Mon avis sur les sérums personnalisés Superfruit Booster d'IRÉN Skin !

Irén Skin

Hello Girlz ! 

Il y a quelques mois, j'ai découvert la jolie marque japonaise IRÉN Skin et plus principalement les Superfruit Booster : des petits sérums personnalisés que vous pouvez combiner ensemble afin d'obtenir votre sérum parfait, celui qui convient à votre peau et vos besoins à chaque instant. 

IRÉN Skin intègre des rituels japonais à une technologie de pointe pour créer des soins éthiques basés sur la transparence et l'honnêteté, des solutions personnalisables pour chaque peau, et une efficacité visible. C'est la première marque de beauté japonaise qui a interdit dans ses formulations plus de 2000 ingrédients toxiques, comédogènes ou allergènes, qui n'utilise aucun ingrédient d'origine animale et qui ne teste pas sur les animaux. Sans rentrer dans le détail, la marque a mis au point la technologie Ziplock Encapsulation qui permet aux ingrédients actifs d'être mieux absorbés par les couches profondes de votre peau. 


Irén Skin

Irén Skin


La marque a donc lancé ses Superfruit Booster : 7 sérums ciblant différents problèmes de peau que vous pouvez mixer pour obtenir le mix qui vous convient le mieux. Vous avez donc 35 combinaisons différentes et vous pouvez mélanger jusqu'à 3 sérums que vous appliquez en une seule étape. Une façon pratique de pratiquer le célèbre layering japonais avec simplicité et rapidité. Bref, sur le papier ça fait rêver, mais concrètement, ça vaut quoi ?


De mon côté j'ai choisi 3 sérums : le Skin Reboost anti-oxydant, le Glow-Getter exfoliant et le Quench-Up hydratant. Côté packaging, j'aime beaucoup : les tubes sont petits, facilement transportables, et la pipette délivre la juste dose de produit. C'est coloré et fun, j'apprécie énormément. 


SKIN REBOOT - Le sérum antioxydant pour constituer un bouclier de défense contre le stress, la pollution, l'environnement. Il contient de la betterave, de la caféine, de l'astaxanthine et de la niacinamide. 

GLOW-GETTER - Le sérum exfoliant pour activer le processus d'exfoliation et de réparation cutanée. Il déclenche le mécanisme de renouvellement de la peau pour faire disparaître les rugosités, raffiner les pores et redonner de l'éclat à la peau. Il contient de la citrouille, de l'acide glycolique, de la provitamine B5, de l'extrait de graine d'avoine et du ferment de lactobacillus. 

QUENCH-UP -  Le sérum hydratant pour les peaux déshydratées : il fournit une hydratation instantanée afin de retrouver un teint lumineux et une peau repulpée. Il contient de la myrtille, de l'acide hyaluronique et de nombreux agents hydratants (glycérine, bétaïne, fructose...)


Irén Skin


Clairement, je suis totalement convaincue : je trouve ma peau particulièrement jolie depuis que j'ai intégré ces sérums dans ma routine. J'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir changer mon sérum tous les jours, selon la façon dont je ressens ma peau au moment venu. Si elle me tiraille ? Un peu plus de Quench-Up, si elle manque d'éclat ? Un peu plus de Glow-Getter, si je suis stressée et que j'ai été toute la journée dans la pollution ? Un peu plus de Skin Reboot. 


Cela me permet d'avoir un réel soin personnalisé selon mes besoins, tout en étant hyper facile à mixer et appliquer. La texture est très agréable et pénètre hyper vite dans la peau, et vous pouvez faire votre petite tambouille en quelques secondes seulement. De mon côté j'ai tendance à utiliser Quench-Up au quotidien, puis je viens ajouter les deux autres selon les jours et selon comment je sens ma peau. Je m'écoute beaucoup plus avec ces sérums et je suis bien plus attentive aux besoins de ma peau puisque je sais que je pourrais lui apporter le soin adéquat. 


C'est une vraie belle découverte pour moi, je suis totalement sous le charme de ces petits flacons et du concept de la marque. J'ai très envie de me procurer les autres pour pouvoir encore plus personnaliser mon soin et répondre à tous les besoins que ma peau peut avoir. Je vous les recommande sans hésiter !


Irén Skin

Infos utiles : tous les sérums sont commercialisés sur l'e-shop de la marque irenskin.fr, au prix de 33€ les 15ml. 


Et vous, connaissiez-vous IRÉN Skin ?

Êtes-vous tentés par ces sérums ? 


Aucun commentaire :

Publier un commentaire