- La crème de jour façon "Sorbet" à la vitamine E de The Body Shop


Salut à tous !
Aujourd'hui on va parler crème de jour, avec la nouveauté que je teste depuis quelques temps et qui honnêtement me plaît bien ! Il s'agit de l'Aqua Boost Sorbet, de la gamme Vitamine E de The Body Shop. C'est une crème à la texture sorbet, comme les sorbets corporels qu'ils ont sorti cet été, et dont j'avais beaucoup aimé la texture.

L A     C R E M E       D E      J O U R      F A C O N    S O R B E T  

Ce qu'en dit la marque "Avec sa texture aqua-légère, notre nouveau soin Vitamine E Aqua Boost Sorbet hydrate toute la journée et caresse la peau d’une onde de fraîcheur. Son plus : grâce à des particules minérales matifiantes, il régule l’excès de sébum pour un effet zéro brillance. Un vrai délice pour toutes les peaux normales à mixtes ! Chaque pot contient 2 millions d’aqua-sphères microscopiques, comparables à de micro-réservoirs, elles sont capables d’absorber jusqu’à cent fois leur poids en eau pour libérer progressivement l’eau au contact de la peau. Pour une hydratation qui dure, qui dure…La formule contient également un puissant antioxydant d’origine naturelle, la vitamine E, qui aide à protéger la peau des agressions extérieures et à lutter contre les radicaux libres. L’huile de soja présente dans le soin apporte à la peau une douceur irrésistible"



La crème se trouve dans un petit pot en verre, moi j'aime bien, certaines trouveront ça peu hygiénique, personnellement quand j'applique ma crème de jour j'ai toujours les mains propres, alors ça me va ! La texture est très spéciale, ça fait vraiment sorbet, et c'est exactement la même que celles des sorbets pour le corps, pour celles qui connaissent ! Moi j'adore, c'est frais, et une fois appliqué ça fait une sensation glacée que j'apprécie beaucoup le matin. L'odeur est assez discrète et gourmande, j'en suis également fan. Une fois appliqué, la crème n'est pas grasse, on a l'impression d'avoir la peau mouillée, puis ça sèche rapidement pour donner un fini mat, et hop, on peut attaquer le maquillage. J'aime la rapidité d'utilisation, je peux me maquiller tout de suite après et ça me plaît. 


Cette crème me laisse la peau douce, lumineuse, et surtout elle permet à ma peau de moins briller au cours de la journée, ce qui est très important pour moi. Niveau hydratation, c'est correct mais pas exceptionnel, mais ça suffit à ma peau mixte. Je crois que j'ai vraiment trouvé la crème qu'il me faut, elle a tout de bon pour moi, et je suis ravie de cette découverte. Cette avis paraît assez gnangnan, mais en fait je ne trouve aucun défaut à ce petit pot..., si peut-être son prix un peu élevé, il faut compter 16€50 les 50mL !


Comme vous l'avez sans doute remarqué, je vous ai beaucoup parlé de The Body Shop ces derniers temps, en effet, c'est une marque que j'apprécie de plus en plus, je ne connaissais que les best-sellers et j'ai pu maintenant tester un choix plus large de produits, sans n'être presque jamais déçue. 

Et vous, vous connaissez ? Vous appréciez ? 

15 commentaires :

  1. Il a l'air très sympa ce produit, moi qui cherche de quoi hydrater ma peau... Tu va me faire dépenser des sous !! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je te la conseille mais si tu as besoin de beaucoup d'hydratation, elle te conviendra moins qu'à moi ! :)

      Supprimer
  2. Encore un produit gratuit tu perds en crédibilité, forcement quand on c'est offert on aime toujours, même si tu vas dire la contraire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi, pourquoi te caches-tu derrière l'anonymat ?
      Pour info, j'ai déjà parlé en très mal de produits reçus gratuitement.
      Des exemples : http://www.lavieenlucie.com/2013/09/mode-n14-choies-le-shop-de-la-honte.html
      http://www.lavieenlucie.com/2014/06/coup-de-gueule-contre-les-e-shops.html
      http://www.lavieenlucie.com/2014/02/shopsmakeup-pourquoi-je-suis-mecontente.html

      Tu veux d'autres exemples, parce qu'il y en a beaucoup ! ?

      Supprimer
  3. Ca me donne trop envie de tester elle a l'air top :)

    Bisous

    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très agréable !! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je possède la crème de nuit à la Vitamine E et je l'adore!!! Donc vivement que je teste celle-ci :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette gamme ! Ca me donne envie de tester cette crème de jour, merci Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien de rien j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi si tu la testes ! :)

      Supprimer
  6. Elle a l'air top! En ce moment pour hydrater ma peau j'applique en journée la crème Talika que l'on a reçu dans My Little Box de janvier et le soir je me mets une bonne couche de la Hydreane légère de chez La Roche Posay! Elle est top et ne colle pas! Tout ce que j'aime!
    Mais la texture de la crème que tu nous présentes a l'air extra!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la texture change vraiment de d'habitude !! :)
      Je n'ai pas encore testé la crème talika, elle vaut le coup ?
      Bisous

      Supprimer
  7. Oh super je suis ravie de lire ta revue ça me conforte dans mon idée ^^ j'ai très envie de la tester ! Et d'ailleurs le prix n'est pas non plus si excessif surtout quand on a la carte The Body Shop :)

    RépondreSupprimer