- Mes 10 fards à paupières préférés !


Salut à tous ! 
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mes 10 fards à paupières préférés de tous les temps, ceux que je porte régulièrement, et ceux dont je ne pourrais plus me passer ! Comme j'ai très très peu de fards uniques, ce sont majoritairement des fards tirés de palettes, donc je vous dirai à chaque fois d'où ils viennent. Je porte majoritairement des fards neutres, c'est donc une sélection neutre pour la plupart, avec quelques tons un peu plus colorés dans les derniers.

M E S      1 0      F A R D S      A       P A U P I E R E S       P R E F E R E S 

PATINA - MARZIPAN - AMARETTO
_________________________________
On commence avec l'unique fard Mac de cette sélection, et celui qui détrône tous les autres, il s'agit de Patina. C'est le fard qui se suffit à lui-même, quand je n'ai pas envie de me maquiller je le pose, un coup de mascara, et hop il fait tout le travail. D'ailleurs, je l'ai quasiment fini il va donc falloir que je le rachète puisque c'est vraiment mon indispensable !
Ensuite, je suis fan du fard Marzipan de la Chocolate Bar, que j'utilise dans quasiment tous mes maquillages en coin interne. Il illumine le regard, apporte la touche lumière nécessaire, et c'est vraiment le fard lumineux que j'adore dans ma collection.
Toujours chez Too Faced, j'apprécie aussi énormément le fard Amaretto qui tire légèrement sur le bordeau, je le porte régulièrement et je le trouve très joli.
_________________________________


BUCK - TOASTED - HALF BAKED

_________________________________
On passe ensuite chez Urban Decay, avec 3 fards tirés de la Naked 1 : le fard Buck, un indispensable pour faire le creux de paupière selon moi. C'est un marron chaud mat, parfait pour donner de la profondeur. J'apprécie également beaucoup le fard Toasted, avec des tons plus rosés, dont je me sers dans de nombreux maquillages. Enfin, le doré par excellence, présent également dans la Naked 2 : Half Baked. Parfait pour des maquillages de soirée, c'est celui qui m'a accompagné durant les fêtes et je l'ai adoré ! 
_________________________________

SONIC - BONDAGE - PUSSY CAT - PUSH UP

_________________________________
Un fard plus coloré maintenant avec Sonic de la Vice 3, un fard rosé bien électrique, qui envoie du lourd et qui se voit, je l'accorde avec des fards plus neutres pour compenser et au final j'aime beaucoup le rendu ! Le fard Bondage de cette même ligne est également top, c'est un bordeau bien sombre parfait pour le coin externe ou le ras de cil inférieur. 
On retourne chez Too Faced avec Pussy Cat de la palette Cat Eyes, un violet clair très joli qui s'accorde bien avec les yeux verts et que je porte quand je veux mettre un peu de couleur sur mes yeux. Pour finir, je choisirai le fard Push Up de la palette Natural Eyes de Too Faced toujours, qui est très lumineux, un peu dans la lignée de Marzipan et que j'aime tout autant !
_________________________________

Et vous, quels sont vos fards préférés ? 
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton


33 commentaires :

  1. Mon préféré est YDK de la Naked 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à le mettre aussi, c'est vrai qu'il est très beau ! :)

      Supprimer
  2. Ma parole Lucie tu postes plus vite que ton ombre, à peine j'ai commenté ton article précédent que je vois déjà un nouvel article haha :) Je ne porte que des fards neutres et je trouve ta sélection très jolie! Le Patina a l'air vraiment sublime, il me le faut! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha tous les jours un nouvel article !! :)
      Je te conseille vraiment Patina !

      Supprimer
  3. On en a pas mal en commun en tant que fan inconditionnelle du nude ;) je crois que je vais craqué pour Patina il est juste top ! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment il est magnifique !!! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tous les fards que tu as posté, malheureusement je n'ai pas la Vice 3 pour essayer les derniers. Je crois que mes préférés se trouvent tous dans la chocolate bar ou la naked 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces deux palettes sont magnifiques .. !

      Supprimer
  5. Trop top ta sélection !! Personnellement j'ai un duo de fards nude de chez clinique pour les jours ou j'ai pas envie de me maquiller beaucoup les yeux, parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Jamais testé les fards clinique mais je n'en entends que du bien ! :)

      Supprimer
  6. Au vu de ta sélection, on a les mêmes goûts ! Mes fards neutres préférés sont certainement le Pistol et le Verve de la Naked 2 ainsi que Buzz et Liar de la Naked 3. J'attend une commande Makeup geek qui va surement changer ma sélection ...
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à mettre Pistol également, je l'adore !! :)

      Supprimer
  7. la couleur sonic est aussi un de mes fars préféré il est top ! et la vice palette est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Toasted est tellement beau! J'aime beaucoup le autres également :)

    RépondreSupprimer
  9. Alors je suis partie à la recherche de mes 10 fards préférés dans les palettes que je possède et voilà ma sélection :
    - Girly et Don't settle de la Everything Nice
    - Hazelnut et Cherry cordial de la chocolate bar
    - Smog et Toasted de la Naked 1
    - Chopper et YDK de la Naked 2
    - Kalahari et Alhambra de NARS

    Voilà !
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolie sélection également, j'aime beaucoup tes choix !! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Très belle sélection, on a à peu près les mêmes gouts !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couleur TOASTED, AMARETTO et SONIC :) Pour ma part j'adore la couleur Ambush, Voodoo et Poison dans la VICE 2 d'Urban Decay et Soleil, De La Mer et Cannes dans la palette Too Faced à la mode Eyes ;) Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, ces fards sont magnifiques aussi !! :)

      Supprimer
  12. Salut Lucie!
    Super sélection que tu nous présentes! J'ai la palette Naked 1 depuis 1 an et je n'ai jamais touché le fard Buck car je trouve qu'il a des sous-tons oranges (mais je suis peut-être folle), tu m'as bien donné envie de le tester !! Demain matin, c'est décidé, je fais mon creux de paupières avec, et ça deviendra peut-être un indispensable pour moi aussi haha !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! :)
      Merci beaucoup !! :)
      Non effectivement il est très chaud mais tu me diras ce que tu en penses une fois essayé, je trouve que sur la paupière il ressort juste comme il faut pour apporter de la profondeur dans le creux! :)
      J'ai hâte de savoir ton avis alors !! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Très jolie sélection ! On a presque les mêmes goûts c'est drôle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :-)
      Ahah, le neutre & moi <3 (pour les yeux seulement :p)

      Supprimer
  14. J adore Marzipan et Amaretto je ne pensais pas les utiliser autant ils sont juste parfaits <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ils sont géniaux, les plus beaux de la palette je trouve !! :)

      Supprimer
  15. On en a plein plein en commun, et je confirme, Patina, c'est mon préféré chez MAC (et je dois moi aussi retourner le racheter !). Très chouette idée ton billet, je me suis régalée :) des bisous

    RépondreSupprimer