- Better than False Lashes : le nouveau mascara Too Faced qui envoie du lourd !



Salut à tous ! 
Il est temps de se retrouver pour parler mascara, et pas n'importe quel mascara...! Vous connaissez sans doute mon amour pour le célèbre Better Than Sex de Too Faced, mon mascara préféré de tous les temps, jamais égalé, jamais détrôné ! Et bien, j'ai maintenant testé leur nouveauté qui sortira courant février, le Better Than False Lashes. Le nom est encore une fois bien évocateur, mais est-il justifié ? Ce mascara existait déjà dans une ancienne version, mais je ne l'avais jamais testé, je ne pourrais donc pas vous faire de comparaison mais vous parlez uniquement de celui-ci !
Too Faced nous promet des faux-cils au bout de la brosse, de cils encore plus longs, plus volumineux, sur le papier ça fait très envie !




B E T T E R       T H A N      F A L S E     L A S H E S 

Ce mascara est en fait composé de deux mascara, un mascara de base et de fixation, ainsi qu'un mascara avec des fibres de nylon. C'est la première fois que je vois un mascara de ce type, et j'étais donc assez curieuse ! En gros, on applique une couche du mascara noir, par dessus on applique les fibres de nylon qui vont venir se fixer sur les cils, puis on recouvre de mascara noir. Les fibres permettent donc de rajouter de la longueur aux cils, et d'épaissir ceux-ci. 



Niveau packaging, c'est du Too Faced, donc comme d'habitude c'est girly à souhait, ça donne envie, et c'est très attrayant. Le mascara noir est tout doré, avec les écritures noires et roses. L'autre est blanc, avec les mêmes écritures. La brosse du premier délivre juste ce qu'il faut de produit, elle permet de bien séparer les cils, et apporte intensité et volume. Les fibres de nylon sont également simples à appliquer, moi je ne crains pas du tout de les avoir sur mes cils. J'ai entendu dire que certaines aux yeux sensibles pouvaient avoir quelques gènes à l'application, personnellement ce n'est pas mon cas et je ne les sens pas du tout. Je fais cependant attention de ne pas les appliquer trop à la racine pour pas qu'elles tombent dans ma muqueuse. Une fois les trois étapes faites, les cils sont réellement plus longs, plus volumineux. Le résultat est dingue je trouve, alors bien entendu, on voit que ce n'est pas des faux-cils mais moi ça me va ! Le mascara tient en place toute la journée sans s'effriter ni baver, de ce côté là rien à signaler ! Le démaquillage est un peu plus long qu'avec le Better than sex, mais ça reste tout à fait correct et raisonnable. 




Vous allez me demander, alors, il détrône le Better than Sex ? Je n'aurai pas de réponse tranchée à vous donner, en fait, je préfère encore plus le rendu de celui-ci, par contre il est plus long à appliquer et travailler, alors je conseillerai le Better than sex pour les jours rapides où vous ne voulez pas trop vous prendre la tête, et celui-ci plutôt pour les soirées ou les jours où vous voulez vraiment un résultat "Wahou". 




Concernant le prix, ce mascara sera vendu (il me semble) 33 euros sur le site de Sephora. C'est pas donné, mais réellement si vous voulez vous faire un petit plaisir, ça vaut l'investissement ! ;-) 

Êtes-vous tentées par ce mascara ?
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton

25 commentaires :

  1. Moi Luc vient tout juste de m'offrir le Better Than sex alors je vais déjà profiter de celui là :) ! Mais celui-ci a l'air prometteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial aussi j'espère qu'il te plaira! :D

      Supprimer
  2. Waou, ce mascara a l'air vraiment top ! Je vais surement le tester !
    Merci beaucoup Lucie !
    xx, Enola ♥

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est vraiment ! :-)
      Si tu le testes, tu me donneras ton avis ! :)

      Supprimer
  3. Quels yeux de biche ! :O
    Ca donne envie de le tester en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci! :)
      Oui je le conseille vraiment :)

      Supprimer
  4. Il a l'air vraiment pas mal dis-donc ! Mais c'est vrai que le prix... Je vais voir si je craque ou pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ce n'est pas donné, mais c'est de la bonne qualité !

      Supprimer
  5. Wow ce mascara est vraiment superbe, ça te fait des cils de fou. Et mon dieu tes yeux sont magnifique ;)
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je viens juste de m'acheter le mascara effet faut cils de YSL ( et je n'en suis pas déçue ) mais j'avoue que ton article me donne envie , je pense me le prendre la prochaine fois pour le coup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu craques j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! :)

      Supprimer
  7. Il fait de très jolis cils ! j'aime beaucoup :) Rien que le packaging est sublime ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, de toute façon, Too Faced ne déçoit jamais en terme de packaging...!

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie! <3
    Effectivement il a l'air d'envoyer du lourd ce nouveau mascara ! Mon dieu que tes yeux sont beaux en plus.... *.* !
    Je ne pense pas que je craquerai vu le prix, car je trouve de bons mascaras bien moins chers et pour le moment je m'en contente, mais si l'envie me prends de m'offrir un bon mascara et de mettre le prix, je me pencherai sur celui-ci!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil merci beaucoup !! :)
      C'est vrai qu'il est cher mais comme tu dis, pour un petit plaisir faut y penser ! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Je le teste également depuis quelques jours et je l'adore. Je suis contente qu'il me plaise, car pour ma part je n'ai pas aimé le Better Than Des ^^! En tout cas le rendu est superbe sur toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, pourquoi ne l'as-tu pas aimé ?

      Supprimer
  10. Il te fait des cils de malade ! J'attend de finir les 72 mascaras que j'ai en stock et je testerais c'est sur ;) des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave je l'aime trop !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Alors que je cherche désespérément le Better Than Sex en vain... je me dis que celui-ci n'est pas encore sold out et qu'il mériterait que je m'intéresse à lui d'un peu plus près :) Merci pour les photos qui donnent un réel aperçu du résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est il était à nouveau sur Sephora le Better than sex !! :)

      Supprimer
  12. Je suis très déçue du Better Than Sex... Mais la brosse de celui-ci me paraît mieux, à tester alors, merci de ton avis !

    RépondreSupprimer