Dear Dahlia, le make-up inspiré par les vertus de la fleur de Dahlia !

Dear Dahlia, test et avis


Hello Girlz,
Il y a quelques semaines, j'ai reçu pour test des produits d'une très jolie marque : Dear Dahlia ! Du make-up haut de gamme, vendu en exclusivité aux Galeries Lafayette en France, avec des packagings vraiment canons ! Les fleurs de Dahlia représentent une beauté unique en son genre, à l'image de chaque femme : c'est ce qui en ressort pour le make-up Dear Dahlia, qui accompagne la beauté intemporelle. Les produits Dear Dahlia sont donc infusés d'extraits de fleurs de Dahlia : anti-oxydants et anti-âge notamment. Le packaging marbré blanc et/ou rose de chaque produit est très réussi, ce sont vraiment de beaux objets que vous avez envie d'afficher fièrement sur votre coiffeuse ! La marque est vegan et cruelty-free, et toutes les formulations sont 8-free. 

Dear Dahlia, test et avis

Dear Dahlia, test et avis


Je vais commencer par vous présenter les deux produits qui sont en ligne sur l'e-shop des Galeries Lafayette, puis je vous présenterai deux autres produits que je n'ai pas trouvés en ligne mais qui sont sans doute trouvables en boutique ! 

Rouge à lèvres liquide mat - Teinte Séduction - 25€50 - Mon produit favori de la sélection : le rouge à lèvres liquide mat rouge parfait pour un make-up glamour ! La texture est veloutée, hyper agréable à appliquer, et très pigmenté. Le rendu est mat poudré, et le produit floute les petites imperfections de vos lèvres pour une bouche parfaite ! Niveau confort, je le trouve moins asséchant que certains rouges liquides, le produit est très agréable à porter et il évolue bien sur les lèvres tout au long de la journée. La tenue est excellente, sur mes lèvres il tient la journée sans souci, sauf si je mange un repas trop gras le midi. Il s'estompe uniformément sans marquer le contour, c'est une vraie réussite. Et puis, le packaging... parlons-en ! Rose-gold, marbre, tout ce que j'aime réuni dans un seul produit : c'est un sans-faute ! 

Rouge à lèvres satiné - Teinte Kate - 27€50 - Mon deuxième coup de coeur, le rouge à lèvres satiné en teinte Kate. La texture est cette fois-ci très crémeuse, et le rendu est opaque, pigmenté mais légèrement brillant, pour une bouche lumineuse. Le rouge est hyper confortable, presque hydratant, c'est un petit bonheur de le porter. Je suis fan de cette teinte très facile à porter, un nude orangé vraiment canon qui donne bonne mine instantanément ! Niveau tenue, là encore c'est très positif, surtout pour un rouge avec ce fini. Il tient de longues heures sans bouger, la retouche est simplement nécessaire après un repas. 

Crayon à lèvres - Teinte Crimson - Je n'utilise que très peu de crayon à lèvres, je ne suis donc pas la meilleure juge mais j'ai beaucoup apprécié ce rouge, à appliquer sous mes rouges à lèvres favoris pour prolonger leur tenue. Seul, je le trouve un peu trop asséchant, je m'en sers donc de base uniquement et je dois reconnaître que la tenue est d'autant plus bonne avec l'utilisation de ce crayon ! Il est crémeux, il s'applique donc facilement (contrairement à d'autres crayons que j'ai pu tester vraiment très secs). 

Duo de blush - Et enfin, le petit duo de blush de poche, très facilement transportable, qui dévoile deux teintes : un corail pailleté et une version mat, très réussi. Malheureusement je n'ai découvert le deuxième côté qu'après avoir shooté ces photos, je n'ai donc pas de photo à vous montrer, mais réellement le produit s'ouvre dans les deux sens, pour dévoiler deux teintes différentes. Le produit est correctement pigmenté mais reste naturel et discret, pour tous les jours, juste pour apporter bonne mine. Les paillettes sont fines, elles viennent juste apporter de l'éclat sans pour autant rendre le make-up trop voyant. Le fard s'estompe très bien sur les joues, et la tenue est vraiment très bonne ! 

Dear Dahlia, test et avis

Dear Dahlia, test et avis


Infos utiles : La marque est commercialisée en exclusivité aux Galeries Lafayette, je n'ai pas trouvé tous les liens des produits mais sans doute qu'il y a plus de choix directement en boutique ! 





Connaissiez-vous cette marque ? 
Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires :

  1. Coucou !

    J'entends parler de plus en plus de cette marque qui n'est pas excessivement chère en plus pour un produit vendu aux Galeries, j'irai y faire un tour pour voir tout ça de plus près.
    Merci pour ta revue en tout cas, les produits ont vraiment l'air sublimes !
    Passe une belle soirée =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie,

    Effectivement comme tu dis je m'attendais à pire niveau tarif :)

    Belle soirée à toi aussi,
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Whaou les produits et les packagings sont canons ! Je vais aller faire un tour aux Galeries… Bisous

    RépondreSupprimer