- My Little Sunset Box - Août 2014 - Top ou Flop ?


Salut les filles ! 
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la little box du mois d'août, qui s'intitule My Little Sunset Box. Ce mois-ci, le thème est lié à l'été, logique me direz-vous, et la box est très jolie (bien que moins originale que le mois passé). Je l'ai reçu rapidement et je suis ravie car par exemple la Birchbox s'était engagé à me livrer avant le 9 août et... c'est un échec, comme je pars en vacances je suis un peu dégoûtée.


_LES GOODIES_

Comme vous le savez sans doute, My Little Box mise beaucoup sur les goodies. Ce mois-ci on retrouve donc un jeu de cartes (idée très sympa, d'autant plus que je n'en ai pas), un bracelet de la marque Médecine Douce, sympa aussi mais pas sûre que je le porte, des petites cartes postales et le fameux My Little World. La box est donc bien remplie en goodies, mais vous commencer à savoir que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, même si je suis satisaite ! 





_LES PRODUITS_


Place aux produits, la partie importante de la box selon moi. 
On trouve d'abord le produit My Little Beauty qui est un stick pour les lèvres, mouais. Pas enchantée, pas déçue non plus, seulement je doute qu'il puisse détrôner mon Nuxe et pire, je suis sans doute nunuche mais je n'ai toujours pas réussi à l'ouvrir. Il coûte 7 euros.


Ensuite, on a un gommage pour le corps de la marque Laino, qui coûte 8€90. C'est un gel exfoliant fraîcheur, pour peaux déshydratées aux extraits de pomme. Je suis ravie de le recevoir celui-ci, c'est un produit que je vais apprécié tester.


Enfin dernier produit, c'est une miniature de la crème précieuse immortelle de L'occitane. C'est une marque dont je suis très contente de retrouver dans cette box, même si c'est un petit format. Elle coûte 50 euros les 50 Ml, on a 15 ML ça fait donc 15 euros. (Jusque là tout va bien !).


En bref, c'est une jolie box, je ne suis pas plus enchantée que ça dans le sens où il n'y a pas un produit pour lequel je me suis vraiment dis Waouh, par contre aucun ne m'a déçu, j'ai hâte de les tester, et je reste satisfaite de My Little Box pour ce mois-ci ! 



Et vous, convaincu
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton 

27 commentaires :

  1. Je ne suis pas abonnée du tout, mais en voyant ta box je me dit qu'elle est sympa celle de ce mois-ci mais peut mieux faire : ) bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas abonnée, mais j'avais déjà testé des box, et j'ai décidé d'arrêter l'expérience. Même si cette box a l'air top !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu aléatoire.. !
      Bisous

      Supprimer
  3. Je le trouve très joli ce bracelet moi :D
    Perso je trouve le contenu cool (même si je ne suis pas abonnée) mais je trouve qu'il manquerait un produit, même petit, pour que la box soit vraiment parfaite :/

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal cette bo, dommage qu'il y est peu de produits...
    Bisous, Anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, 3 produits, c'est le contrat mais là on a une miniature et un stick à lèvres, un peu léger...!

      Supprimer
  5. Contente car j'adore les goodies par contre les produits, j'en suis un peu déçue... Gommage et stick pour lèvres reçus déjà à plusieurs reprises en 1 an d'abo.
    Et le stick, fait très Yves Rocher...
    Je reste une adepte de MLB :D

    RépondreSupprimer
  6. elle donne envie cette box mais à croire qu'il manque quelque chose dedans histoire de marquer l'été. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Juste pour t'aider à ouvrir ton stick à lèvres, il faut enlever le papier transparent autour et tu verras qu'il y a un bouchon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça arrache les dessins avec... enfin je l'ai fais, ça y est, il est ouvert, mais il est tout abimé .. ! :)

      Supprimer
  8. J'ai eu le bracelet en rouge et noir, et je préfère ta version en blanc et noir, plus doux.
    Pour le baume à lèvres ça me rassure je n'ai pas réussi à l'ouvrir non plus! Et pourtant j'ai insisté et forcé!
    J'étais un peu déçue qu'on est un baume à levres MLB car on en avait déjà eu cet hiver de chez MLB aussi (et qui est tip top celui là!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu n'importe quoi le stick à lèvres !! C'est bien ce que je me disais qu'il y en avait déjà eu un, mais moi je n'étais pas abonnée donc ça va !

      Supprimer
  9. Comme toi je trouve tout les produits sympa mais rien de wow, un peu déçue quand même ... En particulier avec le bracelet Médecine Douce, ils nous avaient vendu du rêve avec la petite vidéo mais au final je trouve qu'ils nous donnent un bijou vraiment simple voir banal, même s'il est mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans la vidéo on s'attendait à beaucoup mieux... !

      Supprimer
  10. Pour le stick lèvres, il faut simplement tourner le bouchon, un peu comme si vous le dévissiez, afin de "craquer" la lisière en plastique qui le retient au reste du tube. Ne surtout pas enlever le plastique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je n'ai pas réussi, ça ne voulait pas se dévisser :/ Alors j'ai arraché tant pis ! Merci quand même :)

      Supprimer
  11. Hate de la recevoir, elle n'est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh que j'aime cette box...
    Personnellement à toi je ne suis jamais déçu ( en même temps j'ai jamais pu comparer avec d'autres boxs) mais bon bref ! :p

    RépondreSupprimer
  13. Le bracelet, je le trouve vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  14. J'étais abonnée à cette box avant qu'elle ne fasse pleins de goodies qui ne m'intéressent absolument pas :/

    RépondreSupprimer