends bien compte de la chance quand j'ai, quand je vois que la plupart des blogueuses font des articles là-dessus ! En tout cas, si je devais m'en trouver un, je pourrais carrément être conquise par celui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est clair moi je ne peux m'en passer !!
      T'es bien chanceuse :)

      Supprimer
  8. J'ai testé plusieurs anti-cerne et pour l'instant c'est le premier, bien devant un MUFE ! Et comme Beautycurls j'ai retiré l'éponge : bien plus facile et bien plus hygiénique :) Bisous ♥

    The Pink Beauty Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je devrais y penser alors !! :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. J'avais déjà eu l'occasion de le tester, je l'avais emprunté à une copine pour partir en vacances ! Il est vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est clair je vais m'en acheter en avance je crois :p

      Supprimer
  10. Hey !

    Merci pour le découverte, je vais le tester, mais en effet sur les photos ça a l'air vraiment bien ton truc. J'en ai vraiment bien aussi, mais il coute un petit bras (63 euros, vlan dans les dents), c'est le phyto-cernes de Sisley.

    Bisous

    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien de rien !!
      Ah oui effectivement, vraiment pas donné !!
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Moi je n'arrive toujours pas à le trouver dans mes grandes surfaces rrrr ! Je ne désespère pas !

    RépondreSupprimer
  12. Ce n'est pas la première fois que je lis du bien de ce correcteur et je pense me tourner vers celui ci très prochainement :)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais essayé cet anti cernes mais le résultat est vraiment sympa, moi j'utilise celui de chez Nars, je l'adore car il est bien couvrant et ne file pas du tout, par contre il faut éviter de trop le poudrer, après c'est sur que ce n'est pas du tout le même prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerai vraiment bien le Nars mais ça m'embête de mettre autant dans un anti cerne :/

      Supprimer
  14. je crois que ça sera mon prochain anticernes ! Moi j'adore le fit me mais il n'est plus disponible en France. merci pour cet avis !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ce sera bientôt pareil pour celui-ci alors ne tarde pas ^^

      Supprimer
  15. Je suis également à la recherche de l'anti cerne parfait et je n'en trouve pas de suffisamment bien qui ne dessèche pas le contour de l'œil. Je suis tentée par le Fake up de Benefit mais celui ci ça fait quelque temps que j'en entend parler et j'me tate comme qui dirait !
    T'as déjà essayé le Fake up ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais essayé non apparemment il n'est pas très couvrant alors il me tente pas trop !

      Supprimer
  16. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  17. Je l'avais acheté suite aux nombreuses revues positives que j'ai lues mais malheureusement, il est trop sec pour mon contour des yeux déshydraté... En ce moment, j'utilise celui de chez Estée Lauder qui est pas mal sur mes cernes noirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince !! je ne le trouve vraiment pas sec pour moi tu vois c'est dommage :/

      Supprimer
  18. Sans hésiter, l'anti-cernes qui cache parfaitement mes cernes est celui-ci ! J'ai les cernes assez violacées et il suffit que je dorme mal et c'est la catastrophe ! C'est le seul que j'ai trouvé qui possède une bonne couvrance et qui reste raisonnable en terme de prix...

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, un vrai coup de coeur !

      Supprimer
  19. Il a l'air vraiment bien cet anticernes ! Je n'en ai plus depuis des mois d'anticernes, et je n'en ressens pas la nécessité, mon fond de teint étant bien couvrant, mais je pense que si j'en rachète un ce sera celui-là !
    Bisous

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance, perso je ne peux pas m'en passer !!

      Supprimer
  20. Je l'aime beaucoup, c'est celui que je dégaine au quotidien (sauf que j'ai une migraine de malade et que j'ai des cernes noirs sous les yeux à cause de la morphine) du coup je sors l'artillerie un peu plus lourde mais celui ci est top ! La teinte Beige Nude (je crois) est trop foncée pour moi, je l'utiliserai peut être en été, sinon j'adore le Beige Rosé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, effectivement il est top ! Tu sors lequel pour les jours où tu as besoin de plus ?

      Supprimer
  21. Coucou,
    Je vois cette anticerne partout en ce moment sur Youtube, il a l'air vraiment pas mal
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'en suis énormément satisfaite aussi, je l'ai depuis quelques mois, j'ai donc pu avoir le temps de le tester comme il faut. Le Nars me tente aussi beaucoup, mais pourquoi dépenser tant de sous alors que j'ai trouvé un bon produit.

    RépondreSupprimer
  23. Tout le monde en dit du bien mais je crois qu'il est victime de son succès, impossible de le trouver !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il est discontinué malheureusement..

      Supprimer
  24. Je l'avais testé il y a quelques mois et je le trouvais top aussi. Mais je ne le trouve plus nulle part, à croire qu'il a été discontinué... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas apparemment, c'pour ça il faut faire vite pour le trouver ^^

      Supprimer
  25. Il va falloir que je fouille dans tous les Monoprix par chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  26. Argh, il me le faut ! J'espère mettre la main dessus, j'ai vu dans les commentaires précédents qu'il n'est pas facile à trouver :/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. J'arrive pas à le trouver mais apparemment il se trouve facile chez carrefour qu'il n'y a pas à Saint etienne mais en passant à lyon j'irais voir. Je remonte tout ton blog et en arrivant à cet article je me demande du coup : quel est le meilleur anti cernes selon toi?

    RépondreSupprimer
  28. Je cherchais des avis concernant cet anticerne et je pense que je vais craquer!
    J'espère que je trouverai facilement demain!

    RépondreSupprimer