- La gamme Fab-bulleuse d'Etam, top ou flop ?



Salut à tous ! 
Il y a quelques mois, Etam a lancé sa gamme de produits de beauté. On en a beaucoup parlé sur la blogosphère, je pense que vous n'avez pas pu passer à côté. Malheureusement, pour le moment, seuls quelques magasins vendent la gamme (ainsi que l'e-shop), et à Dijon, elle est introuvable. J'ai profité d'un week-end à Paris pour pouvoir tester quelques produits, et pour aujourd'hui nous allons parler de la gamme Fab-bulleuse (ouh le sacré jeu de mots). J'ai choisi une gelée de douche qui m'intriguait beaucoup, ainsi qu'un gommage pour le corps.

L A      G A M M E      F A B - B U L L E U S E       D ' E T A M

La gamme comprend une gelée de douche, un gommage, un sorbet corporel et une poudre effervescente pour le bain. J'ai personnellement craqué pour les deux premiers. Mon choix s'est porté sur cette gamme pour son odeur très gourmande (explosion de fruits exotiques), mais aussi pour son packaging très attrayant. C'est coloré, ça fait très envie, les typographies sont bien choisies, pour commencer ces produits ont tout pour eux. Ils me font beaucoup penser aux gammes Victoria Secret, à un prix plus accessible. 
Niveau packaging comme je le disais, j'adhère totalement. Ces produits sont jolis, on a envie de les utiliser. L'ouverture est pratique pour les deux, il n'y a aucun point négatif.

- Le gommage -

C'est un gommage très doux, niveau texture c'est un sorte de gel douche avec beaucoup de micro-grains exfoliants, comme du sucre. C'est donc très agréable, pas du tout le genre de gommage qui fait mal ou qui agresse la peau. Là, on exfolie son corps en douceur, c'est plus un gommage à utiliser quotidiennement, plutôt que le gros gommage bien efficace qu'on ne fait qu'une fois par semaine. Personnellement je préfère ce genre de formule, bien plus agréable à utiliser. Il laisse la peau douce, sans peaux mortes, et ne dessèche pas trop.




- La gelée de douche -

Esthétiquement parlant, j'adore cette gelée. Elle contient des petites étoiles dorées trop mignonnes, c'est un détail mais ça ajoute un plus. La gelée mousse correctement, elle lave bien, l'odeur est très agréable sans être entêtante. Elle reste légèrement sur la peau.






Comme vous l'aurez certainement compris, cette gamme est un coup de coeur, et je me dirigerai je pense vers d'autres produits, d'autres odeurs, d'autant plus que les tarifs sont accessibles (7€90 le gommage et 5€90 la gelée de douche). Si cette gamme n'est pas vendue dans votre Etam, vous pouvez commander en ligne, et vous faire livrer dans votre magasin gratuitement, c'est bon à savoir !

Et vous, vous avez testé ? Quelles sont vos gammes préférées ? 
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton

20 commentaires :

  1. Le gel douche est trop jolie ^^ je le veux :D mais dans ma ville la marque n'existe même pas je crois ^^ J'avais déjà pu tester quelques produits de cette marque mais à Paris et j'avais adoré :) bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça !!! :)
      Oui c'est le problème c'est pas encore trouvable partout :(

      Supprimer
  2. Le gel douche est trop mignon !! Je pense aller voir ça de plus près :) Merci pour cette revue !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie la gelée de douche j'adore les étoiles en plus ^^ ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir :) Et merci pour cette revue! Je suis bien d'accord avec toi, les packaging sont parfait, Etam à tout compris! Le gommage à l'air top en usage régulier, et le gel douche, rhooo le gel douche quoi <3 Se laver avec des étoiles, sa sort de l'ordinaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! :)
      Grave, ça donne trop envie !!! Ils ont fait fort :)

      Supprimer
  5. C'est bon là, tu es l'article qui a fini par me décidé comme quoi je veux VRAIMENT tester ces produits, mais pourquoi je suis pas tout près pour dire de tester ? J'ai l'impression qu'ils ont lancé du lourd avec leur gamme de cosmétiques, tout a l'air incroyable c'est fou ! Autant les soins que le maquillage, en passant par les formules, les noms ou les packagings.. Ils ont fait fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vraiment lancé du lourd effectivement !! :) Je te conseille réellement de tester ça !! :)

      Supprimer
  6. Il faut que je teste cette gamme ! De par toutes les senteurs qu'il y a mais c'est aussi trop adorable et de toute manière j'en lis que du bien de partout !!

    Je testerais bien les produits pour le bain aussi !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAhaha, tu me diras ce que tu en as pensé alors! :D <3

      Supprimer
  7. Olala, je craque sur la gelée avec les petites étoiles ! Je vais prendre 6 douches par jour avec un truc pareil, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Je n'avais pas tester cette gamme de produit et je crois que je vais prendre le gel douche, je suis pas trop fan des gommages j'ai l'impression de me mettre du sable dessus '-'
    Ma gamme préféré de bulleuse serait la bulleuse clubbeuse mais si sa ne tenais qu'a moi je les achèterais toute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! :) Pareil j'aimerais toutes les acheter ahah ! Le gommage est vraiment doux, si tu n'as pas l'habitude tu peux commencer avec un de cette marque ! :)

      Supprimer
  9. Il faut que je teste cette gamme cosmétique ! La gelée avec les petites étoiles est tellement mignonne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ravie de lire un avis positif en plus sur cette gamme ! Moi qui était déjà tentée... Je vais vite en commander je pense :) Merci pour cette revue ♥
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Oh merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvait etre livré gratuitement dans notre boutique. Moi du coup je déprimais et j'attendais d'aller sur Montpellier hihi

    RépondreSupprimer
  12. Wahou déjà le packaging est trop cute !
    Ca me donne envie de tester :)

    RépondreSupprimer