- J'ai testé le masque éclat peau neuve de Ren !


Salut à tous ! 
Aujourd'hui nous allons parler soins du visage, puisque j'ai pu tester depuis quelques temps le masque Glycolactic éclat peau neuve de la marque Ren. Ren, c'est une marque dont j'entends beaucoup parler, toujours en bien, mais qui me paraissait un peu inaccessible pour moi. Mais c'étant sans compter sur le mail de Birchbox, qui me proposer de tester ce produit afin de vous en parler puisqu'il est présent dans certaines box du mois ! 



L E      M A S Q U E      E C L A T        P E A U       N E U V E       D E      R E N



Ce qu'en dit la marqueCe peeling agit comme un révélateur express d’éclat. En plus de supprimer les cellules mortes et les impuretés (exit les points noirs incrustés !), il estompe les ridules visibles, lisse le grain de peau et gomme illico l’effet “grise mine”. Un vrai atout pour faire peau neuve. Des extraits naturels de fruit de la passion, d’ananas, de citron et de raisin qui éliminent les peaux mortes et optimisent le renouvellement cellulaire. Et des extraits de papaye qui lissent la peau en douceur.



J'utilise très peu de masques de ce type puisque la plupart de ceux que je possède sont des masques purifiants pour ma peau grasse. J'étais donc très intriguée par celui-ci qui promet d'enlever l'effet grise mine, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.

Niveau packaging, c'est une bouteille assez simple, orange et blanche, ça casse pas des briques mais c'est pratique ! C'est un flacon pompe, on voit à travers la bouteille ce qu'il reste de produit et ça j'aime beaucoup. On peut mettre un petit capuchon sur l'ouverture pour empêcher au produit de s'échapper, c'est bien pratique !
La texture est assez spéciale, c'est très dense, collant, pas forcément simple à appliquer, mais l'odeur est agréable (ça sent les agrumes) donc forcément ça rend l'utilisation plus sympa. Le produit une fois sur la peau est plutôt surprenant, on sent que ça agit tout en restant agréable pour la peau.
Ce n'est pas le masque le plus simple à rincer, mais ça se fait assez rapidement tout de même.
Une fois la peau bien rincée, celle-ci est d'une douceur incroyable, elle est plus rebondie, et surtout, l'effet mauvaise mine est effectivement parti ! Ce masque donne un coup d'éclat à la peau qui est vraiment surprenant, c'est très efficace, et personnellement je suis fan ! La peau est lissée, sans peaux mortes, le masque porte bien son nom de "Peau neuve".





Vous l'aurez compris, c'est pour ma part un gros coup de coeur. Le masque coûte 40 euros sur l'e-shop de la birchbox et vous pouvez le retrouver dans certaines box du mois de février !

Et vous, la marque Ren, vous connaissez ? Vous appréciez ?
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton

12 commentaires :

  1. Ren a vraiment l'air d'être une super marque ! Dommage qu'on ne la trouve que sur le net :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on peut la trouver aux galeries aussi ! :)

      Supprimer
  2. héhé on pense la même chose alors ! Pour ma part il y a pas mal de "grumeaux" de fruits dans le masque, ce qui n'a pas l'air d'être le cas chez toi bizarrement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu sur ton article, chez moi pas du tout ! Bizarre que le tien fasse ça... !

      Supprimer
  3. Je rêve de m'offrir ce masque littéralement depuis des années. Tu m'as convaincue ! A la prochaine occasion, il sera mien ;)

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! N'hésites pas à revenir me dire ce que tu en auras pensé ! :)

      Supprimer
  4. J'entends beaucoup parler de cette marque aussi sans jamais avoir pu la tester. Il a l'air pas mal mais 40€ pour un masque je suis sûre de ne jamais craquer^^ (à moins de gagner au loto)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que le prix est très élevé pour un masque et c'est pas donné à tout le monde de se le procurer malheureusement :/

      Supprimer
  5. Il a l'air pas mal du tout mais comme tu dis le prix est assez excessif il faut vraiment que j'ai le coup de cœur pour mettre 40 euros dans un masque :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends c'est pas donné ! Mais tu sauras que si un jour tu veux te faire un plaisir il vaut le coup ! :)

      Supprimer
  6. Il parait que cette marque est vraiment top ! Par contre le prix me rebute complètement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est une marque chère mais efficace ! :)

      Supprimer